Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
tolkien
il va finir par etre seul crois moi lorsque tte les filles le sauron
ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison
Comment arrive t-il à partager son temps avec 6, à moins qu'il trouve des alibis, tels que l'occupation au taf, le coup qu'il est absent suite à un déplacement ou il fait uniquement des rencontres comme l’éclair. Déjà pour faire une telle pratique, il faudrait être un grand menteur.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
traks j'ai l'impression ke tu fé partie de ce genre de mec
ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison
traks j'ai l'impression ke tu fé partie de ce genre de mec
il y a 40600 inscrit sur le forum , disant la moitié sont des hommes , tu t'imagine qu'aucun d'entre eux n'est de ce genres ??? ...ana je pense pas ...et puis on change pas une équipe qui gagne , apres tous ...le naturelle finis toujours par revenir au galop , alors autant ne pas perdre son temps en essayant d'etre une autre personnes ......disant que pour justifier ça je dirait " c'est comme ça et pas autrement "
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
el bahar, ca te dérange? pourkoi tu participe alors?
oh koul zebda we rayeb pr faire revenir el ghayeb
Commentaire