Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces hommes qui sortent avec plusieurs femmes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tolkien
    il va finir par etre seul crois moi lorsque tte les filles le sauron
    ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

Commentaire

comme un chat, il fait le plein pour ses six vies à venir peut-être...

Commentaire

je pense qu'il finira par choisir, reste savoir comment et sur quel critère...
        non il finira par établir un classement , ensuite il gérera ça au prorata des notes obtenu ...
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

comme un chat, il fait le plein pour ses six vies à venir peut-être...
          hé l'ami le chat il a une période ou il trace ces frontière et l'autre période il l'a passe avec sa chatte et pas plus

tandis que le bonhome du topic il est malade et vicieux aussi

Commentaire

Comment arrive t-il à partager son temps avec 6, à moins qu'il trouve des alibis, tels que l'occupation au taf, le coup qu'il est absent suite à un déplacement ou il fait uniquement des rencontres comme l’éclair.
            Déjà pour faire une telle pratique, il faudrait être un grand menteur.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

traks j'ai l'impression ke tu fé partie de ce genre de mec
              ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

Commentaire

Bonsoir,

S'il y a avait une seule parmi les six qui a vécu avec lui, elle aurait su pour le reste...Comme quoi!!!

Ps: J'ai l'impression que certains utilise ce forum comme un défouloir...Rebbi yachafi.

Commentaire

je sais pas s'il est malade et vicieux, par contre une chose est sûr c'est qu'il aime les femmes ! elles les lui faut toutes

Commentaire

mon amis traka c'est sont métier

voila on t'invite sur topic pour les + de trente et un ans tu comprendra mieux vazy et n'ésite pas une seconde

Commentaire

il y a 40600 inscrit sur le forum , disant la moitié sont des hommes , tu t'imagine qu'aucun d'entre eux n'est de ce genres ??? ...ana je pense pas ...et puis on change pas une équipe qui gagne , apres tous ...le naturelle finis toujours par revenir au galop , alors autant ne pas perdre son temps en essayant d'etre une autre personnes ......disant que pour justifier ça je dirait " c'est comme ça et pas autrement "
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

el bahar, ca te dérange? pourkoi tu participe alors?
                        oh koul zebda we rayeb pr faire revenir el ghayeb

Commentaire

un minable pi c'est tout.

Commentaire

Certains commentaires me donne l'urticaire!!!

Je participe pour leur faire comprendre que na3arfouhoum!!!!

Commentaire

un minable pi c'est tout.
                              abir pour les présentation c'est l'avis de miss fa cherry

Commentaire

peut-être qu'il a poser le postulat qu'il lui fallait une femme pour chaque jour de la semaine...

Commentaire

Chargement...
                                X