Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces hommes qui sortent avec plusieurs femmes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu crois cela Tolkien...

Un homme avec six femmes dénote surtout que les femmes sont moins présentes!!!

Commentaire

Il n'y a pas que les hommes qui fréquentent plusieurs filles à la fois en leur promettant mille et une choses...certaines filles aussi, collectionnent les hommes ...c'est un cercle vicieux dont le seul moyen de s'en extirper, serait que la jeune femme impose un ultimatum à son "chéri".

==> La rencontre des parents et l'engagement en présence de témoins...ou Relation Finie!
      Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

Commentaire

bonsoir le sage

lol j'ai juste donné mon avis hi hi un mec qui se fout de la gueule d'une seule fille -bon ok- mais de plusieurs au même temps!?

un parfait imbécile!

Commentaire

peut-être qu'il a poser le postulat qu'il lui fallait une femme pour chaque jour de la semaine...
          ...et le 7ème jour serait réservé au repos spirituel (ou un love daybreak!) ??
          Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

Commentaire

bonsoir le sage

lol j'ai juste donné mon avis hi hi un mec qui se fout de la gueule d'une seule fille -bon ok- mais de plusieurs au même temps!?

un parfait imbécile!
            je sais cherry que tu as donné un point de vue qui est trés raisonable

soit c'un malade mentale soit c'est un imbécile heureux et ci il n'est pas malade il indigne d'etre un homme car pour moi ç'est de la lacheté et en plus on peut aimé une seule femme mais pas plusieurs car l'amour est unique pour la personne qu'on aime

Commentaire

Je risque de tomber amoureux de CERTAINS MECS moi!!!

Commentaire

Un homme avec six femmes
                personnellement j'ai jamais rencontré un homme avec six femmes, c'est pas que je remets en doute ce que dit Abir2000, mais j'ai du mal à y croire personnellement...

seconde chose, concernant le statut de l'homme en terre d'islam, qui fait qu'il a "droit" à épouser 4 femmes, moi je dis stop au foutage de gueule, faut faire des lois actuelles et interdire ces pratiques, douteuses et moyen-âgeuses, car le temps où les compagnons du prophète entourés par une marrée d'incroyants est révolu ! quand faut être correct faut l'être avec tout le monde et les lois doivent êtres correctes et modernes...

Commentaire

Je risque de tomber amoureux de CERTAINS MECS moi!!!

on demande plus de détails Bahar si tu le permets

Commentaire

"moi je le prend pour un homme malade qui as un sérieux probleme qui doit etre soigné "

Moi je plains la crédulté des filles . Qu'est-ce qu'il a cet homme pour embobiner 6 femmes à la fois ?

Commentaire

dire qu'il est malade ou fou lui supprime la responsabilité donc je prefere supprimer ces deux mots
                      ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Commentaire

A mon humble avis, elles doivent sûrement être aveuglées par sa carrière ou sa fortune pour ne rien remarquer...

Commentaire

Y a des experts dans le coin. je répète, y a des experts dans le coin. terminé.

Commentaire

Cherry,

Wellah loukane djit mra laa je vais commencer à draguer certains...
                            Wech men hadik l'honnêteté, le franc parler...de vrais hommes attentionnés....

Laghouati,
                            C'est ce que je peine à le dire depuis plus d'une heure maintenant.
                            Dans cette histoire (si elle est vraie...), je ne blâme que les filles candides.

Commentaire

expliquez moi ce comportement
                              c'est un avare des femmes...il veut avoir tt les femmes...
                              Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                              Saint augustin

Commentaire

tu es la femme de ma vie
                                tu es la femme exeptionelle
                                ta voix est douce, la plus belle voix que j'ai jamais entendu
                                je crois qu'Abir veut nous dire que l'homme en question n'est pas sincère, qu'il les a embobinées...

la sincérité des sentiments est essentiel dans une relation amoureuse...

Commentaire

Chargement...
                                X