Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Il n'y a pas que les hommes qui fréquentent plusieurs filles à la fois en leur promettant mille et une choses...certaines filles aussi, collectionnent les hommes ...c'est un cercle vicieux dont le seul moyen de s'en extirper, serait que la jeune femme impose un ultimatum à son "chéri".
==> La rencontre des parents et l'engagement en présence de témoins...ou Relation Finie!
Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
lol j'ai juste donné mon avis hi hi un mec qui se fout de la gueule d'une seule fille -bon ok- mais de plusieurs au même temps!?
un parfait imbécile!
je sais cherry que tu as donné un point de vue qui est trés raisonable
soit c'un malade mentale soit c'est un imbécile heureux et ci il n'est pas malade il indigne d'etre un homme car pour moi ç'est de la lacheté et en plus on peut aimé une seule femme mais pas plusieurs car l'amour est unique pour la personne qu'on aime
personnellement j'ai jamais rencontré un homme avec six femmes, c'est pas que je remets en doute ce que dit Abir2000, mais j'ai du mal à y croire personnellement...
seconde chose, concernant le statut de l'homme en terre d'islam, qui fait qu'il a "droit" à épouser 4 femmes, moi je dis stop au foutage de gueule, faut faire des lois actuelles et interdire ces pratiques, douteuses et moyen-âgeuses, car le temps où les compagnons du prophète entourés par une marrée d'incroyants est révolu ! quand faut être correct faut l'être avec tout le monde et les lois doivent êtres correctes et modernes...
Wellah loukane djit mra laa je vais commencer à draguer certains...
Wech men hadik l'honnêteté, le franc parler...de vrais hommes attentionnés....
Laghouati,
C'est ce que je peine à le dire depuis plus d'une heure maintenant.
Dans cette histoire (si elle est vraie...), je ne blâme que les filles candides.
Commentaire