Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je pense que les Protagonistes de cette relation collective (L'homme et les 6 femmes ) Ont trouvé leurs comptes dans cette Situation
...On ne sait pas comment ni pourquoi et encore la nature du profit que chacun tire de cette relation ( ça ne ns concerne pas en tt cas )
ENFIN ce qui est sure c'est que la personne qui s'interroge se torture Inutilement
l'esprit
Abir .....Ne prends pas mal ma réponse , elle est tout sauf mauvaise
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
El bahar : Dans mon temps pour écouter une chanson ça te prend 1 heure, pour manger un bout à table ça te prend 1 heure , pour draguer une femme ça te prend 9 mois et pour la déception ça peut venir après 50 ans d'union.
Les temps actuels : une chanson pour 2 minutes, un repas pour 15 minutes, une femme toutes les 10 minutes et la déception en quelques mois. Vous allez trop vite !
Matchi kif kif
Dernière modification par Laghouati, 29 août 2010, 01h44.
Commentaire