Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment Réagissez Vous A Une Injustice

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment Réagissez Vous A Une Injustice

Avez vous déja vécu une situation ou vous vous êtes senti(e) Lésé(e)
    Avez vous su manifester votre mécontentement ou bien vous vous êtes Tus parceque vous ne saviez pas trop quoi dire ni quoi faire ???

Serait -il malin de différer sa réaction ? De Garder son silence surtout quand il s'agit de personnes Habituellement Correctes ou qui savent vous léser sans se mouiller ( Des Manipulateurs PRO )

A vos Clavier s
    Dernière modification par PremierJour, 16 avril 2011, 14h38.
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Mal... très mal...

Je réagis mal aux injustices, pas forcément des choses qui me touchent personnellement d'ailleurs.

Mais parfois on est impuissants face à certaines choses.

Ellah ghaleb.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Je ne reste jamais silencieuse ! Surtout quand il s-agit de mes droits .

Commentaire

Ca depends, des fois on ne peut rien faire
        Je crois que j'etais le genre nesmah fi hakki
        Mais je repete ca depends des cas
        Je ne reagit pas de la meme sorte a chaque fois, sinon ca prouve qu'on apprend rien dans la vie

Par exemple si c'est une injustice venant des gens que j'aime je peux trouver des raisons, ou au moins j'essaye de trouver des raisons..

S'il s'agit de quelqu'un qui a le pouvoir, genre policier directeur maire ect
        Je prend mon temps pour bien reagir je ne reagit pas tout de suite et je me laisse pas faire..

Donc je sais pas comment repondre a ta question PJ

Commentaire

suivant mon humeur,je peux patienter et me dire que toute injustice se paie ou je peux etre diplomate en reclamant mes droits ou je peux peter les plomcs et faire des degats ca depend

Commentaire

...j'ai partagé, la dernière fois une injustice de la part d'un "manipulateur pro" avec une personne sur Alger, j'étais hors de moi, je ne pouvais rien faire ni réagir à partir d'ici, la personne a beaucoup souffert, elle a falli laisser sa santé, et là comme disait tout à l'heure PJ, c'est ce que je nommerai "la hogra"...je suis en attente de connaitre le mot fin de cette injustice...et comment s'en sortira la personne...
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Merci Pour toutes vos réponses

parfois on est impuissants face à certaines choses
              Je connais des personnes qui ont vécu l'injustice dans toute sa Cruauté
              Je me suis toujours demandé Pourquoi elles baissaient la tête et accepter une telle misère ...Malheureusment Notre impuissance est bien réelle devant CERTAINES situations

Je ne reste jamais silencieuse ! Surtout quand il s-agit de mes droits .
              Justement là est le blême..........Ce qui est Pour nous UN DROIT est pour l'autre une Mziya et ça n'est pas facile a réclamer tout le temps

Commentaire

Je ne reagit pas de la meme sorte a chaque fois, sinon ca prouve qu'on apprend rien dans la vie
                Bcp savent se taire et jouent les "Béni Oui Oui " , ça marche pour eux ,mais c'et au prix d'une mesquinerie affichée .............faut choisir ce qu'on veut être dans la vie

suivant mon humeur
                Pour Moi la Hogra est une Hogra ........Elle suscitera toujours les mêmes sentiments quelque soit mon humeur d'avant

Commentaire

..j'ai partagé, la dernière fois une injustice de la part d'un "manipulateur pro"
                  Justement c'est ce Manipulateur Pro qui est plus virulent
                  Il a l'apparence d'une gentille personne qui ne te veux que du bien mais la réalité est tout autre

Commentaire

je n'ai jamais supporté l'injustice je réagis sur champ et quelque soit la personne devant moi c'est ma nature et je n'arrive pas a changé

et je suis toujour du coté du faible pour le défendre meme ci je ne le connait pas

Commentaire

je parle pas de sentiments ,je parle plus de la reaction que jaurai donc elle saura suivant mon humeur soit patiente,diplomate ou non...

Commentaire

le sage

je n'ai jamais supporté l'injustice je réagis sur champ et quelque soit la personne devant moi c'est ma nature et je n'arrive pas a changé

et je suis toujour du coté du faible pour le défendre meme ci je ne le connait pas
                        Je me sens Mal car je me rends compte jour apr&és jour que Ds notre Bled
                        la place n'est pas pour les compétents ou les honnêtes
                        ça me révolte en plus on a même pas le droit de dire ce qu'on pense réellement de nos chefs parfois "débiles"

Commentaire

Mista

ah Je Comprends là

Commentaire

Un beni ouioui a autres choses en tete
                            S'il se laisse faire, c'est qu'il a un but, ou tame3

Quand tu ne peux rien faire, tu vas pas te jeter dans des situations pire, surtout si tu sais tres bien que ca va que te faire encore de misere

Mais au moins si tu prends ton temps tu sauras quoi faire, comment reagir

Un exemple et c'est ce que j'appele la vri injustice, ce qui se passe en Palestine

Si tu etais a leur place tu fais quoi?
                            Y a des moments ou il faut vraiment se taire et planifier refaire ses calcules pour ne pas tomber dans la meme situation

ET wakli Rabbi aussi

J'ajoute une chose, si tu es capable de te defendre, j'appele pas ca une injustice, mais un combat, que le meilleur gagne.

Commentaire

Bonsoir Premier Jour

Un sujet intéressant

En fait, j'ai déjà vécu des situations d'injustice, et je pense que je n'ai pas su me défendre correctement, à l'exception de la dernière,où je pense m'être bien défendue même si au final j'ai quand même perdu 7kg et fait une dépression... lol

En tout cas, depuis que je suis petite, dès que je suis témoin d'une injustice, c'est plus fort que moi, je ne peux pas rester indifférente, je suis obligée de défendre la personne. Je me rappelle à l'école, puis au collège, quand un prof ou des élèves s'en prennaient injustement à un autre élève, je réagissais immédiatement.
                              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Chargement...
                              X