Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariages tardifs: mariage plus vieux, mariage heureux?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pourtant, tu ne l'as pas fait.....Ton intervention montre deux choses:
    - Tu as intervenu dans un topic que tu boudes!
    - Ta remarque n'a pas lieu d'être si tu as pris la peine d'aller au delà du titre...

Commentaire

El Bahar

... Je tenais à te le dire... j'suis polie, moi !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Sirène,

Mais tu dis ne pas l'avoir fait....
        Aya comme tu boudes juste mes topics et pas moi ça va salamate!!!

Commentaire

tient une querelle à l'algerienne!

j'adore voir les les algeros se chamailler pour renier le point de vu de l'autre c'est dans le sang matchisme quand tu nous colle
          et ke la discute euh pardon la dispute< je sais plus où j'en suis> continue

Commentaire

On ne dispute pas mamie.
            Puis, nous ne sommes pas deux algérois!!!
            Tu as tout faux:22:

Commentaire

c'est mariage pluvieux mariage heureux, ça c'est pour l'expression...

secondo, ce sujet ne peut être traiter sans aborder le coté religieux. mariage plus vieux pour moi => enchainer les conquêtes et le heram et se foutre de la gueule de bnat nass. donc je m'arrête là, je suis contre le mariage plus vieux...

Commentaire

Ya Si El Bahri

... C'est le sujet du topic que je boude...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Sirène,

Qolna salamate

Commentaire

ok j'ai compris je dois quitter et vous laisser en tete à tete c'est plus sur j'ai fait erreur sur le site je dois chercher un autre où il n'y a ni museliere ni monopole ya si el bahar pour moi les petites <amoraittes> ca sera ailleurs
                    où le niveau sera élevé au rang du cerveau et non celui du coeur
                    à bon entendeur je vous salut chareau bas

Commentaire

Si seulement tu peux écrire mieux que tu raisonnes...Je me ferais un plaisir d'échanger avec toi.

FA est ouvert à tout le monde. Il n'est monopolisé par personne.
                      Mais l'une des conditions de survie est le respect de l'autre...Décidément, tu as manqué ce rayon!!!

Mahla fraqek!!!

Commentaire

Chacun fait ce qu'il veut, mais perso le mariage jeune, c'est mieux, surtout que le coran permet la répudiation.

Faut arrêter avec la vision française du mariage, ch'ghoul un mariage pour une vie, enfant obligatoire, etc...
                        On se marie pour la vie et generalement pour avoir des enfants. Sinon pas besoin de se marier, rien ne nous oblige.
                        Maintenant si on implique le coran, et bien l’objectif meme du mariage en islam c’est le mariage a vie et pour des enfants.

« Le coran permet la repudation » est utilisee la avec une tres gande legerete, ca laisse penser que tu ne connais ni le concept du mariage en islam ni celui du divorce.

Donc un mariage précoce ne signifie pas que tu vivras plus longtemps pour voir tes enfants...
                        Oui, mais tu les verras surement plus longtemps que si tu te maries plus tard.

Commentaire

Oui, mais tu les verras surement plus longtemps que si tu te maries plus tard.
                          Je ne suis pas sûr.

Commentaire

J'aurais aimé vous lire tous mais y 'en a tellement lol

Alors pour ma part... se marier jeûne c'est du gâchis ! ni plus ni moins...

Y a tellement de chose à faire, à vivre, à connaître qu'une vie commune n'aurait pas permis...

Par ailleurs, ce que je ne conçois pas c'est le fait que les gens dès qu'ils se marient une envie prend le dessus... "avoir des gosses"
                            L'Homme est si préoccupé par sa reproduction ? :22:

Wach ya kho on est pas assez nombreux ?

Commentaire

dès qu'on le sens de la responsabilité on peux se marier, rien a voir avec l'âge, mais c'est une histoire de maturité..
                              Se marier est loin d'avoir comme définition arrêter de vivre, avoir des gosses tout de suite,..etc
                              On peux toujours se marier, en gardant la même vie qu'avant à quelques différences près..
                              Les gosse on aura tout le temps de les avoir après quand on est prêt..

Commentaire

Détrompe toi

On peux toujours se marier, en gardant la même vie qu'avant à quelques différences près..

Je suis d'accord avec toi

Les gosse on aura tout le temps de les avoir après quand on est prêt..

Commentaire

Chargement...
                                X