A condition de trouver la personne qui partage la même vision de la vie que toi...Oui, je suis plutôt d'accord.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mariages tardifs: mariage plus vieux, mariage heureux?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonsoir
Chacun fait ce qu'il veut, mais perso le mariage jeune, c'est mieux, surtout que le coran permet la répudiation.
Faut arrêter avec la vision française du mariage, ch'ghoul un mariage pour une vie, enfant obligatoire, etc...
C'est devenu français ça ? Enfin je pense que qqun t'as déjà très bien répondu. C'est même contraire à l'islam ce que tu dis, ...
------------------
Aucune idée, mais ça me paraît logique de croire que c'est mieux d'attendre une certaine maturité avant de se marier, ...
Ce que je trouve bizarre moi, ce sont les hommes de 40 ans qui se cherchent des ados de 18-20 ans !Ça, je pense que l'âge leur a fait l'effet contraire, ...
Commentaire
-
el bahar
C'est quant même vachement plus courant chez les hommes.
Ces femmes dont tu parles, personnellement, je ne les vois qu'à la télé, ...
Y'a bien une composante génétique à ça, un homme qui cherche à se reproduire ....mais y'a des limites ya ness ! De 40, il n'a pas dit 30, mais il cherche le 18 ans !
hada, il n'a pas le côté social ga3, ces gènes le tiennent par la main et lui dictent la route à prendre ! Zadem berk !
Déjà 30 ou sghira 3lih bezaf !
Kikou ma mamDernière modification par absente, 30 septembre 2010, 21h51.
Commentaire
-
Les français catholiques aiment bien se marier au moment d'avoir des bambins, et dans le catholicisme on ne peut pas divorcer.
C'est pour ça que vous faites bien rigoler avec vos idées de mariage tardif... le mariage tardif, c'est une réponse aux besoins des cathos, pas des muslims où l'on peut répudier (ce qui n'empêche pas de vouloir construire une vie à deux), et surtout, là où le mariage constitue la moitié du ddine, plus t'es jeune mieux c'est
En tout cas dans ma génération d'expats on se marit plus jeune que dans celle d'avant j'ai l'impression, et tant mieuxDernière modification par TMSN, 30 septembre 2010, 21h58.
Commentaire
Commentaire