Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariages tardifs: mariage plus vieux, mariage heureux?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A condition de trouver la personne qui partage la même vision de la vie que toi...Oui, je suis plutôt d'accord.

Commentaire

Tardif ou pas , l'important c'est d'être sûr et mature , s'aimer et avoir des moyens !

Voilà !

Commentaire

Johanna,

Ce ne sont pas les algériens mais le climat!!!
        rooooooooo ben zuttttttttt!
        on fait avec..........

Commentaire

Et comme il ne pleut pas souvent en Algérie, tu peux déduire le niveau romantisme algérien

Commentaire

Bonsoir

Chacun fait ce qu'il veut, mais perso le mariage jeune, c'est mieux, surtout que le coran permet la répudiation.

Faut arrêter avec la vision française du mariage, ch'ghoul un mariage pour une vie, enfant obligatoire, etc...

C'est devenu français ça ? Enfin je pense que qqun t'as déjà très bien répondu. C'est même contraire à l'islam ce que tu dis, ...

------------------

Aucune idée, mais ça me paraît logique de croire que c'est mieux d'attendre une certaine maturité avant de se marier, ...

Ce que je trouve bizarre moi, ce sont les hommes de 40 ans qui se cherchent des ados de 18-20 ans ! Ça, je pense que l'âge leur a fait l'effet contraire, ...

Commentaire

La chaire fraiche Mandra....Dans la même catégorie, il y a aussi des femmes d'un certain âge qui cherchent des jeunots!!!!
              Ce n'est pas l'apanage de la gente masculine....:22:

Commentaire

Elbahar winta tetjewedj we thanina de ces topics !!!!

Commentaire

Wa3lah ya Mam...krahti menni

Commentaire

el bahar

C'est quant même vachement plus courant chez les hommes.

Ces femmes dont tu parles, personnellement, je ne les vois qu'à la télé, ...

Y'a bien une composante génétique à ça, un homme qui cherche à se reproduire .... mais y'a des limites ya ness ! De 40, il n'a pas dit 30, mais il cherche le 18 ans ! hada, il n'a pas le côté social ga3, ces gènes le tiennent par la main et lui dictent la route à prendre ! Zadem berk ! Déjà 30 ou sghira 3lih bezaf !

Kikou ma mam
                    Dernière modification par absente, 30 septembre 2010, 21h51.

Commentaire

Je n'ai pas les statistiques mais j'en connais beaucoup des deux sexes!!!

Commentaire

Je précise : Je parle de chercher qqun et non de tomber sur qqun qui par sa personnalité nous attire, qu'il soit plus jeune ou plus vieux, ...ça c'est autre chose, ...

Commentaire

Pour ceux qui se marient tardivement, il y a un grand risque pour les enfants d'être atteints par la trisomie 21.

Commentaire

Les français catholiques aiment bien se marier au moment d'avoir des bambins, et dans le catholicisme on ne peut pas divorcer.

C'est pour ça que vous faites bien rigoler avec vos idées de mariage tardif... le mariage tardif, c'est une réponse aux besoins des cathos, pas des muslims où l'on peut répudier (ce qui n'empêche pas de vouloir construire une vie à deux), et surtout, là où le mariage constitue la moitié du ddine, plus t'es jeune mieux c'est

En tout cas dans ma génération d'expats on se marit plus jeune que dans celle d'avant j'ai l'impression, et tant mieux
                            Dernière modification par TMSN, 30 septembre 2010, 21h58.

Commentaire

Wa3lah ya Mam...krahti menni
                              ya kho men had le sujettttttttttttttt

Coucouuuuuuu Gigiiiiiiii ;twahechtek yawwwww

Commentaire

ya kho men had le sujettttttttttttttt
                                Yaw c'est pour canaliser l'excès d'hormones sur FA...wella hebitti les autres sujets de ces derniers temps?

Commentaire

Chargement...
                                X