Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La jalousie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est pas pour vous casser la tête, mais jatni 3ala had les questions


    par exemple quelqu'un à qui on est attaché (pas forcément par amour), jaloux de le voir parler ou être plus proche d'autres personnes. Est ce que la peur d'être moins considéré peut expliquer une jalousie dans ce cas?


    bon ....
    ** En Amitié : la jalousie est contre productive ;j'avais une amie qui piquait ses crises a chaque fois qu'elle me voyait parler a une autre personne ...J'ai fini par prendre mes distances car je ne supportais plus sa conduite (que je trouvais bizarre dailleurs )

    ** En Amour : Un minimum suffit si non c'est le synonyme de manque de confiance en soi et ça risque de gâcher une relation censée nous épanouir et nous sentir Compris(e) et respecté(e)
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #32
      Pourquoi tu fais cette tête PJ?

      Ok donc selon la majorité, la seule jalousie autorisée, c'est en amour, le reste c'est mauvais, à part pour Lilium et météore les jalouses

      et puis elle va pas en trouver comme moi , donc , qu'elle parle autant qu'elle veut et surtout , je lui fais confiance !
      Joliii

      Commentaire


      • #33
        yazou oui !

        kikou lilium et météore

        Vous devriez ouvrir un club

        La solution ? Ne pas focaliser sur une personne et essayer de voir d'autres monde, enfin, je pense, ...

        Commentaire


        • #34
          Quelle Tête ???? Je riflichi ci tout
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #35
            Coucou mandra

            La solution ? Ne pas focaliser sur une personne et essayer de voir d'autres monde, enfin, je pense, ...
            Ça peut être la solution pour moi, c'est ça mon problème, je ne peux avoir plusieurs personnes dans mon entourage, je me focalise sur une personne à la fois pour la quelle je donne tout et la voir s'éloigner et disparaitre de ma vie c'est comme voir mon monde s'effondre :22:

            Pour le club bonne idée, je vais étudier cette proposition avec météore, parait qu'on est les seules jalouse par ici
            [...]

            Commentaire


            • #36
              Lilium je pense que c'est très noble de vouloir se consacrer juste à une amitié et ne pas se perdre dans une multitude d'amitiés auxquelles on ne peut consacrer du temps de qualité, ...Je comprends tout à fait ce que tu ressens et je le partage.

              Mais UNE seule amitié ne veut pas dire se couper du monde, ...Avoir des copines qu'on voit de temps en temps peut faire un grand bien, se rapprocher de sa famille et avoir d'autres activités aussi. Sinon, comme tu dis, tu peux avoir la sensation que tout s'écroule si y'a un ptit problème avec ton amie, ...

              C'est dur des fois d'essayer de trouver l'équilibre dans la vie, ...

              Commentaire


              • #37
                Ça peut être la solution pour moi, c'est ça mon problème, je ne peux avoir plusieurs personnes dans mon entourage, je me focalise sur une personne à la fois pour la quelle je donne tout et la voir s'éloigner et disparaitre de ma vie c'est comme voir mon monde s'effondre :22:
                Enfin quelqu'un qui me comprend
                Bé nous on est fidèles

                Commentaire


                • #38
                  Je ne dis pas que c'est anormal, juste que je veux voir ce que pensent les gens de ça.
                  Oui oui j'avais compris



                  J'ai oublié, la jalousie peut être aussi une qualité !

                  Commentaire


                  • #39

                    Mais UNE seule amitié ne veut pas dire se couper du monde, ...Avoir des copines qu'on voit de temps en temps peut faire un grand bien, se rapprocher de sa famille et avoir d'autres activités aussi. Sinon, comme tu dis, tu peux avoir la sensation que tout s'écroule si y'a un ptit problème avec ton amie, ...

                    C'est dur des fois d'essayer de trouver l'équilibre dans la vie, ...
                    Je fais en sorte qu'il n'y ait pas de problèmes...elle m'adore, elle peut se passer de moi...enfin c'était avant son mariage, maintenant je sais plus :22:

                    Plus sérieusement, tu as tout à fait raison -enfin, pour le coté famille y a pas de souci, ce n'est pas parce que j'ai une personne à qui je suis attachée que je vais m'éloigner de ma famille- sinon pour le reste, on prend l'habitude de tout faire avec cette personne, et quand elle n'est plus là, beh on a plus envie de faire quoi que ce soi et dans ce genre de relations impossible qu'il n'y ait pas jalousie -pour revenir au sujet -.

                    C'est dur des fois d'essayer de trouver l'équilibre dans la vie, ...
                    +1

                    Enfin quelqu'un qui me comprend
                    Bé nous on est fidèles
                    certes on est fidèle, mais en général ce sont nous qui se font largué par les autres :22: pense à ne pas très les étouffer, je ne sais pas si t'es comme moi, mais moi, ma jalousie je la garde pour moi, je ne fais jamais de crise de jalousie même si au fond rani neghli
                    [...]

                    Commentaire


                    • #40
                      pour la famille,

                      oui ça m'arrive d'être un 'tit peu jalouse quand je vois mon papa chouchouter ses neveux et ses nièces bein oui suis son p'tit bout de chou, et j'ai du mal à accepter de partager ça avec eux

                      par contre je ne sens pas ça quand ma mère chouchoute mes cousins/cousines,normal... c'est juste pour papa

                      c'est mon PAPA à MOI

                      Commentaire


                      • #41
                        Croyez le ou pas, la jalousie connais pas

                        Commentaire


                        • #42
                          certes on est fidèle, mais en général ce sont nous qui se font largué par les autres :22: pense à ne pas très les étouffer, je ne sais pas si t'es comme moi, mais moi, ma jalousie je la garde pour moi, je ne fais jamais de crise de jalousie même si au fond rani neghli
                          Yep:22:...du coup on est déchiré ..On est jaloux mais faut pas l'exprimer..
                          Perso, j'arrive pas a tout garder pour moi...^^


                          Cherry, t'as peur qu'on te vole ton papounet?
                          Et après je vais appeler ta maman, lui cafter que tu l'aimes moins que papa

                          Commentaire


                          • #43
                            mais non météore ce n'est pas du tout ça, walah, c'est juste que papa me chouchoute à un point ( rabi ykhalihouli nchallah) il ne le fait même pas avec mes autres frères et ma soeur, je ne me souviens pas avoir entendu un seul "non" de sa bouche quand il veut me dire "non" il envoie maman il lui dit goulil'ha enti "la"

                            Commentaire


                            • #44
                              Les jalouses se sont rencontrés et ont fait un petit feu de camp dans le topic:22:

                              Cherry il t'a jamais dit rahti fiha ton padré?

                              Commentaire


                              • #45
                                il envoie maman me dire ya tafla wine rah tzidi etiri il ne veut pas me faire entendre son "non", il sait que je vais être fâchée mama m'appelle "elbarbo"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X