Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La jalousie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Les jalouses se sont rencontrés et ont fait un petit feu de camp dans le topic:22:
    Tu veux dire que t'es pas jaloux toi?
    T'as pas donné ton avis sur ton topic...ilayka el khat, 3aber 3an cho3ourik
    [...]

    Commentaire


    • #47
      en fait pour mon mari, j'imagine que je serai super méga jalouse..mais il ne verra que dalle!! nahkem'ha fi guelbi w nakfel fomi ,gal j'ai confiance en moi zaama

      Commentaire


      • #48
        lol cherry

        Bonne résolution

        Commentaire


        • #49
          .mais il ne verra que dalle!! nahkem'ha fi guelbi w nakfel fomi ,gal j'ai confiance en moi zaama
          Mais vous faites comment pour garder tout pour vous...
          Moi si je parle pas, je crève^^..faut que j'extériorise^^

          Commentaire


          • #50
            Mais vous faites comment pour garder tout pour vous...
            Moi si je parle pas, je crève^^..faut que j'extériorise^^
            Les larmes sont là pour extérioriser devant sa glace enfermée dans la salle de bain -tiens ça me rappel le clip de nancy ajram enta eah -

            Bienvenue au club Cherry
            [...]

            Commentaire


            • #51
              Pour un couple, je comprends tout à fait la jalousie, d'ailleurs si elle n'existe pas je m'inquiète, à mon avis, il n'y a rien de sérieux.

              Mais moi en amitié je ne suis pas jaloux, je dis pas que ça peut pas arriver, mais j'ai un ami qui m'a demandé ça un jour, parcequ'il m'a raconté qu'il a une amie jalouse, lorsqu'il parle à d'autres filles, elle n'aime pas et s'énerve un peu, moi ça m'a surpris, j'ai pas compris cette jalousie....

              Commentaire


              • #52
                Les larmes sont là pour extérioriser devant sa glace enfermée dans la salle de bain -tiens ça me rappel le clip de nancy ajram enta eah -
                Ya yemma ça fait trop de mal ça
                Faut que n'bered 9al'bi avec la personne concernée, après je me sens trop bien, surtout quand elle me rassure

                Commentaire


                • #53
                  c'est quoi cette khilota ALGERIAN?

                  l'amie de ton ami, ne veut pas qu'il parle à d'autres filles? bein celle ci est amoureuse de lui je n'ai aps d'autres explications

                  Commentaire


                  • #54
                    Djazayri

                    Soit elle est amoureuse de lui soit c'est une tarée et faut vite l'éviter

                    Commentaire


                    • #55
                      Non elle est pas amoureuse, elle lui a déjà dit que ce n'est pas ça, vous aussi donc trouvez ça bizarre

                      Commentaire


                      • #56
                        bof elle ment, c'est claire, ray tay'ha fih

                        autrement ce n'est pas du tout du tout normal

                        Commentaire


                        • #57
                          Ya yemma ça fait trop de mal ça
                          Faut que n'bered 9al'bi avec la personne concernée, après je me sens trop bien, surtout quand elle me rassure
                          Des fois la personne ne comprend pas cette jalousie, et à force elle se sentira étouffée et prendra ses distances...donc perso je préfère garder ça pour moi
                          Dans un couple c'est différent, là par contre je ne pense pas pouvoir la garder trop longtemps m'enfin une tite crise de temps en temps ne peut que faire du bien au couple

                          l'amie de ton ami, ne veut pas qu'il parle à d'autres filles? bein celle ci est amoureuse de lui je n'ai aps d'autres explications
                          Pas forcément, il se peut même qu'elle aime quelqu'un, mais qu'elle soit possessive avec son amie, comme si elle a un droit sur lui.
                          Le voir avec une autre fille cela veut dire qu'il va la mettre en deuxième position et qu'on est de nature jaloux, c'est soi la premiere place wela walou
                          [...]

                          Commentaire


                          • #58
                            Pas forcément, il se peut même qu'elle aime quelqu'un, mais qu'elle soit possessive avec son amie, comme si elle a un droit sur lui.
                            Le voir avec une autre fille cela veut dire qu'il va la mettre en deuxième position et qu'on est de nature jaloux, c'est soi la premiere place wela walou
                            Ah nous y voilà c'est la question qui divise l'humanité

                            Certains disent soit amoureuse soit tarée
                            Certains disent c'est normal

                            Madabikoum t'fahmouna

                            Commentaire


                            • #59
                              bein Lili pour moi cette nana n'est pas normale, son ami a le droit d'avoir d'autres amis c'est une cinglée certes

                              Commentaire


                              • #60
                                Oui Djazayri, elle n'est pas normale.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X