Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous trouvez 70 euros par terre que feriez vous?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    un jour j'ai trouvé un billet de 20 euro parterre que j'ai ramassé aussitot et je le mis dans ma poche !!

    sa failli etre 40 euro si ce n'est qu'une bande d'ados ont trouvé l'autre billet avant moi !!

    Commentaire


    • #17
      je les prends
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #18
        comme un honnete citoyen
        je vais me prendre un menu mc do

        serieusement comme ils ne m appartiennent pas
        ils iront au premier sdf que je croiserais qui n est pas saoul
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #19
          A l'extérieur du magasin? bien sur que je les garde!
          A l'intérieur, je les remets a la caisse...enfin je crois.......enfin, avant de les remettre a la caisse, j'étudie rapidement les possibilités qui s'offrent a moi si je décidais de les garder...


          franchement je fais rat! :22:
          kikoz un jour, koz toujours.

          Commentaire


          • #20
            Je penserais tout de suite a un gag (camera caché)

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir

              Je les prends ! Même à l'intérieur du magasin, c'est pareil ! Attends, moi quand je perds de l'argent, je ne vais pas demander aux gens s'ils ont trouvé un billet de 20$ qq part !!! Franchement ! Alors les rendre au type du magasin ne servirait absolument à rien, personne ne viendra les réclamer, autant les jeter à la poubelle !

              Un porte feuille, là c'est différent, bien sûr, je le remets, mais pas au type du magasin, jamais, ...ici y'a un coin pour les objets perdus si c'est dans un centre commercial par exemple, ...sinon la personne a des cartes et c'est facile de la trouver et je pense que c'est la meilleure des choses.

              Ben ché pas, la personne qui remet l'argent au type de la boutique, je me dis qu'elle n'a tout simplement pas réfléchi, ...
              Dernière modification par absente, 09 octobre 2010, 04h24.

              Commentaire


              • #22
                Je les donne sous forme de sadaka, mais au nom de celui qui les a perdu, avec la ''nya'' que cette sadaka lui parvienne à lui et pas à moi.
                Il les a perdu ici bas, peut être qu'ils lui serviront dans l'autre monde.
                Dernière modification par Zacmako, 09 octobre 2010, 08h30.
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #23
                  sbah elkhir Zac!

                  moi je les donne a Adhrhar......il en a vachement besoin!
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #24
                    Vous trouvez 70 euros par terre que feriez vous?

                    Vous trouvez 70 euros par terre que feriez vous ?
                    C'est simple : je les prends et j'achete 2 cadeaux, un pour ma mère et un pour mon épouse.
                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                    Commentaire


                    • #25
                      honnêtement, que feriez vous?

                      voilà vous entrez dans un magasin (ou vous sortez peu importe) et vous trouvez 70 euros par terre..juste en face du magasin, vous faites quoi? sincèrement?
                      Si c'est seulement du fric comme ça par terre je garde pour moi
                      70 euros en temps de crise on va pas cracher dessus

                      Commentaire


                      • #26
                        mdrrrrrrr

                        c'est pas un billet de 50 Euros , ni un billet de 100 Euros .....70 Euros

                        un billet de 50 et 1 billet de 20 Euros !

                        je prends le 50 et je rends les 20 Euros mdrrrrrrrrr
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #27
                          un billet de 50 et 1 billet de 20 Euros !
                          Ou peut être 7 de 10, ou 3 de 20 et 1 de 10, mais bon, je préfère 2 de 20 et 3 de 10 Euros, je ne cracherai pas dessus. Lol
                          Mais pourquoi les donner au mec du magasin, il fallait lui dire sans pour autant lui divulguer le montant et la nature des billets : "J'ai trouvé une amana, je repasserai tel jour pour rencontrer au cas où une personne s'est manifestée, afin de me donner les détails de ce qu'elle a perdu"
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #28
                            Perso
                            je rends rien du tout , faut pas déconner n'ont plus ....j'ai jamais vu qlq'un rendre un billet qu'il a trouvé ds la rue ....sur FA y'a que des saints et des saintes Allah barek
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #29
                              si je suis dans une situation critique,tzaguate biya pour manger ou me soigner là je les prends,sinon je les donnes aux pauvres ou aux associations ou les rend à son propriétaire

                              Commentaire


                              • #30
                                spaciall

                                je rends rien du tout , faut pas déconner n'ont plus ....j'ai jamais vu qlq'un rendre un billet qu'il a trouvé ds la rue ....sur FA y'a que des saints et des saintes Allah barek
                                salam comment sa va? on à la mains sur le coeur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X