Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous trouvez 70 euros par terre que feriez vous?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    moi je ferai comme cherry trop naive et honnete
    sérieux je ne pourrai pas les prendre jamais I can't j'aurai pas la conscience tranquille je donnerai pas non plus l'argent au vendeur mais je lui dis si la personne conecrnée est venue demandé son argent qu'il me contacte .
    a mon avis c't mieux mais pour les utiliser non je ne peux pas une petite somme ou grande somme c't pareil .
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

    Commentaire


    • #32
      godfather sbah el kheir ya wajeh ennour

      moi je les donne a Adhrhar......il en a vachement besoin!
      Voila quelqu'un de bien. C'est pour la bonne cause, Adhrhar ont a tellement besoin, pour construire une maison secondaire.

      Merci le'hbib
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #33
        pas de nom, pas d'adresse

        des pauvres billets perdus tout seul dans une rue de la ville sans toit, ni loi .... LES PAUVRES ....

        je les adopte !!!!!

        Commentaire


        • #34
          Bonjour

          Nina

          moi je ferai comme cherry trop naive et honnete
          Rien à voir avec l'honnêteté ni avec la naïveté !

          Il ne me viendrait même pas à l'idée d'aller voir un vendeur et de lui dire s'il n'a pas vu un billet de 20$ par exemple dans son magasin, si j'en perds un !! C'est tout simplement absurde, ...

          Alors si j'en trouve un, c'est quoi le but de le remettre à un vendeur ?

          Commentaire


          • #35
            Alors si j'en trouve un, c'est quoi le but de le remettre à un vendeur ?
            mdrrr

            si c' pour les redonner , autant les laisser par terre et pas les ramasser ...ils feront le bonheur de quelqu'un d'autre
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #36
              Il ne me viendrait même pas à l'idée d'aller voir un vendeur et de lui dire s'il n'a pas vu un billet de 20$ par exemple dans son magasin, si j'en perds un !! C'est tout simplement absurde, ...
              Même 100$ ?

              Commentaire


              • #37
                Space

                C'est ca !

                Myst

                Ben n'importe quelle somme ! Déjà si je l'ai perdu, c'est que je n'ai aucune idée où c'est arrivé !
                J'ai déjà perdu un bracelet en or auquel je tenais beaucoup ! Je suis revenue sur mes pas, j'ai fais tous les lieux, coins et recoins par lesquels j'étais passée, dans un centre commercial, ...mais à aucun moment, il m'est venu à l'esprit de demander à qqun s'il est tombé là-dessus !

                Je l'ai fais une fois avec un bracelet en argent, j'ai été au coin des objets perdus pour demander si qqun l'avait apporté. Là je me suis dit que ce n'était ni en or ni un objet qui pouvait être au goût de tout le monde, avec une valeur de revente insignifiante, alors peut être que qqun aurait eu assez de temps à perdre pour le remettre aux objets perdus, ...avec ça WALOU tar lahmam, ...alors avec un 100$ wela un objet en or, oublies ça, ...
                Dernière modification par absente, 09 octobre 2010, 17h48.

                Commentaire


                • #38
                  Allah ynawrek!

                  godfather sbah el kheir ya wajeh ennour

                  Citation:
                  moi je les donne a Adhrhar......il en a vachement besoin!

                  Voila quelqu'un de bien. C'est pour la bonne cause, Adhrhar ont a tellement besoin, pour construire une maison secondaire.

                  Merci le'hbib
                  salut mon ami, ....n'oublie surtout pas de prevoir une piscine cette fois ci
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #39
                    Ca m'est arrivé il y a longtemps...

                    Après avoir cherché (discrètement) le propriétaire sans le trouver (trop de monde) j'ai décidé de m'offrir un cadeau avec...
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #40
                      cherry t'as trouvé 70 euros par terre en Algérie? ok je sais faut juste imaginer.

                      Ben sincèrement, ça dépend où je les trouve, si c'est dans un parc et que je regarde autour, personne ne cherche rien, je les prends et c'est une belle journée Si c'est dans un endroit où il est possible pour la personne de revenir les chercher, je les donne aux responsables, après ils en font ce qu'ils veulent el mouhim machi ana net'hasseb.

                      Commentaire


                      • #41
                        Je les donne sous forme de sadaka, mais au nom de celui qui les a perdu, avec la ''nya'' que cette sadaka lui parvienne à lui et pas à moi.
                        Il les a perdu ici bas, peut être qu'ils lui serviront dans l'autre monde.
                        C'est vraiment généreux, chapeau!
                        J'avoue que je n'y avais même pas pensé mais j'étais très jeune et fauchée...
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #42
                          Je les prends pour moi !

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonsoir !

                            Bein je les prends , il y a pas l identité sur les billets a ce que je sache
                            J'ai déja trouvé 5 euros dans un fatfood, bein j ai pris et j ai payé avec
                            Par contre une carte bleu, un portefuille , awah la Yadjou

                            Commentaire


                            • #44
                              voilà vous entrez dans un magasin (ou vous sortez peu importe) et vous trouvez 70 euros par terre..juste en face du magasin, vous faites quoi? sincèrement?
                              70 euros ? c'est vraiment peu Cherrira !!

                              Commentaire


                              • #45
                                la plus grande somme que j ai trouvé c est 2€ tfacon
                                jsuis allée m acheté des bonbons avec

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X