Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous trouvez 70 euros par terre que feriez vous?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Vous trouvez 70 euros par terre que feriez vous?
    Je paie le hockey à fiston

    Commentaire


    • #47
      jsuis allée m acheté des bonbons avec
      Feverota, meme si tu trouve 100 euros c'est des bonbons que achèteras !!

      Commentaire


      • #48
        Non Mecmadou je vais shopping avec

        Commentaire


        • #49
          Sugar

          Hé tu partage avec moi les 100€ hein

          Commentaire


          • #50
            bienne sure on va dévalisé maryjeanne why not

            Commentaire


            • #51
              slt!
              bah,si la personne ne fait pas apparition,je les garde ,je partage avc la personne qui m'accompagne(ms amis),si il s'agit d'un sac a main ou porte feuille je le rends au immediatement au commisairiat le + proche

              Commentaire


              • #52
                Je les prends évidement !! Quelle question ! Je dépense le fric dans la journée pour me procurer une satisfaction immédiate. (Par méfiance aussi).

                Au moment ou il a quitté sa poche, l'argent ne lui appartient plus xD ! Je ne penserais à les rendre qui si je connaissais (l'identité) la personne qui les a perdu. Et encore, tout dépend de sa "tête", s'il a le "look d'un millionnaire", il n'est pas prêt de revoir ses billets.

                Commentaire


                • #53
                  Il y a quelques années années, j'ai trouvé 107 E dans de petites enveloppes dans une chemise, avec des polycopiés, c'était visiblement le fruit d'une collecte. Aucun nom, aucune adresse. Comme c'était à côté d'un arrêt de bus, j'ai mis un message, avec mon numéro, disant que j'avais trouvé une chemise verte avec des notes d'étude. Passent quelques jours et pas de réponse. J'enlève le message, parce qu'il y avait mon numéro et je les garde pour moi.
                  20 euros à mon frère étudiant
                  20 à ma soeur parce qu'elle commence à pleurer qu'elle est poisseuse et que ça lui arrive jamais de trouver
                  20 à mon autre soeur, parce que je peux pas donner aux autres et pas à elle
                  20 à ma mère parce que alors comme ça tu donnes à tes frère et soeurs et pas à tes parents qui t'ont élevée
                  20 à mon père pour la même raison que ci-dessus.
                  J'ai trouvé plusieurs fois de l'argent, mais bla fayda.

                  Commentaire


                  • #54
                    moi,ma + grande somme c'etait 100euros,vers le rayon de boissons dans un centre commercial

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonsoir

                      khdiwedj

                      MDR ! Kteltini bedahk ! Hada t'es pas devenue millionnaire ... !

                      La plus grande somme que j'ai trouvé ? 20$ peut être, je ne m'en souviens plus, mais j'ai trouvé de l'or à plusieurs reprises, ... Mais bon, ça a juste remplacé ce que j'ai perdu comme or, montre, argent, ...

                      Commentaire


                      • #56
                        les donner à la prochaine personne assise sur le trotoir, quémendant pour manger.......

                        Commentaire


                        • #57
                          Voici l'histoire d'une maman qui a trouvé par hasard ce thread.

                          Elle essaie, vers 11 heures du matin, de pousser son grand bébé de 35 ans à se réveiller pour qu'il sorte chercher du boulot :
                          "Lève-toi mon p'tit bout de chou. Tu sais, Cherry s'est levée tôt ce matin et a trouvé par terre 70 Euros"
                          Lui, il soulève un bout de la couverture: "T'as pas pensé à celui qui s'est levé bien plus tôt que Cherry et qui les a perdus ces 70 Euros !"

                          Si je trouve 70 Euros comme ça par terre, je me dirais: "Tiens, le trottoir me rembourse une partie du fric que j'ai perdu l'autre jour, qu'un autre a trouvé et ne me l'a pas rendu"
                          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X