Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Selon vous, quel est le motif de rupture le plus répandu?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai voté "inconpatibilité Socio culturelle"
    Bonjour Iris,

    Je voulais justement comprendre ce point. Tu permets que je te pose une question sur ce motif?

    Commentaire


    • salut

      pour moi l'infidélité reste la raison premiére
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • ah oui j'ai un motif dans ma tête moi

        se rendre compte qu'on est toujours amoureux de son 1er amour
        ya3ni mouchkil

        Commentaire


        • Bonjour tout le monde

          Je n'ai pas voté car pour moi ça peut etre tout et n'importe quoi...Je dirai c'est surtout quand il n y a plus de sentiments amoureux dans le couple pour une raison ou une autre !

          c'est comme croire à la légende qui veut que les filles ne fassent que pipi
          Je remplacerai bien "les filles" par "membres de FA"

          Commentaire


          • Bijor Lilha,

            C'est un motif que je comprends aisément.

            Cherry,

            C'est une raison pour ne pas se mettre avec quelqu'un d'autre.
            L'engagement nécessite une certaine certitude...

            Commentaire


            • oui..la certitude..

              pas facile un premier amour..surtout un sérieux amour...la durée aussi joue un rôle, plus ça dure longtemps plus on a du mal à oublier..donc du mal à se remettre avec quelqu'un d'autre/continuer avec quelqu'un d'autre..

              Commentaire


              • Cherrynouette

                Et pourquoi on a quitté son premier amour? le motif???

                Commentaire


                • Coucou Shizuu
                  Je remplacerai bien "les filles" par "membres de FA"


                  C'est le monde merveilleux des Bisounours iciite , tt le monde il est beau, tt le monde il est gentil

                  Commentaire


                  • On est jamais sur de rien...

                    Avant de s'engager avec quelqu'un il faut déjà faire le deuil de son ancienne relation!!

                    Commentaire


                    • Suzuki,

                      Mais si on continue sur cette lancée on finira par dire que le motif de la rupture est "quand l'un des deux demande à l'autre de le laisser en paix!!!":22:

                      Cela n'est pas l'objet de ce topic. Ce qu'on voudrait avoir est la hiérarchisation des 9 motifs présentés et tenter de creuser pour savoir ce que les gens puissent mettre dans un motif donné...


                      Cherry,

                      Si tu as des doutes, ne te lance jamais dans une nouvelle relation. Tu risques de faire subir à l'autre une situation insupportable...
                      Dis, tu n'as toujours pas tourné la page du feuilleton "Nabil"?

                      Commentaire


                      • Exact Poccati et ici par de rupture chez les couples! lol

                        Y a les Feux de l Amour qui commencent, vais regarder et je vous dirai le motif le plus répandu...

                        Commentaire


                        • shiz, bozzooouurrr, mmhhh tes trois lapins yhablou hi hi hi

                          ummm bein le motif.. je ne sais pas, ça peut être l'une des propositions citées plus haut

                          Commentaire


                          • pas facile un premier amour..surtout un sérieux amour...la durée aussi joue un rôle, plus ça dure longtemps plus on a du mal à oublier..donc du mal à se remettre avec quelqu'un d'autre/continuer avec quelqu'un d'autre
                            Si on quitte un amour tel que decrit c est surement pour de bonnes raisons non ???
                            .

                            Commentaire


                            • Cherry, l'une des propositions citées ou plusieurs lol

                              Commentaire


                              • Bahar, "Nabil" ? je ne me souviens pas de ce feuilleton


                                Hellas, bein oui certes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X