Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Selon vous, quel est le motif de rupture le plus répandu?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aha voila une maniere pour dire ce qu'on pense in"directement"

    Miss/Mrs Cesar wech hada bahdeltina

    Commentaire


    • Salut bahar

      désolé de tarder a te repondre je ne suis pas tout a fait en face de mon PC

      en ce qui concerne ta question

      c'est exactement ce qu'a expliqué Hellas plus haut

      Un couple qui au depart avait les memes aspirations peut facilement se retrouver quelques années plus tard sur des routes differentes.
      je n'aurais pas pu mieux le dire .... mais réelement on ne peux connaitre une personne qu'en vivant avec ... on decouvrent avec le temps qu'on n'as pas les même objectif et la même façon de vivre ni de se comporter dans la société
      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

      Commentaire


      • Merci Iris d'avoir pris le temps de répondre à ma question.

        Mais je crains que tu confonds, comme l'aurait probablement fait Hellas, incomparabilité socio-culturelle et incompatibilité socio-professionnelle.
        La première étant plus figée dans le temps que la seconde, je ne comprends pas comment des valeurs sociales ou culturelles puissent changer au fur et à mesure que la vie en couple avance!!!!

        Commentaire


        • "t'es trop bien pour moi"


          je trouve que c'est une excuse de lâche pour ne pas rentrer dans le fond des problèmes.
          Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

          Commentaire


          • je t'assure que je ne confond pas

            La première étant plus figée dans le temps que la seconde
            comme je disais plus haut "on ne peux connaitre une personne qu'en vivant avec" sous le même toit

            c'est simple on ne peu dire qu'on connais une personne qu'en la frequantant ...on ne peut pas tout decouvrir en elle
            Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

            Commentaire


            • Mais les valeurs socio-culturelles, ce ne sont pas des choses qu'une personne puisse cacher aisément!!!

              Commentaire


              • Moi j'ai une histoire sur ca, ce qui me fait penser que les valeurs socio-culturelles sont importantes dans un couple

                Une copine etait amoureuse d'un homme de milieu different, suffit de dire a Oran qu'elle habite a st eubert, et lui a petit lac, et tout le monde comprendra, mais sans generaliser, je vais dire plus sur ce mec
                Il insulte comme il respire, il est pas instruit mais veut toujours parler le francais du genre, un ywelli une ect, francais mdakdak (moi je dis wech dah 3lach il parle pas l'arabe)
                Au restau, il aime se faire remarquer, il parle a haute voix et insulte le serveur, et fait des scandales ect

                Ca suffit? non il est pire, Allah ghaleb c'est sa nature

                Elle c'est le contraire, un fille douce, belle, classe, instruite ect..
                Comment il a reussit a la seduire, je sais pas, j'ai beau essaye a comprendre mais sans succes, d'ailleus s'ils sont pas ensemble maintenant c'est "grace" a moi, je n'ai pas arrete de le critiquer, oui nmanchar fih, je comprend pas ce qu'on peut aimer chez un mec comme lui

                Bref, elle l'aimait et pleurait meme parce qu'elle n'a pas su comment le presenter a ses parents lol

                heureusement qu'elle s'est reveille avant de l'epouser
                Dernière modification par absente, 12 octobre 2010, 15h39.

                Commentaire


                • Je n'arrive pas a bien comprendre les forumeurs.Beaucoup disent vouloir,ou ont rompu parce que:il avait mauvais hygiène,c'est un radin ,il pete au lit,c'est un faineant etc,etc.....Mais combien ont rompu parce qu'il ou elle n'avait pas de sentiment ou n'aimait pas la personne avec qui il/elle vivait?Les sentiments sont-ils moins forts que le pet de travers?Bizarre cette façon de se séparer pour des chaussettes trouées ou le doigt dans le nez?

                  Commentaire


                  • Au début elle s'épile et avec le temps elle met des pantalons, ça m'angoisse
                    A mon avis ca relève du psy....

                    Commentaire


                    • J'ai fait exprès de ne pas inclure ce motif...Il est dur à cerner.
                      Je me suis rabattu sur des raisons qui peuvent l'expliquer...histoire de rester terre à terre.

                      Commentaire


                      • "Au début elle s'épile et avec le temps elle met des pantalons, ça m'angoisse"

                        On aura tout entendu sur ton post El Bahar mdrrrrrrrrrr

                        Commentaire


                        • Elle c'est le contraire, un fille douce, belle, classe, instruite ect..
                          Comment il a reussit a la seduire, je sais pas, j'ai beau essaye a comprendre mais sans succes
                          Les contraires s'attirent, mais pas toujours pour faire complémentarité malheureusement

                          Commentaire


                          • Pas tout!!! Le meilleur est laissé pour la fin...

                            Quoique l'épilation, je la mettrai dans la partie mauvaise hygiène tout comme les gens qui entrent au toilettes sans fermer la porte, faire l'épilation devant l'homme...etc...:22:

                            Commentaire


                            • Alors si on pousse le bouchon plus loin, je ne sais pas si ce motif a été cité dans la liste (si c'est le cas je m'en excuse), je dirais pour les couples mariés incompatibilité sexuel, plutôt que de rester insatisfait à vie , les gens pour qui ce critère est très important doivent se séparer ça doit arriver à mon avis :22:
                              allah ouhalem

                              Commentaire


                              • El bahar.. *
                                tu ne peux nous faire une liste.. au moins on limitera les cause de fin de contrat..
                                "sépiler devant un homme "?? vous vroyez sans doute que nous sommes nées sans le poil et sans graisse ni cellulite..
                                Waky waky it's time to go to school..
                                Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X