Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Selon vous, quel est le motif de rupture le plus répandu?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je dirais pour les couples mariés incompatibilité sexuel, plutôt que de rester insatisfait à vie , les gens pour qui ce critère est très important doivent se séparer ça doit arriver à mon avis :22:
    Et généralement ce genre de probleme on genere d'autres qui vont crescendo jusqu'à la rupture

    Commentaire


    • Oui Soleil, c'est cité...(IL)

      Commentaire


      • Soleil,

        C'est repris dans l'incompatibilité de libido...Mais ce n'est pas grave de le rappeler...

        Shams,

        L'épilation est une action tout à fait ordinaire (ne pas le faire est plus choquant, la preuve en est la réponse de certains..) mais de là à le faire devant son homme, je ne pense pas que cela puisse être qualifié de "geste sexy"!!!:22:

        Commentaire


        • Oups désolée
          Merci Shizu

          Commentaire


          • C'est pas "sexy"
            Faire pipi non plus
            Mais dites moi, vous ne voulez pas une femme sexy H24 tout de meme?

            Commentaire


            • Mais dites moi, vous ne voulez pas une femme sexy H24 tout de meme
              Certains sont exigeants et durs avec la qualité

              Commentaire


              • Tout n'est pas sexy dans la vie !

                Commentaire


                • Tout n'est pas sexy dans la vie
                  Et oui,beaucoup manquent d'humour

                  Commentaire


                  • Pourtant, personne n'a relevé le motif "incompatibilité d'humour"

                    Commentaire


                    • Pourtant, personne n'a relevé le motif "incompatibilité d'humour
                      Tout dépend du sens que lui donne certains....Manque un peu d'auto-dérision, de recule .Nous ne savons pas relativiser ....Des coups de fouet/un pet..

                      Commentaire


                      • En relisant toutes les réponses faites ici, j'ai l'impression (corrigez-moi si je me trompe) que la plupart des gens confondent motifs de rupture et motifs qui nous empêchent d'envisager une relation avec quelqu'un!!!

                        J'ai fait exprès d'inclure dans la liste des motifs qui nous répugnent...Certains les découvrent tard dans le couple et je me dis que beaucoup se jette dans cette relation avec beaucoup d'a priorii et surtout avec un espoir démesuré de l'amour parfait...La déception amoureuse est souvent fatale et se trouve à l'origine de toutes les ruptures!!!!
                        Dernière modification par absent, 12 octobre 2010, 16h14.

                        Commentaire


                        • Tu as raison El Bahar

                          En relisant toutes les réponses faites ici, j'ai l'impression (corrigez-moi si je me trompe) que la plupart des gens confondent motifs de rupture et motifs qui nous empêchent d'envisager une relation avec quelqu'un!!!
                          C'est vrai, j'avais mal compris la question au début, dans ma première réponse j'ai parlé des motifs qui m'empecheraient de me mettre avec quelqu'un, or ici on parle de rupture!

                          Commentaire


                          • Oui El Bahar, je me suis dit la même chose...

                            D'ailleurs chacun a vécu des histoires différentes, a souffert.Le fait d'avoir vécu une rupture difficile, mal digérée ne serait pas à l'origine des réponses trouvées ici dans le post...comme si c'était ancré en chacun et que les défauts de l'ex...pour nous est un motif de rupture!!!

                            Commentaire


                            • Oui Suzuki....

                              Comme l'a dit le grand 3lama 3alla Fawzi "Rien n'est là par hasard et rien n'est là pour vous piéger mais tout a une fonction utile"

                              Commentaire


                              • Sache une chose Soleil,

                                Les tords de la rupture sont partagés...La rupture est comme l'amour. C'est quelque chose qui naisse, grandit et meurt...Dés lors, il faut apprendre à la vivre...et faire son deuil quand elle n'est plus là...
                                Dernière modification par absent, 12 octobre 2010, 16h28.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X