Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous peur de prendre l'avion?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je pensais comme toi avant, il y'a une année j'avais bossé avec un directeur Informatique ancien pilote d'AF, et avec un expert en documentation technique qui bosse depuis plus de 12 ans pour AirBus, et avec tous les documentaires que j'avais vu, j'ai changé d'avis sur le métier du pilote.
    Je suis tout à fait au courant de ça ! J'ai pas dis qu'ils n'avaient pas de manuels

    Tu as des vrais boulets, tu as des vrais génies, et tu as la majorité des pilotes.
    Attends tu disais y'a un instant le contraire ! qu'ils sont tous pareils et qu'il n'y a pas de bons pilotes ...sinon la discussion n'aurait même pas commencé
    Il n'existe pas un bon pilote et un mauvais pilote, ils sont tous pareil.
    Bonne journée, 3yit ana !
    Dernière modification par absente, 15 octobre 2010, 15h44.

    Commentaire


    • #47
      @Mandragora : Aya, puisque je suis gentlemen je vais te dire que tu as raison
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #48
        Attends tu disais y'a un instant le contraire ! qu'ils sont tous pareils et qu'il n'y a pas de bons pilotes ...sinon la discussion n'aurait même pas commencé
        Mandra , tu veux un tarf 10 ??
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #49
          Raison sur quoi ? Apparemment on dit la même chose sur un point Mesbah je te dis qu'il y a des bons et des moins bons quand t'as dis le contraire au début, et là finalement c'est ce que tu penses, ...

          Après la contradiction, tu ne peux pas dire autre chose anyways, ...

          mdr histo ! volontiers !!

          Commentaire


          • #50
            Vous me faites penser à un commandant de bord chez Air Algérie. Il s'appelle Mohamdi ou Mahmoudi, ou quelque chose comme ça. Avec lui tu déstresses forcément. Il parle d'une manière tellement nonchalante que tu as l'impression d'être dans le quartier en train d'écouter les vieux papoter.
            Une espèce de Redjla finie. Surtout quand il s'efforce à parler arabe littéraire: "heu el harara f'el djazair heu, heu... hawali tlatine daradja. El woussoul heu heu..., ila al djazair el 3assima ba3da hawali heu... sa3atane, in cha'a Allah"

            On dirait Chikh Ferhat.

            Puis il fait son annonce beaucoup plus fluently in french.

            Alors avec lui pas de risque de peur. Tu oublies carrément que tu es dans un avion.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire

            Chargement...
            X