Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On peut battre sa femme mais sans laisser de trace

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• RESPECTEZ LES CHOIX DES AUTRES !!! ON A PAS TOUS LA MÊME VISION DE LA VIE !! ET SURTOUT LE PLUS IMPORTANT, N'OUBLIEZ PAS QUE NOTRE RELIGION A TOUS EST L'ISLAM, REMERCIEZ DIEU DE CE DON QU'ILS VOUS AS FAIT CAR YA DES GENS QUI CHERCHENT TOUJOURS UNE VOIE A SUIVRE ET PRIEZ POUR QUE NOUS MOURRIONS TOUS MUSULMANS !!
    Le choix de celle qui se fait frapper ?

Commentaire

• Tu peux te comporter en brute lâche en Algérie encore. Sauf si son père ou son frere est là pour te remettre à l'ordre...
      A croire que l'Algérie est un ZOO. Si comme tu le dis dans certains pays (exemple la France) celui qui touche sa femme se retrouve en prison... je peux te certifier que les prisons seront plus peuplée de "brutes laches" que de trafiquants de drogues. Sinon pourquoi une femme meurt encore suite a des violences conjugales répétées?

Commentaire

• pauvre femme..

on est là encore à débattre sur ce fait..la frapper..ne pas la frapper..laisser des traces, ne pas laisser..quel triste destin. walah ça me fait mal .

Commentaire

• si on dit ne touche , pas ta pas dit ne léche pas ?!

Tricité ça passe si ça ne laisse pas de trace à ton avis ?
          j'ai pas dit ne pas coupé sa main aussi
          donc sa doit etre une bonne correction sous anesthésie se reveillé le matin , plus de main
          car tu ne m'a pas écouté hier chérie !

Commentaire

• blablabla....
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• ps: si une fille intéressé par mon profil, appelez moi au 0000
              Je crois qu'après cela :
              (faut avouer que les femmes parfois méritent une bonne gifle )
              T'as épuisé toutes tes chances de la trouver cette fille...

Aya va dodo, bonne nuit!

Commentaire

• j'ai pas dit ne pas coupé sa main aussi
                donc sa doit etre une bonne correction sous anesthésie se reveillé le matin , plus de main
                car tu ne m'a pas écouté hier chérie !
                si tu trouves qu'une main en moins, c'est pas une petite trace !

Commentaire

• Évite les attaques sans fondements qui ne font nullement avancer le débat
                  ton message n'a aucun fondement si ce n'est attaquer le droit d'expression des autres, la vérité dérange toujours à ce que je vois, la société n'est pas encore assez bloquée, faut encore plus dzaïroo sur les libres penseurs !!! celui qui a pour model ces pays personne ne le retiens sur les bords de la méditerranée, je suis pour la libre circulation des gens et des idées...

Commentaire

• Envoyé par FAY-Control
                    si une femme fait une grosse faute comme tromper son marie, sortir dans les boites de nuits sans demander a son marie, et autre trucs graves , c'est normale ??
                    Arrête de mélanger les choses; mais y a d autres moyens plus intelligents de régler le Pb , le divorce tu connais

Et puis pourquoi tt le temps décrire la femme comme le diable, les hommes ne sont pas tous des anges a ce que je sache .

désolé mais parfois une ptite gifle est obligatoire ya des choses qui sont inacceptable dans un couple, comme frapper sa femme sans raison, mais des fautes graves, ça pardonne pas
                    Et si le mec fait une bêtise, selon TA LOGIQUE sa femme peut lui donner une gifle pour le reveiller .

si vous voulez suivre les cultures occidentales c'est votre choix, et tout le monde le respecte (moi même je les suit) mais s'il vous plait n'imposez pas aux gens vos convictions, si un homme a envie de frapper sa femme pour la corriger en Algérie il a le droit, point bar
                    La plus grosse absurdité que je n ai jamais lue sur ce forum! barka matkhalat , donc selon toi frapper sa femme fait partie de notre culture
                    Silence on bat !!!!
                    ps: moi même je frapperait jamais ma femme, mais n'imposons rien aux gens svp
                    Oui on voit une femme être tabassée et on passe notre chemin(comme font la majorité des gens) yakhi 3a9liya arrierée !

Et au fait Fay , l avatr que tu arbores vient du monde occidentale...

Je me retire de ce Topic, ca me donne le gerbe ...
                    Dernière modification par absente, 18 octobre 2010, 23h41.

Commentaire

• pauvre femme..

on est là encore à débattre sur ce fait..la frapper..ne pas la frapper..laisser des traces, ne pas laisser..quel triste destin. walah ça me fait mal .
                      Il se disait un peu la meme chose avant de nous quitter, il avait pourtant essayer de nous prévenir. Il a fait de sa vie un modele à suivre... et 14 siecles apres... on est encore la a en débattre. Je pense qu'avec toutes les bonnes volonté du monde, d'ici quelques siècles avenir, on sera encore au meme point.

Commentaire

• vous vous cassez la tête pour rien les filles, la violence physique (surtout sur les femmes et les enfants) et la marque des lâches et des faibles

Commentaire

• ton message n'a aucun fondement si ce n'est attaquer le droit d'expression des autres, la vérité dérange toujours à ce que je vois, la société n'est pas encore assez bloquée, faut encore plus dzaïroo sur les libres penseurs !!! celui qui a pour model ces pays personne ne le retiens sur les bords de la méditerranée, je suis pour la libre circulation des gens et des idées...
                          Libre expression dis tu? Commence deja par la définir. LA vérité? En généralisant? pointant une catégorie de personne? Sans aucune argumentation derrière? De quelle vérité parles tu l'ami? Je suis meme pret à écouter tes critiques si l'argumentation suit derriere. Essaye de préciser de qui parles tu, que reproches tu à cette personne... et ensuite on pourra peut etre juger de la véracité de tes dires.

Je suis aussi pour la liberté de penser... mais de préférence par soit meme, ne pas véhiculer des idées prises par ci par la, des généralités qui ne veulent rien dire et surtout une pensée qui n'est pas la notre.

Ps: N'y vois aucune attaque personnelle, je ne répond qu'au message.

Commentaire

• Envoyé par FAY-Control
                            si un homme a envie de frapper sa femme pour la corriger en Algérie il a le droit, point bar
                            Le maque est tombé. Le droit Algérien dit le contraire.

Envoyé par Bisbsa
                            Tricité ça passe si ça ne laisse pas de trace à ton avis ?
                            Ça laisse des traces en général.

Des coups de poing dans le ventre, ça fait très mal même si on frappe pas très fort et ça ne laisse pas de marques visibles.

Commentaire

• jamais de la vie je n'accepterai ça, jamais, il peut toujours rêver de me revoir s'il ose même penser à lever la main sur la main, hadak ma bkali.

je n'ai jamais vu mon père faire ça, de toute sa vie qu'il a partagée avec ma mère (35ans de mariage) il ne l'a jamais fait, ils s'engueulent certes comme tous les couples, mais jamais de violence. je pense que ceux qui croient que c'est faisable ont grandi dans un milieux là où le père tabasse la mère quotidiennement, je ne trouve pas d'autres explications à cette mentalité pourrie.

Commentaire

• Envoyé par tolkien
                                vous vous cassez la tête pour rien les filles, la violence physique (surtout sur les femmes et les enfants) et la marque des lâches et des faibles
                                voila !!
                                c'est le mot de la fin !!

Commentaire

Chargement...
                                X