Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On peut battre sa femme mais sans laisser de trace

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui, on a papoté tout au long de 55 pages sans se poser la question:
    "Une femme a-t-elle, selon nos chouyoukh, le droit de battre une autre femme?"

Subsidiairement:
    "Dans quelles conditions cela serai-il licite?"
    "Est-ce que cela doit nécessairement être précédé d'un très galant échange de "yal fa3la ya tarka" avec toute la publicité qui se doit?
    "Vu la pénurie de siwak, est-ce qu'elles peuvent employer à la place des brosses à dent (de taille normales mais homologuées "t'berred el-gh'dayed" ou "t'berred jnoune", sinon certaines vont se faire fabriquer des brosses à dent pour baleines)?"
    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

• "Dans quelles conditions cela serai-il licite?"
      ... Au hammam... loin du regard des hommes...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Je ss contre la violence que ca soit de la part des femmes ou des hommes

Vous pensez qu elle lui a laissé des traces ? ....

http://www.metacafe.com/watch/403113...s_her_husband/
        Dernière modification par absente, 22 octobre 2010, 21h04.

Commentaire

• waw la vidéo !!

quel humiliation ... pour les deux !!

c'est malheureux d'en arriver là !!

Commentaire

• C'est horrible!

Et les enfants qui assistent à la scène, vont garder plus que des traces...
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Choupi un vrai combat de boxe :22:
              ils ont du stapé une bonne cuite

Commentaire

• c est très humiliant de frapper une femme c est lâche,il ya d autre manière pour ca ,surtout soyez indulgent avec vos femme c est votre moitie,comment peut t on battre sa moitie c est insence
                " Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais,
                peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre. "

Commentaire

Chargement...
                X