Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
On peut battre sa femme mais sans laisser de trace
@Tolkien : En plus, ça a toujours été l'arme de la femme.
D'ailleurs, à votre avis, comment faisaient nos grand mères pour gérer les affaires courantes ? Ca se passait sous EL Bourabeh (la couette traditionnelle).
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
Je ne pense pas que c'est un 'droit' mais une 'rukhsa' dans un cas particulier (c'est les fuqaha qui le disent).
Personnellement ce que je trouve incohérent c'est l'enchainement ça commence pas la discussion, si elle persiste, alors plus de hanky-panky, si toujours rien alors un coup de 3oud siwak, mais pas trop fort pour ne pas laisser de trace.
Euh - je pense que la battre dans le sens lui donner un bon coup de fouet hetta tetghasha aurait était plus cohérent dans cet enchainement. Ce que je trouve le plus incohérent c'est l'explication des fuqaha et le 3oud siwak - ça ne colle tout simplement pas.
Mais je ne comprends pas l’intérêt de ne pas coucher avec sa femme, c'est l'homme qui est perdant, la femme s'en fiche.
Ça c'est toi qui le dis, j'ai lu beaucoup d'histoires d'hommes sauvagement agressés (surtout en Egypte) par leur épouses /famille de l'épouse pour "manquement au devoir conjugal".
Les nympho c'est pas que de la mythologie Grecque.
visibles.
Les autres ne sont pas importantes à leurs yeux...
Exact.
La violence dans le couple est la cause principale des divorces -ici en Algerie -
Les femmes n'acceptent plus de se faire TABASSER par des lâches hypocrites qui n'ont rien de "Musulmans".
.........Vous debattez encore ! autant de temps perdu a defendre une cause indefendable
Pendant que les autres avancent et font des découvertes nous , on debat sur comment peut on battre la femme de la meilleurs facon islamiquemnt acceptable?
bachi
mais pour les oreils c'est au visages presque
attend que je t'attrape je v t'exhorter ! mmm c'est pas trop algériens sa !
attend que je t'attrape je coucherai pas avec toi ce soir sa marche pas non plus je veut bien couché moi
alors faut dire attend que je t'attrape .... eeee (je v consulté les livres se qui m'es autorisé de faire ) pooof y a rien j'ai pas ce ptit baton de siwak et il reste la fessé ! et a ne pas faire rougir en émarate car sa va se compté comme traces (tolkien)
Hiih poca, je les soupçonne même de vouloir éditer un manuel explicatif pour ne pas se mettre à dos la chari3a, genre le mari avec son livre, sa femme devant lui, dos baissé,
Elle; ça vient ou pas cette triha.
Lui, atta ya mra, makhlouqa, prenant le livre dans tous les sens pour appliquer au mieux son devoir.
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Commentaire