Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On peut battre sa femme mais sans laisser de trace

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pliée de rire!!

il peuvent dire ce qu'ils veulent, si un mec lève la main je le fracasse
    et si j'en vois un le faire devant moi je le fracasse aussi
    Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

Commentaire

• C'est le cycle naturel de l'histoire, avant hier en haut, hier en bas et aujourd'hui la courbe est montante et personne ne pourra rien faire face a l'avancement de l'islam qui revient en fore de loin
      ~~~~~~~

Commentaire

• Mrdd normal !!

C'est que l'homme a pour avantage de choisir si il a envie de ne pas suvre , en force ou pas il fera ce qu'il veut , zi bour za qu'ils ont prit les armes pour force les choses oubliant que les autres aussi prendront les armes pur dire "je fais ce que je veux"

et salam a3likoum, vive le taf
        Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

Commentaire

• peuvent dire ce qu'ils veulent, si un mec lève la main je le fracasse
          et si j'en vois un le faire devant moi je le fracasse aussi
          ah c'est pour sa que c un petit coup , pour pouvoir dire je plaisante juste après si on a une femme pareil

je vois bien les femmes se narguer entre elles : "Anaya, rajli me frappe avec Oud Siwak"
          mais c'est difficile qu'un homme a un moment il est comme ça
          puis il fait un geste avec un siwak (ce n'es pas son contexte )

plutôt on a la solution prophétique en sa quand un marie s'énerve
          il doit changé de lieu
          qu'il aye faire un tour dehors !

chérie tu m'a énervé !!! et paaaaaff
          non pas un coup mais il claque la porte derrière lui !

la la femme musulmane fera des jalouses

encore une fois je sait que nos femmes ne savent pas tous sa et elle sont modélé qu'un homme fort c'est un homme qui s'énerve trop !

alors que la aussi le prophète dit le contraire

comme musulmans on a bcp a changé , trop mm , pour après pouvoir ouvrir la bouche et dire chez nous c comme sa et chez eux c comme cela !

Commentaire

• C'est que l'homme a pour avantage de choisir si il a envie de ne pas suvre , en force ou pas il fera ce qu'il veut , zi bour za qu'ils ont prit les armes pour force les choses oubliant que les autres aussi prendront les armes pur dire "je fais ce que je veux"
            Oui et que le meilleur gagne
            ~~~~~~~

Commentaire

• Megane

J'ai bu du thé à la menthe et toi qu'est ce que tu as sniffé?

Wahoo!! là c'est toi qui délires ma belle! je suis désolée pour toi!

Sexualité... fantasmes....total délire!
              Je ne faisais que te rendre la monnaie de ton propre délire.

Tu es très branchée sur la chose on dirait, ellah ikoun m3ak ouyehdik.
              Toi aussi, tu sembles très in the know - associer 3oud siwak au sadomasochisme....faut être un esprit éclairé comme le tien pour y penser.

Saches que ce n'était nullement mon intention, mais parfois tu vois, les réponses des gens en disent long sur leurs non dits.
              Tes intentions ne m'interessent pas Megane, encore moins ce que tu lis entre les lignes, je réagit à tes posts, et le dernier était de fort mauvais goût en plus de ne pas avoir un lien avec le sujet du débat. La prochaine fois, réfléchis bien avant d'ouvrir la bouche.

Commentaire

• Tchekchouka , tu as un sérieux problème je te l'avais dis...

Ellah idawi halek!

Pour ta culture générale sado veut dire aussi sadique regarde la signification dans le dictionnaire je ne sais pas ou tu prend tes références douteuses, mais avant de te lancer dans tes délires la prochaine fois essaie au moins de t'assurer d'avoir compris le message avant de donner libre cours à ta langue...car elle finit par te dépasser.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• ... Place aux Femmes maintenant... Laissons-les se battre !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• leguitouna belleguia :22:
                    ~~~~~~~

Commentaire

• Normal

... Va boire chouia ma b'qaress...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Bonne questiou, 3andi tang bel qaress ndir fiha tas kir.
                        ~~~~~~~

Commentaire

• ... Place aux Femmes maintenant... Laissons-les se battre !
                          S'agit-il là d'une nouvelle fetwa??
                          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

• Benam

S'agit-il là d'une nouvelle fetwa??
                            ... Oui... et le combat a déjà commencé... regarde plus haut...

Commentaire

• Combat avec ou sans Siwak ?
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Mister

... Il faut le demander aux concernées...

Commentaire

Chargement...
                                X