Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous capable de vivre avec une personne tout en aimant tres fort votre Ex ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pourquoi elle s'est mariée alors?
    Penser que l'ex n'existe plus ,mais il surgit.C'est pourquoi il faut se donner du temps.

Commentaire

Même s'il surgit! elle s'est déjà engagée à vie avec un autre, elle doit apprendre à se contrôler c'est ce qui la diffère d'un animal , elle risque de détruire son époux. D'ailleurs je présume qu'elle est assez jeune, si ce n'est pas trop jeune pour faire des gaffes pareilles.

Commentaire

Etes vous capable de vivre avec une personne tout en aimant tres fort votre Ex ?

j'aurais pas la conscience tranquille vu que ça serait incorrect vis à vis de la personne avec qui je partage ma vie...

Et pis on est sensé ne plus aimer son ex dès qu'il devient EX!..

Commentaire

coccinelle c't quoi ses questions ?? j'esp que tu vas bien?
          Pour moi c't hors de question aimer son ex et se marier avec un autre homme non c'est pas juste je pourrai pas faire ça je me venge de moi meme comment je pourrai le regarder comment je pourrai partager le lit avec lui impossible je ne peut pas faire ça donner mon corps a un homme mon coeur a un autre c'est une façon de trahison meme quant on pense a un autre .
          je vois pas pourquoi certaines font ça elle se marient juste pour changer de statut alors la garder le contact avec son ex ??? :22:
          si un jour on décide de se marier bein on doit etre sincere et honnete avec soi avant de l'etre avec les autres et de la faut oublier faire sortir son ex une fois pour toute de notre tete et regarder en avant ça sera difficile mais on doit faire le deuil avant de s'engager dans 'une autre relation
          et je suis avec lugana si tu crois que tu peux vivres avec un homme qui aime son ex tu peux vivre avec un homme en aimant un autre !
          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Bonjour

Cherry

Même à 12 ans, je ne pensais pas comme ça , l'âge n'a rien à voir avec ce genre de comportements...

------

Ça se voit quand une personne n'est pas là pour toi à 100%, dans ce cas, pourquoi se lancer avec ? Mais bon, y'a de bons acteurs aussi qui se font du mal d'abord à eux même et s'en foutent bien des autres...

Commentaire

Faut faire une "cure de cœur", 6 mois maximum et tu seras un cœur à prendre sinon arrêtes d'écouter cette chanson, c'est pas possible ca
              Zest ,general et atakor , je ne suis la concernée , wallah c'est juste que Ghadetni had el mekhlouka de la chanson , je penses à elle tout le temps , il m'arrive même d'avoir la chaire de poule , c'est bon je vais voir un taleb , cette chanson me hante .

j'en ai parlé autour de moi et une amie m'a raconté une anecdote très triste :
              une fois elle est sortie faire les emplettes avec sa tante (une femme qui a la cinquantaine passé , et qui avait de grand enfants , en fait elles étaient sorties pour acheter des choses qui manquaient dans le trousseau de la fille de la dite tante) , mon amie a toujours connu sa tante comme étant une personne acariâtre , et de caractére avec des sots d'humeurs très imprévisibles , elle lui paraissait toujours comme en ébullition intérieur et son regard était toujours teinté d'une certaine mélancolie , bon revenant a l'histoire , donc elles étaient dans la rue ,quand soudain elle croisent un homme à peu prêt du mime age que la tante accompagné d'un adolescent , il les a salué et a passé son chemin dés qu'il les a quitté la tante s'est mise a sangloter et a pleurer de chaudes larmes , mon amie en voyant sa tante ainsi a pris peur et a essayer de comprendre ce qui se passait et là, la tante lui a raconté son histoire : quand elle était jeune , elle était follement amoureuse de l'homme qu'elles venaient de croiser et c'était partagé , mais les parents de la jeune fille qu'elle était , n'ont pas accepté de les marier , car le jeune homme n'était pas du même rang social que la famille de la jeune fille ;
              quelques mois après ils l'ont mariés avec un bon parti , elle a eu des enfants avec lui et une vie paisible .la tante a finit le récit par "tu sais chaque jour qui passe je pense a lui et a ce qu'aurai pu être ma vie avec lui , j'aime mes enfants , j'aime mon mari , mais la vie que je vie n'est pas celle que je voulais , avec le temps j'ai appris a apprécier mon maris et je suis prête a tout faire pour le rendre heureux , mais voila , mon amour de jeunesse me hante et tout ce que j'ai m'est fade , j'ai toujours espérer le revoir ou avoir des ses nouvelles , et là non seulement je l'ai vu mais j'ai vu aussi ce jeune homme qui aurait pu être mon fils .

moi cette tante je lui trouve beaucoup de courage
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

Commentaire

Ca va, on te croix Cocci .......mais faudrait dire aussi que ces cas existent bel et bien....on peu s'en apercevoir souvent dans les universités, les lycées même....et chez certains voisins !

Le plus dure, est que cette manière de faire nuis considérablement a des gens qui sont en kk sortes les victimes des autres, dans ce cas précis l'homme qui a épousé cette femme !

Franchement, je les plains....faut vraiment être insensible pour faire une chose pareil a quelqu'un qui ne vous a rien fait !:22:

Commentaire

il ya aussi les personne qui construisent une vie et qui aprés 20 ans se rendent compte qu'il n'ont jamais pu oublier un ancie amour , des truc pareil il y en a à tout les angles de rues
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

Commentaire

impossible ...je n'ai jamais été marié
                    tchek tchek tchek

Commentaire

bonsoir cocci!!

t es nostalgique la coccinnelle ???

En amour comme en amitié j aimes que les choses soient claires , pas de regrets ....pas de prises de tete...

Commentaire

HS obligé : La Fievreuse Allah ybarek !!

non je ne suis pas capable

Commentaire

coulchi moumkine ou allah yhafina
                          tout est possible mais que dieu nous preserve de ca....

Commentaire

Myst tu m'as radarizé , je sors d ici et vite !!!:22:

Commentaire

Si jamais je me rend compte que ma femme "aime très fort" son ex, je la quitte!

ça ne serait pas sage de ma part, mais je la quitte quand même.

Commentaire

coucou Martien

ça ne serait pas sage de ma part, mais je la quitte quand même.
                                pas sage? tu rigoles?

c'est quoi la sagesses alors pour toi

Commentaire

Chargement...
                                X