Quand c'est fini ou que ce n'est pas ou plus possible avec quelqu'un, il faut l'arracher de son coeur...pour mieux avancer. C'est la vie, c'est comme ça...!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Etes vous capable de vivre avec une personne tout en aimant tres fort votre Ex ?
Réduire
X
-
Et quand on sent que ce présumé "ex" existe encore au fond de nous, qu'il est toujours si cher, qu'on essaie tout pour se convaincre qu'on l'a oublié, mais malgré cela on sent souvent comme un immense besoin d'être avec lui, donc on l'aime toujours hun
Toute bête ma question je sais
Commentaire
-
Cherry,
Et si ce même ex est marié et a un gosse? Toute bête ma question aussi hein
Je comprends qu'un ado se meurt d'amour pour un ex mais là, on parle d'adulte. On ne parle plus de briser le coeur d'un ado mais de briser la vie d'une famille...La sienne ou celle de l'ex!*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
Commentaire
-
C'est un problème qui ne concerne pas les hommes, 100 % féminin.
Je ne comprends rien, mais je plains l'homme meskine qui est là avec soit disant sa femme, et qui aime qq d'autres !
Ah les femmes, il n'avait pas tord celui qui disait que la plus grande saleté qu'on puisse faire à un homme qui vous a pris votre femme, c'est de la lui laisser.
D'ailleurs, j'avais vu un reportage une fois qui parle de ce sujet chez les animaux, même les oiseaux sont comme ça, la femelle s'amuse avec mâle, et après elle se trouve un autre pour élever le petit.
La femme n'aime rien, elle aime l'amour.«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
@andromed : D'ailleurs, un des connaisseurs des femmes disait "Etre marié ! Ca, ça doit être terrible. Je me suis toujours demandé ce qu'on pouvait bien faire avec une femme en dehors de l'amour"
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
-
Indépendamment de la situation familial, penser à son Ex alors qu'on c'est engagé dans une relation est pour moi plus un manque de respect mais c'est carrement de la débauche que je n'arriverai jamais à comprendre mais bon ça finis toujours par payer cher très cher.Etes vous capable de vivre avec une personne tout en aimant tres fort votre Ex ?Dernière modification par Histo, 25 octobre 2010, 14h16.شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك
Commentaire
-
Yaska
mais ma question n'était pas du tout dans ce contexteCherry,
Et si ce même ex est marié et a un gosse? Toute bête ma question aussi hein
Je comprends qu'un ado se meurt d'amour pour un ex mais là, on parle d'adulte. On ne parle plus de briser le coeur d'un ado mais de briser la vie d'une famille...La sienne ou celle de l'ex!
car ça je le sais très bien, mais j'ai juste extrapolé pour des "ex" encore célibataires et qui ne sont plus ados 
c'est vrai j'ai fait un hors sujet!
Commentaire
-
endromed , mist , vous n'êtes pas obligés de nous exposer vos idées misogynes sur un ton rigolo :22::22::22: !!!!!
il est vrai que cette chanson est chanté par une femme , mais cela ne veut dire que la situation est exclusivement feminine¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
\¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
.\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
..\
Commentaire

Commentaire