Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous capable de vivre avec une personne tout en aimant tres fort votre Ex ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cocci,

l histoire de ta tante ressemble bcp á celle de mon amie.
    Ils etaient follement amoureux, mais pas du meme pays (Tu/Dz), il est venu demander sa main...ses parents ont refusés.
    Par depit il est allé faire son service militaire...elle a terminé ses etudes, un autre est venu...elle l a epousé mais au bout de quelques mois elle est partie elle ne pouvait tout simplement pas vivre avec lui. Il avait beau etre gentil aimable ect....c etait pas possible.

Depuis elle n a plus jamais été amoureuse et vit avec une sorte de rancoeur:22:

Commentaire

Cela arrive plus frequemment qu'on le croit. Et ce n'est pas exclusivement reservé aux femmes.
      Personnellement je ne pourrai pas vivre avec une femme qui en aime un autre et inversement.
      Ca m'est arrivé une fois. J'etais avec quelqu'un et elle aussi. Quand on s'est rendu compte qu'on s'aimait encore on a rompu chacun de son coté pour se remettre ensemble car on ne pouvait plus continuer à mentir à nos partenaires respectifs. Aujourd'hui elle vit en Australie et moi à Paris. La distance a aidé à nous séparer et à tourner la page. Pour ceux qui n'y arrive pas... la souffrance peut etre terrible et je les plains.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Faut pas mélanger 2 choses :

1 - Etre empêché de vivre avec la personne qu'on aime comme l'histoire de cette dame. Là, on peut comprendre la situation, même si un déménagement arrangera la situation.

2 - Vivre avec qq, tout en pensant à une autre personne, en toute liberté, parce que l'autre n'a pas voulu de nous, là c'est diabolique, méchant, ... Faut vraiment ne pas avoir de coeur pour le faire.

J'ai déjà vu des nanas coucher avec son copain à qq jour la veille de son mariage avec qq d'autre !!
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

@coccidz : Etre macho n'est pas interdit par la lois à ma connaissance, on ne dit que des choses vraies.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Je crois qu'on ne peut pas aimé une personne loin de soi, l'amour ça se cultive chaque jour. on pourrait avoir une passion pour une autre personne, un bon souvenir, mais l'aimer je crois pas ...

Commentaire

Oui pas facile comme situation...Se sont des sentiments qui ne se commandent pas, il y a certaines personnes qui arrivent à tourner la page sur un Amour et d'autres qui n'y arrivent pas...D'ailleurs je me demande bien pourquoi?Est ce le fait que parfois la famille met son grain de sel et du coup la personne pense que c'était l'homme ou la femme de sa vie?Le fait de ne jamais savoir ce que ça aurait pu donner qui fait que la personne ne s'en remet pas...Selon moi si les familles avaient laissé ces gens se marier avec qui ils ou elles veulent, même si après ça n'a pas marché au moins elle le sait et pourrait s'en remettre plutot que d'aimer quelqu'un que tu ne peux pas épouser et ne jamais savoir...

Oulala je sais pas si vous m'avez compris :22: moi mm je me suis embrouillée lol

Commentaire

@Soleil : Il me semble que c'est fini ça, je parle des mariages obligés.

Commentaire

@Misterover: en fait je répondais à la question du topic...

Commentaire

Quelle est la plus petite prison du monde ?
                    Le cerveau d´un homme, il n´y a qu´une seule cellule.

Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

Commentaire

ça reste quand même bas de vouloir justifier ce genre de comportement par la famille où l'incapacité de contrôler ses sentiments...
                      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

J'ai déjà vu des nanas coucher avec son copain à qq jour la veille de son mariage avec qq d'autre !!
                        ben oui ca s'appelle l'enterrement de vie de jeune fille. Ben quoi ??!!!!!
                        Serieusement j'ai déjà vu ça aussi.

Quelle est la plus petite prison du monde ?
                        Le cerveau d´un homme, il n´y a qu´une seule cellule.
                        Salut Inata... ca y est tu te venges de ceux qui ont tenu des propos mysogine. Bravo madame !!!!!
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Avant de franchir THE cape, il faut faire le solde de tout compte dans son coeur, il faut être sur qu'il ne reste pas quelque récalcitrants qui ne veulent pas quitter ce piège à loups qui nous sert de coeur.
                          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                          .................................................. .................................
                          Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Bonjour

Inata mdr !!

J'imagine le neurone solitaire entrain de s'entraîner dans sa cellule !

Commentaire

Je me demande si on n'aime pas son ex parce qu'on n'a pas pu développer ou terminer l'histoire justement. On développe une histoire dans son imagination, en lui insufflant ses désirs, ses aspirations, ses souhaits... mais pas ceux de l'aimé, qui a aussi ses désirs, ses aspirations, ses souhaits, et puis sa personnalité.

Commentaire

endromed , mist , vous n'êtes pas obligés de nous exposer vos idées misogynes sur un ton rigolo
                                Désolé que tu le prennes comme ca,mais si tu me connaissais,tu saurais que je n'ai rien de misogyne..... Mais si tu préfère l'austérité...

Commentaire

Chargement...
                                X