Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deutsch Sperchweise & Hablar Espagnõl .. ( parler une autre langue)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par normal Voir le message
    Heheh vous me rappellez de ce chinois dans une queue d'attente avec des blacks américains et il n'arrêtait de dire : niggaa nigaaa !

Qu'est-ce qu'il a dit par la suite? Ça vous nous apprendre comment appeler une ambulance en chinois

Commentaire

• Haha je ne sais pas, mais il a risqué sa peau certes
      ~~~~~~~

Commentaire

• je vois que mon topic avance

bonsoir à tous guten abend
        Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

• guten abend miss.

Commentaire

• @Aanis
            Je pensais que tu parlais taqvaylit Lenasia.
            En principe, je le comprends bien mais les transcriptions phonétiques sont loin d'être mon fort...

Tu parles plein de langues Aanis, c'est un grand avantage. Comment as-tu appris l'hébreu ? Seul ?

Commentaire

• Et toi tu parles espagnol, c'est excellent. J'aurais aime le parler mais j'ai pas reussi a l'apprendre. Pour l'hebreu, j'ai ete aide par des membres de ma famille, mais je n'ai jamais pris de vrai cours.

Commentaire

• J'aurais aime le parler mais j'ai pas reussi a l'apprendre.
                C'est pas trop tard ! L'espagnol n'est pas une langue difficile pour les francophones.

J'ai du voyage 7 ou 8 fois en Espagne, et je ne suis pas arrive a apprendre tellement je trouvais ca moche.
                Ahhh j'avais pas lu ça ! C'est vrai que l'espagnol est une langue spéciale... Bon, la prochaine fois que je te vois, je me lance un défi : te faire aimer cette langue...
                Dernière modification par Lenasia, 05 novembre 2010, 21h00.

Commentaire

• Je pense que si je prenais des cours d'espagnol, ca irait, mais en autodidacte, j'ai pas reussi. Rien que la prononciation m'a embrouille, dans un coin on dit prethio, et dans le patelin d'a cote on dit pressio. Jusqu'a present, je n'ai jamais su comment on devait prononcer le 'c'.

Commentaire

• aanis

Et toi tu parles espagnol, c'est excellent. J'aurais aime le parler mais j'ai pas reussi a l'apprendre. Pour l'hebreu, j'ai ete aide par des membres de ma famille, mais je n'ai jamais pris de vrai cours.
                    Entschuldigen Sie, wenn ich so indiskret bin, aber sind Sie Jude? oder haben Sie jüdische Wurzeln?
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• Jusqu'a present, je n'ai jamais su comment on devait prononcer le 'c'.
                      C'est comme en français : tu prononces K devant le A, O, U et S devant les autres voyelles.

Tu vois, c'est pas sorcier.

Commentaire

• Bonsoir Lenasia , anis

Anis

Tu prononce comme tu veux , tu as par exemple les Mexicains qui disent " Corazon " Z se prononce c

Et tu as les espagnols , corazon , z ==> th

Commentaire

• @ Maya:
                          Ich habe judische Wurzeln.
                          @ Lenasia:
                          En Espagne, je n'avais l'impression que c'etait aussi simple.

Commentaire

• En Espagne, je n'avais l'impression que c'etait aussi simple.
                            Il y a des trucs plus ou moins simples mais la prononciation du C n'a rien de particulier.

Commentaire

• Aanis

wie kommt es?
                              wurden Sie in Algerien geboren?
                              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• Ich bin "mischling".
                                Comment on dit "mariage mixte" en allemand?

Ja, ich war in algerien geboren.
                                Dernière modification par absent, 05 novembre 2010, 21h23.

Commentaire

Chargement...
                                X