Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet, le choc du premier rendez-vous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et je profite de l'occas pour saluer Candy et Lili.
    [...]

Commentaire

• @Shitana : Mais tu peux le detecter à travers le profil de chacun.

Je sais que Midou par exemple est un gentlemen, tu rigole bien avec lui.

Cela dit, il y'a des psychopathes qui sont tout gentils par ici
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Au fait, ça arrive pas mal ailleurs, y'a même des meurtres des fois
        Tu m'as tué de rire MO, ça parle de meurtre et tu me balances un gros sourire genre "wach omba3d ?!!"

Commentaire

• Midou, heureusement ?? si tu le dis

ps : billets = postes
          oui heuresement ,faut jamais espérer un garçon qui n'a pas de sales idées tu sais

khamssa f 3inik ,hak 5. MA7SSAD chéftini ana wou shitana mfahmine wou mtwalmine

Commentaire

• @Shitana : Mais tu peux le detecter à travers le profil de chacun.

Cela dit, il y'a des psychopathes qui sont tout gentils par ici
            MO, faut pas dire ce genres de choses devant moi je vais te casser les pieds à te balancer des profils et te dire tu en penses koi de celui là ? D'ailleurs j'en ai un ki est très louche tu veux jeter un coup d'oeil ? Ma3andek Mr. le profileur

Commentaire

• @Lili, khir ya tir ? makich tbani !

Commentaire

• @Shitana : Makene Mouchkil bent Khalti, je me trompe rarement en plus

Aya, balance
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• @Lili, khir ya tir ? makich tbani !
                  J'attends que tu me proposes une rencontre, mais nti ma 7abitich tefahmi rou7ek
                  Donc je boude dans mon coin
                  [...]

Commentaire

• Lili

ok alors voilà ce qu'on va faire... on va se fixer une ici et maintenant...

Commentaire

• Lili 9ta3 7assek !

La preuve ! 8araba !

Commentaire

• @shitana, mais non, j'étais un peu prise ailleurs :22:

Alors, le lieu tu le connais déjà, pas besoin de te faire un topo, pour le quand ben à toi de voir, moi j'ai tout mon temps
                        [...]

Commentaire

• Lithium

OK fin décembre début janvier c bon ?

Laisse moi consulter mon agenda et je te dirai qd exactement... je prendrai le train mais je ne pense pas y passer la nuit... ou peut être bien... on verra nchalllah... Ahh n'oublie pas de me passer ton adresse... ainsi si je prendrai un hôtel pas loin de chez toi...

Commentaire

• Y'a rien de plus gratifiant que d'en avoir un 2eme , ça veut dire que le premier était réussi, pas la peine de blablatter , si on réussit à en obtenir un 2eme , c'est qu'on a assuré au premier
                            on est à notre 6ème en l'espace d'un mois, qu'est ce que cela veut djir

MO
                            Une fois, il y'avait une nana et un mec qui se draguaient sur un forum DZ, pas celui là.

La nana l'a laissé tomber, et elle draguait qq d'autres, le mec a foutu le bordel sur le forum, il l'a piraté juste pour lire les mps que la nana reçoit
                            des détails

Commentaire

Chargement...
                            X