Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les slips qui sortent du pantalon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tout dépend du fessier qui supporte le pantalon et le caleçon

    c'est vrai que sur certain c'est jojo

    et pis chaque génération depuis la nuit des temps a eu ses travers et bizaries vestimentaires, je suis sur qu'au temps de platon des gamins portaient leurss toge de façon original se qui avaient le don de taper sur le systéme des plus vieux

    et oui faut bien que jeunesse se fasse
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #17
      vant c'était el hchouma, si tu mets ça on va te traiter d'homo, maintenant c'est devenu à la mode, même les durs de banlieue montre les fesses maintenant.

      C'est quoi cette mode qui rend les gens ridicule, le pantalon qui descend bien bas !!!
      psq il n'y a que les pantalons taille basse qui sont en vente dans nos magasins ,
      *Nobody is perfect..I'm Nobody*

      Commentaire


      • #18
        c'est juste un phénomène de mode mister over , comme on dit les gouts et les couleur sa ne se discute pas ,
        mon avis personnel est que je trouve sa vilain , mais bon il faut bien que jeunesse passe

        ps :qui as connu les taille haute?
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #19
          ps :qui as connu les taille haute?
          j'ai acheté un pantallon taille haute il y a deux jours , C'est très à la mode pour les femme et je suis super à l aise avec
          *Nobody is perfect..I'm Nobody*

          Commentaire


          • #20
            Les slips qui sortent du pantalon
            je trouve sa grave ringard !!
            mais qu'est ce qui leurs passent par la tête pour mettre un accoutrement pareil !

            Commentaire


            • #21
              mais qu'est ce qui leurs passent par la tête pour mettre un accoutrement pareil !
              psq cette mode a été crée par des HOMO...D&G par exemple
              *Nobody is perfect..I'm Nobody*

              Commentaire


              • #22
                non nawel je parle d'une mode des année soixante dix
                c'etais des pantalon qui monter très haut jusqu'au sternum devant et qui étais taille normale derrière
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                Commentaire


                • #23
                  @ahmed67
                  bonsoir ahmed67 !

                  c'est les pantalons patte d'éléphant ?

                  Envoyé par nawal
                  psq cette mode a été crée par des HOMO...D&G par exemple
                  je ne sais pas ce qu'ils vont inventé pour l'avenir !! mais on craint le pire !!

                  Commentaire


                  • #24
                    ils sont jeunes , ils sont au goût du jours
                    s'ils veulent montrer leurs fesses , de quoi je me mêle ....!
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #25
                      oui ils etait a patte d'elephant mais c'etais la taille qui étais bizarre
                      http://datas.evilox.com/medias/photo...te_el-bobo.jpg
                      voila une photo a l'epoque tous les grand de mon quartier en porter c'etais la grande classe
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire


                      • #26
                        @ahmed67
                        la classe !!

                        Commentaire


                        • #27
                          je ne sais pas ce qu'ils vont inventé pour l'avenir !! mais on craint le pire !!
                          Oui , mais ma question est pk on dépend d'eux même f la manière de s'habiter, on est pas capable de coudre des pantalons et créer notre propre mode !!!!!!!!!!!!!!
                          *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                          Commentaire


                          • #28
                            oui ils etait a patte d'elephant mais c'etais la taille qui étais bizarre
                            http://datas.evilox.com/medias/photo...te_el-bobo.jpg
                            voila une photo a l'epoque tous les grand de mon quartier en porter c'etais la grande classe
                            Noooooooooooooooonn !!!!! wllah c la première fois ke je vois ça
                            *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                            Commentaire


                            • #29
                              mdr alors là!! les fesses baadaaaaaa!!!!!

                              Non justement la mode c'est qu'il faut justement laisser le mystère!! On ne voit que le slip, on ignore ce qui se cache dessus!!

                              Mon cousin laissait son pantalon descendre très très bas walah plus que la moitié de ses fesses, mais avec un boxer marqua.. le détail..très important
                              et en général lazem un Tshirt kbiiiir, je me souviens que les poches arrières de son pantalon arrivées jusqu'en dessous de ses cuisses grib les genoux genoux

                              Hamdoulleh maintenant il est devenu un être humain normal et équilibré

                              Commentaire


                              • #30
                                bonjour cerise bonjour tenebre

                                tu ma plier de rire cherry
                                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X