Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les slips qui sortent du pantalon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est quoi cette mode qui rend les gens ridicule, le pantalon qui descend bien bas !!!
    __________________
    c est vrai que personne n est obligé d apprecier les vetements a personne mais pourquoi juger les gens pour leur tenue vestimantaire
    chaqu un ses gouts aimeriez vous etre traiter de debile par une personne qui n aime pas vos gouts vestimentaire ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #32
      Ils sont pas plus ridicules que les baba-cools des années hippie!
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

      Commentaire


      • #33
        C'est quoi cette mode qui rend les gens ridicule, le pantalon qui descend bien bas !!!
        pour mieux s'aérer je crois
        et c est mieux pour l écologie (évaporation des gaz)

        Commentaire


        • #34
          pour mieux s'aérer je crois
          et c est mieux pour l écologie (évaporation des gaz)

          HAHAHAHAH
          TR7S BONNE REFLEXION fEVER
          *Nobody is perfect..I'm Nobody*

          Commentaire


          • #35
            ah non les gaz c'est du méthane et c'est pas bon du tout pour la couche d'ozone
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • #36
              Nawel , c est la seule raison que je vois hélas...

              Ahmed, il faut que tu revois tes cours de chimie

              Commentaire


              • #37
                les pauvres ils se croient des civilisés
                L'Etat n'a jamais était la patrie (Matoub lounes)

                Commentaire


                • #38
                  c'est tellement lointain!!!!!!!
                  mais tu as raison j'aurai du dire que le méthane est un gaz a effet de serre
                  du coup ma remarque perd de sa drôlerie sniff
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire


                  • #39
                    "Oh tiens regarde lui, il perd son pantalon :0"
                    ... "Nan papa, c est la mode ... -_-"

                    Commentaire


                    • #40
                      Eh oui c'est la mode hip hop. Le baggy ou le jeans bien bas. C'est un style quoi ! Apres est ce que c'est ridicule ? je me garderai bien de juger. Certains critiquent nos djellabas et nos voiles, je ne vois pas pourquoi à mon tour je pointerai du doigt ceux qui s'habilleraient en taille basse. C'est leur vie, leur style, leur délire. Peace.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                      Commentaire


                      • #41
                        http://graphics8.nytimes.com/images/...plaint.480.jpg

                        ouais, boff, a chaque personne ses gouts :22:
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour

                          :22:
                          Je deteste ca
                          Es ce qu'ils sont capable de courir en cas ou un policier les arrete?

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Spatialle
                            ils sont jeunes , ils sont au goût du jours
                            s'ils veulent montrer leurs fesses , de quoi je me mêle ....!
                            Le problème c'est qu'il y'a qq années, ces tarzans se moquaient de ceux qui faisaient ça, ils les prenaient pour des homos, ..... Ils allaient jusqu'à le bastonner.

                            Suffit que 50 cents, Eminem, ... se mettent à s'habiller comme ça que tout le monde plonge.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #44
                              c'est la mode des slip taille hot heuu haute
                              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                              Commentaire


                              • #45

                                Aux US, la chasse au baggy est ouverte!

                                Comme l’a subtilement dit CNN, certaines villes US ont décidé de renvoyer le baggy d’où il vient, c’est-a-dire en taule. En effet, cette mode vestimentaire liée au streetwear a commencé en prison, les prisonniers n’ayant pas droit de mettre des ceintures sur leurs larges pantalons pour éviter les suicides par pendaison et les tabassages.

                                Vers la fin des années 80, la tendance s’est propagée dans les clips de rap puis a touché les adeptes de skateboard, pour finir par se généraliser dans les cours d’écoles et de collège.

                                Dans certaines villes du New Jersey, non seulement on risque une amende pour porter son pantalon en dessous de la taille en montrant ses sous-vêtements mais on tombe dans les mains des services sociaux.

                                A Atlanta, on ne finit pas en taule mais on risque aussi des amendes et des travaux communautaires. Dans une ville de Louisiane, on risque jusqu'à 500$ d’amende et 6 mois de prison.

                                Pourtant, beaucoup d’ados et jeunes adultes ne voient pas ou est le mal à porter des jeans baggy. Pour eux, c’est simplement une forme de rébellion et d’affirmation de soi. Le légendaire rappeur Easy A.d. Harris des Cold Crush Brothers partage cet avis.

                                D’autres fans de cette mode trouvent que c’est simplement plus pratique pour sortir son porte-monnaie que les jeans serrés. Les détracteurs de cette mode pensent au contraire que ca exerce une mauvaise influence sur les jeunes. Ils veulent l’arrêter maintenant avant qu’elle influence irrémédiablement les élèves de cours primaire aussi.
                                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X