Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les slips qui sortent du pantalon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    a vrai dire , ces jeunes manquent de virilité
    L'Etat n'a jamais était la patrie (Matoub lounes)

    Commentaire


    • #47
      Je me suis également aperçue que la tendance de cette année, ce sont les boxers multi-couleurs flashy...imaginez ce que ça donne!!
      Dernière modification par tiare, 10 novembre 2010, 17h44.
      Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

      Commentaire


      • #48
        Le decolleté du dérriére :22: qu'es ce que je deteste cette façon de s'habiller :22:
        notez que les joueurs de l'equipe nationale se sent inspiré de cette tendance durant la derniére CAN:22:.

        Commentaire


        • #49
          vraiment tbehdila :22:mais "in lam tastahi fef3al machi3t" a notre epoque c'tait chwiya elhachma maint avec cette nvlle génération bein ça leurs fait ni chaud ni froid pour eux c't la mode point pantalon taille basse
          jupe taille basse quoi encore ... des strings qui se voient clairement quoi encore il manque que d'enlever tt hada maken
          je ne sais pas comment certains peuvent laisser leurs enfants s'habiller ainsi ?? je me demande des fois je me dis meme les parents sont ok elbess pour vu il me laisse tranquille je me souviens quand j'étais ado je choisi moi meme mes habilles mais je prends en considerations certains choses cad faut etre correcte coté vetements c'est une image de l'individu quans je vois un homme ou une femme avec serwel elloubya ou je ne sais quoi j'ai envie de rire walah alors la ness sarwal bouh ala had ezman bouh ...
          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

          Commentaire


          • #50
            tan que c'est pas l'avant qu'est montré ça va
            La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

            Commentaire

            Chargement...
            X