Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La partie du corps que vous préférez

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La partie du corps que vous préférez

    Restons polis et dans un cadre courtois.

    Quelle est la partie du corps que vous préférez, pourquoi ?
    Celle que vous detestez, pourquoi ?
    Chez vous chez l'autre ???????

    Jadore les pieds et les mains. Les mains parce qu'on peu faire bcp de choses avec et qu'elle révéle souvent des personnalités.
    Les pieds, c'est le coeur du bien être ........et ils m'emmennent partout.

    Je n'aime pas les narines..........

  • #2
    j'hésite.. les fesses ou les yeux... surtout les yeux, il s'y passe tellement de choses
    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

    Dionysios Solomos

    Commentaire


    • #3
      Moi je ne dis rien sinon je ne peux rester courtois. Sur un sujet comme celui là, peut on rester courtois ?

      Bon allez je vais dire les yeux pour tout ce qu’on peut y lire dedans. Pour le reste je me garderais bien de dire autre chose.

      Autre chose, je n'aime rien chez moi. Je ne trouve rien d'interessant physiquement chez un homme. C'est probablement parceque je suis un homme.
      Sinon chez la femme c’est l’harmonie de l’ensemble qui plais, me plais.
      Dernière modification par Adhrhar, 28 mars 2006, 14h55.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Adhrar serais tu en manques de vocabulaire ?

        Commentaire


        • #5
          Hellas Adhrar serais tu en manques de vocabulaire ?
          Non mais probablement que le vocabulaire qui me passerait par la tête serait inconvenant dans ce forum et tout le respect que j’ai pour cette place et ses occupants.

          Sinon, je peux tout de même dire que j’apprécie les signes forts de la féminité, dont les cheveux longs, la longitude, …
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            pour ma part :
            chez-lui : ses yeux ou le dessin de la bouche. Selon les hommes, Matoub lounès avait une bouche fascinante à mes yeux.
            chez-moi : mes lèvres, le contour est bien tracé naturellement, pas besoin de crayon pour cela, j'en gagne du tps lors du make-up!

            Commentaire


            • #7
              @Thamila

              chez-lui : ses yeux ou le dessin de la bouche. Selon les hommes, Matoub lounès avait une bouche fascinante à mes yeux.



              Je peu te gagantir que j'ai le même bouche que celle la. Comme je suis bon mangeur, une grande bouche est necessaire.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                @Adhrhar : franchement, Lounès (qu'il repose en paix) avait des lèvres trop sensuelles, et attirantes. C'est un trait fort de sa virilité!

                Commentaire


                • #9
                  amiramaa

                  les fesses! fallait oser

                  Les yeux, les mains et surtout les joues, obligé ya des fossetes sur les joues Je trouve ça trop craquant!

                  Commentaire


                  • #10
                    @Thamila
                    @Adhrhar : franchement, Lounès (qu'il repose en paix) avait des lèvres trop sensuelles, et attirantes. C'est un trait fort de sa virilité!
                    Tu as un bon goût puisque cela m’arrange.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      oh ça fait partie de la vie! chez nous, on en rit beaucoup! on a plein ed mots en arabe pour décrire les différents types de fesses: agouag/gaouga, kharej, dakhel, iabess, mehchi...
                      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                      Dionysios Solomos

                      Commentaire


                      • #12
                        amarimaa j'hésite.. les fesses
                        Tu as osé pour nous. Les filles ont plus de courage que nous autres les mecs. Mais Hellas a dit :
                        Restons polis et dans un cadre courtois.
                        Remarque c’est pas impoli de pronancer ce mot.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          La chevelure peut-elle être prise en considération??
                          L 'élément fort pour moi chez un homme, c'est sa chevelure et c'est cet élément qui me fascine et fait fondre mon coeur et mes sens
                          Une chevelure dense et raide fixée par du gel évoque une telle virilité, que je fonds de plaisir qu'é cette seule évocation

                          Commentaire


                          • #14
                            amarimaa

                            tu me fais plier de rire cousine

                            C'est vrai que les algeriens attachent une grande importance à cette partie du corp !

                            C'est en général la première partie qu'ils inspectent
                            Dernière modification par absent, 28 mars 2006, 15h35.

                            Commentaire


                            • #15
                              Les levres charnues.....t#as pas l'impression que tu vas être mangée Thamila ????

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X