Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je trouve que les cheveux chez une femme sont un signe de sensualité, mais chez un homme.......cheveux courts ou "fartass" (chauve) je craque un beau crane tout nu....c#est comme une belle paire de fesses ?
en faite moi j'aime pas mes pieds car ils sont plats a chaque fois mes tontons me disent la mer n'aime pas les pieds plats pour nager ,la il m'a ''cassé'',et moi je lui dit j'ai pas autant de poile sur corps que toi la je l'ai ''cassé'',bref de cassage de geule ,en tout cas les mains c'est la source de tout...même pour aller nager
en effet, comme tu l'auras bien compris, la photo que tu me mets en lien, non , ce n'est pas de ma génération, je ne cultive aucune passion pour les chauves lol! mais vraiement la chevelure débordante chez un homme et lisse de surcoît et ce qui capte toutes mes intentions.
Et toi tu es comment? Comme la photo, mais c'est mignon tt plein
Commentaire