Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remariage à plus de 50 ans, qu'en pensez vous?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

cette femme c est moi bien sur
    apres une vie commune de plus de 20ans qui ressemble a du zbel c est moi qui l est divorcé et maintenant il ya un bon "jeune homme" de 59ans qui veut m epouser je ne pense pas que je vais dire non il est tellement top
    merci d avoir repondu franchement et ne vous fachez pas tous mais je me rends compte que l esprit algerien n est pas tout a fait tordu ici a tunis c est normal de refaire sa vie meme a 70ans !
    merci mes amis

Commentaire

ah ha ha ha Momo

... Je l'ai écoutée... dès que j'ai vu le topic...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

apres une vie commune de plus de 20ans qui ressemble a du zbel c est moi qui est divorcé et maintenant il ya un bon "jeune homme" de 59ans qui veut m epouser je ne pense pas que je vais dire non il est tellement top
        merci d avoir repondu franchement et ne vous fachez pas tous mais je me rends compte que l esprit algerien n est pas tout a fait tordu ici a tunis c est normal de refaire sa vie meme a 70ans !
        merci mes amis
        C'est bien ,amusez vous bien

Commentaire

Sirène

Celle là :
          quand meme 50 ans c est deja un demi siecle et on sent bien certaines choses !
          Momoooooo j'adore ta chanson

Commentaire

ah ha ha ha Momo

--------------------------------------------------------------------------------

... Je l'ai écoutée... dès que j'ai vu le topic...

j'ai mis l'temps pour la trouver.........j'l'avais en tete mais pas moyen de savoir!
            on fait avec..........

Commentaire

Samsou

... B'lahna incha'Allah !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Zacmako c est vrai tu as raison les enfants sont eduqués chacun travail de son coté chacun a son conjoint 3 des 5 hop ca y est deja il me reste une petite de presque 15ans et ce n est pas du tout un probleme
                et c est vrai que c est un homme exceptionnel

Commentaire

apres une vie commune de plus de 20ans qui ressemble a du zbel c est moi qui l est divorcé et maintenant il ya un bon "jeune homme" de 59ans qui veut m epouser je ne pense pas que je vais dire non
                  Bonne décision.
                  L'âge n'a rien à voir, tout ce passe dans la tête.
                  Du bonheur pour vous 2 inch Allah et un petit voyage de noces à... Hergla !
                  Cadeau:
                  Tous deux, elle et lui, ce n’est ni la beauté, ni le corps, ni le visage
                  Encore moins la fortune éphémère, le prestige, le charme ou l’âge,
                  C’est juste un amour sain et pur entre deux êtres qui se complètent
                  Qui les aide à égayer les couleurs de cette vie, ternies sur sa palette.

Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

merci oceane !

Commentaire

Miciiiiiiiiiiii Samsou ; fallait vraiment que je m'énerve pour rien (en plus j'ai cru que t'étais un mec)

Rabi yhanik inchallah

Commentaire

Mam

... Respiri doukatik...

Commentaire

profitez SAMSOU !

plus le temps passe mieux la vie est belle ...

un remariage "tardif" est beaucoup plus léger et amusant, l'Amour donné et reçu largement plus pur car toute la partie "illusion sur l'amour" qu'on peut avoir jeune est ôtée...

l'autre est aimé pour ce qu'il EST pas pour ce qu'on attend de lui consciemment ou non

c'est un mariage riche des expériences mutuelles...
                          on s'apprend l'un l'autre de nos vies passées...

Commentaire

C'est boooooooooooooooooune sirène !!!!

Commentaire

tout mes vœux de bonheur , ya pas d'age pour le bonheur
                              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                              ..\

Commentaire

Et un homme de plus de 80 ans ne vous choque pas du tout s'il pense à se remarier ,Yak ????!!!! Yakhi hala yakhi !!!
                                Maman de Yani Bonjour,
                                J'allais parcourir tout le tpoic, mais là tu m'as arrêté sec, il n'y a eu aucun com négatif, du moins d'après ce que j'ai lu.
                                Ben oui, qu'elle peut refaire sa vie à cet âge là, ce sont des cas rares j'avoue, mais il y a des femmes qui ont enfanté à plus de 60 ans.
                                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Chargement...
                                X