Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remariage à plus de 50 ans, qu'en pensez vous?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je ne veux ni enfant ni fortune ce que je veux c est une vie calme sereine tranquille sans embuche aimer et etre aimer avoir de la tendresse et un peu d affection c est beaucoup quand on est jeune on peut surmonter des montagnes de problemes mais quand on commence a prendre de l age on n a plus cette force d affronter surtout quand les problemes sont journaliers !
    je pense que tout est dit je te souhaite encore 50 de vie commune pleine de quietude et d'amour samsou
    ps ; tu n'es pas vielle
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

C'est le plus bel âge ... pour BIEN vivre ! Toutes mes félicitations !

Commentaire

comme il a dit lui.............

un amour a 50 ans..............c'est merveilleux.........

on dit bien qu'on fait de la tres bonne soupe dans les anciennes marmites
        Gone with the Wind.........

Commentaire

y a pas que la bonne soupe dans les anciennes marmites !
          Il y a les couleurs naturelles, la souplesse, Il y a la qualité des composants, les belles formes et elles attirent l'attention, les anciennes marmites, bien plus que les nouvelles, car ces dernières sont souvent le fruit de produits recyclés ou en plastique, vite fissurées et facilement remplaçables...
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Il y a les couleurs naturelles, la souplesse, Il y a la qualité des composants, les belles formes et elles attirent l'attention, les anciennes marmites, bien plus que les nouvelles, car ces dernières sont souvent le fruit de produits recyclés ou en plastique, vite fissurées et facilement remplaçables...

ayaaaaaaaaaa tiliwine et zac.............

bon les jeunes..............prennez en de la graine!
            on fait avec..........

Commentaire

samsou

cette femme c est moi bien sur
              apres une vie commune de plus de 20ans qui ressemble a du zbel c est moi qui l est divorcé et maintenant il ya un bon "jeune homme" de 59ans qui veut m epouser je ne pense pas que je vais dire non il est tellement top
              merci d avoir repondu franchement et ne vous fachez pas tous mais je me rends compte que l esprit algerien n est pas tout a fait tordu ici a tunis c est normal de refaire sa vie meme a 70ans !
              merci mes amis
              20 ans!! quelle dommâge...:22:

Ne pense pas aux gens, par contre un conseil sonde tes enfants avant.

Bon courage, j'espère pour toi que tu trouveras ta voie.

Commentaire

de 7 a 77ans comme chanter un chanteur...
                de 18 a 77 ans le mariage ...normal...

Commentaire

fonces samssou et mabrouk !

Commentaire

Faut suivre l'age psychologique

50 ans d'aujourdhui c'est 40 ans d'hier

toute personne a le droit de refaire sa vie si le mari accepte de prendre soin des enfants aussi...

maintenant pour les changements biologiques/menopause, pre-menopuase chez la femme a cet age, il faut consulter un medecin et puis c'est entre elle et son mari

Commentaire

ce n est pas tout le temps vrai et puis un vieux avec une vieille ca marchera!
                      merci yazou !
                      lina 3 de mes enfants l adorent 2 sont indifferents et puis c est moi qui decide et l essentiel c est ma fille de 14ans et celle lá elle aime presque comme son propre pere
                      algerien? quand on vit plus de 20ans de connerie on ne regrette meme ces 20ans il vaut mieux etre seul que mal accompagné
                      mista aywa la chanson s appelle la maladie d amour et elle est chanté par michel sardou !'
                      ahmed dans ma tete je me considere encore bien jeune mais le corps......
                      merci a vous tous

Commentaire

Mabrouk Samssou rabi ykamel ala khir Inch'Allah !
                        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Je ne pige...
                          Ce n'est pas aux parfaits anonymes que nous sommes à t'indiquer oû se situent tes intérêts...
                          Sinon, le mariage n'a pas d'âge...
                          Bel h'na ou l'baraka, incha allah
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Je te souhaite que le meilleur et tout le bonheur ! Samsou

Mabrouk alikoum

Nanouchka

ps : coucou : algerienne 16 çà fait longtemps wach raki j espère que tout va pour le mieux
                            On n'est pas le maître de son coeur...
                            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

ne t'inquiète donc pas pour le corps ...

il suit , il devance même et surprend de ses capacités inexplorées, de ses splendeurs inavouées quand il rencontre un autre corps au diapason du coeur, de l'esprit et de sa peau...

c'est largement mieux !

les corps se laissent aller aux étincelles multiples, multicolores mutuellement car il sait prendre son temps...

car en grandissant en âge, on sait de mieux en mieux prendre son temps....ça ... c'est une donnée précieuse

et tu sais quoi ? on rit beaucoup de nos corps imparfaits, de nos courbes mutuelles... on se les aime l'un l'autre, on se les chouchoute...

le Bonheur est au rendez vous... ne le laisse pas filer

Commentaire

Bonsoir Samsou

A 50 ans une femme est plus sensée qu'à 20 ans, après une vie de couple "ratée", elle sait exactement ce qu'elle veut, mais surtout ce qu'elle ne veut pas reproduire.

Commentaire

Chargement...
                                X