Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remariage à plus de 50 ans, qu'en pensez vous?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonjour tout le monde

    Koulchi mabrouk d'avance Samsou, sage decision que celle que tu as prise, rabbi yhannikoum nchalah

    Commentaire


    • #47
      Robocop, elle parle de mariage, pas d'enfanter.

      Elle en a déjà 5 ellah ibarek, elle aspire surement à autre chose que les couches et les biberons
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #48
        je ne veux ni enfant ni fortune ce que je veux c est une vie calme sereine tranquille sans embuche aimer et etre aimer avoir de la tendresse et un peu d affection c est beaucoup quand on est jeune on peut surmonter des montagnes de problemes mais quand on commence a prendre de l age on n a plus cette force d affronter surtout quand les problemes sont journaliers !
        non mamdiyani ne t enerves pas oui je suis une femme
        merci a vous tous !

        Commentaire


        • #49
          des enfantssssssssss encore non ce n est pas du tout mon intention robocop !
          jack coccidz luguana merci a vous tous

          Commentaire


          • #50
            C'est ton droit Samsou!

            Enfin aimer et être aimée comme femme, c'est tout à fait légitime.

            D'autant plus que tu as surement beaucoup donné à tes enfants, tu as bien le droit de vivre enfin pour toi.

            Prend ce que la vie te donne comme un cadeau, je te souhaite beaucoup de bonheur!
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #51
              Tous deux, elle et lui, ce n’est ni la beauté, ni le corps, ni le visage
              Encore moins la fortune éphémère, le prestige, le charme ou l’âge,
              C’est juste un amour sain et pur entre deux êtres qui se complètent
              Qui les aide à égayer les couleurs de cette vie, ternies sur sa palette

              zacmako c est beau et surtout vrai ce que tu as ecris
              a un certain age on ne voit ni corps ni beauté ni visage ce qui compte c est le coeur et l ame pure

              Commentaire


              • #52
                ah ya megane si tu savais ce que j ai fait a mes enfants et ce que j ai donné a mes enfants et tous les sacrifices mais bon c etait avec åplaisir et d ailleurs je le fais tjs et ils me le rendent tres bien d ailleurs ils l adorent!

                Commentaire


                • #53
                  Je me doute... je me doute Samsou... j'imagine très bien tes sacrifices... avec 5 enfants en plus!Chapeau bas Madame!

                  C'est normal aussi que tes enfants le prennent bien, ils doivent se dire que tu mérites maintenant d'être heureuse, après tout ça.

                  La vie t'as peut être réservé le meilleur pour maintenant, je te le souhaite du fond du coeur, ne perds pas de temps et profites en
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #54
                    Koulchi mabrouk Samsou. Je te souhaite tout le bonheur du monde.
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Megane
                      Robocop, elle parle de mariage, pas d'enfanter.
                      Envoyé par samsou
                      des enfantssssssssss encore non ce n est pas du tout mon intention robocop !
                      Mesdames avec tout le respect que je vous dois, mais j'ai donné un exemple de femmes qui ont enfanté à plus de 60 ans, à aucun moment mon intention était de lui conseiller de faire des enfants avec son futur mari.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #56
                        Robocop, j'ai mal compris alors

                        Ceci dit enfanter à 60 ans ca doit être exceptionnel, à 50 ans ca reste encore possible, pour certaines femmes.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #57
                          Robocop, j'ai mal compris alors

                          Ceci dit enfanter à 60 ans ca doit être exceptionnel, à 50 ans ca reste encore possible, pour certaines femmes.
                          Ce n'est pas grave Megane, peut être c'est moi, qui s'est mal exprimé, à 50 ans j'ai vu un cas, tiens toi bien, accouchement par voie basse le plus normalement du monde, sans aucune complication ou déformation congénitale du bébé, Machaa Allah.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #58
                            quand on refait sa vie a 50 ans c'est pas pour faire des gosses............c'est pour vivre tous simplement!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #59
                              quand on refait sa vie a 50 ans c'est pas pour faire des gosses............c'est pour vivre tous simplement!
                              Je savais que ma sauce lui manquait un grain de sel, voila que tu me verses toute la salière.
                              On fait quoi maintenant, je vais au Kebab du coin ?
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire


                              • #60
                                Il n'y a pas d'âge pour l'amour ou le mariage !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X