Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos du roi du Maroc en train d'égorger un mouton

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bonjour tout le monde
    he he he le mouton est d'abord passer a la laveuse , mais il l'égorge de la main droite on vois le jet de sang la photo as été prise au moment ou il reviens avec le couteau
    sinon il en faut du monde pour égorger et tous en blanc , la classe
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #32
      Ah je croit que le truc en rouge c'est un splash de sang qui commence a couler.
      Exactement ! c'est ce que je vois aussi...Il vient à peine de commencer l'opération ! :/
      D'où les robes, et le drap blanc encore "propores".

      Commentaire


      • #33
        Brigitte BARDOT, l'avocate des animaux, a du pèter un câble avec cette grande fête religieuse annuelle!!


        http://img254.imageshack.us/i/98656894.jpg/
        Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

        Commentaire


        • #34
          je ne vois vraiment pas l'intérêt de prendre des photos avant d'égorger un mouton !
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #35
            Il s'entraîne pour les ravalements de façade dans le Rio del oro !

            Commentaire


            • #36
              Y a aussi une autre croyance qui était le temps de ses ancêtres ,quand ils égorgeaient le mouton ,ils le portent direct au palais ,si le mouton est encore en vie ,il disait zaama que l'année sera bonne (récolte) ,sinon ça sera pas bon.

              C'est mon grand père qui me l'avait raconté.

              Commentaire


              • #37
                Il s'entraîne pour les ravalements de façade dans le Rio del oro !
                faut pas toujours politiser les sujets ,là on parle d'une tradition au Maroc qui n'a rien à voir avec la politique.

                Commentaire


                • #38
                  d'une tradition au Maroc
                  ... et tu crois que nous on sacrifie des poules pour l'Aïd ??

                  Commentaire


                  • #39
                    faut pas toujours politiser les sujets ,là on parle d'une tradition au Maroc qui n'a rien à voir avec la politique.
                    y en a chez qui c'est maladif et apres ca crie au loup
                    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                    Commentaire


                    • #40
                      ... et tu crois que nous on sacrifie des poules pour l'Aïd ??
                      ça ne m'interesse pas de savoir si tu sacrifies pour l'Aid ou pas ,mais j'ai juste demander de ne pas politiser ,sans se rendre compte,la discussion.

                      Commentaire


                      • #41
                        midou casa
                        Il est beau le mouton.Il y a aussi un autre détail ,c'est que le mouton est transporté jusqu'au palais (parce que dans la photo ,c'est dans la mosquée de ahl fass à RABAT).
                        oui il est beau! sa laine est tellement blanche qu'on aurait pensé qu'il a fait un passage au lave linge du roi. Faut surtout pas qu'on salisse sa majesté.

                        Commentaire


                        • #42
                          ne pas politiser
                          Elle l'était avant mon interv, mais bon !

                          Waw ! quel beau sacrifice ! (ça te va Midou ??)

                          Commentaire


                          • #43
                            oui il est beau! sa laine est tellement blanche qu'on aurait pensé qu'il a fait un passage au lave linge du roi. Faut surtout pas qu'on salisse sa majesté.
                            Oui ,tout doit paraître propre ,c'est le chef d'état.J'espère que les 3 pouvoirs seront indépendants prochainement au Maroc ,mais j'aime ces traditions.

                            Commentaire


                            • #44
                              Elle l'était avant mon interv, mais bon !
                              J 'ai préféré te parler à toi ,j'ai l'impression que tu es plus modéré....

                              Waw ! quel beau sacrifice ! (ça te va Midou ??)
                              yep

                              Commentaire


                              • #45
                                il a du surement couper un doigt wala deux ta3 les mecs en truc rouge sur la téte
                                tu tombe je tombe car mane e mane
                                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X