Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos du roi du Maroc en train d'égorger un mouton

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    http://www.map.ma/fr/sections/photos...=1290264654.26


    Effrayant ! Le Roi est vraiment très gravement malade !
    Allah yestar...

    Commentaire


    • #62
      Tolkien si le roi est malade il faut dire allah ichafih c'est ce que notre religions nous a toujours enseigné !!!

      Commentaire


      • #63
        Tolkien toutes les photo que je t'est mis elles sont de quelques jour d’intervalle entre elle , il change beaucoup au niveau physique je doit dire .

        Commentaire


        • #64
          Oui Allah ichafih, Rabi yestar car si le roi venait à quitter ce monde c'est qui la relève ? Moulay son frère n'est-ce pas ou alors certains vont essayer de foutre la merde ? d'où le terme Allah Yestar !
          mais la photo en question montre le Roi vraiment fatigué et le visage boursoufflé, il est bourré de médicaments ça se voit !

          Commentaire


          • #65
            Tolkien

            Le Roi est Effectivement malade .

            De Plus c'est un Roi si tu suit un peu l'actu au Maroc qui est partout a 4 coin du Royaume sur tous les fronts Politique , Economique Sociale Sécuritaire , Diplomatique etc....

            de plus a longueurs d'années il voyage partout dans le pays

            exemple rien que pour ce mois de novembre il allez à :

            Province de Ouarzazate il est resté une semaine .

            Province de Midelt il est resté deux semaine .

            Province de taounate Une semaine et demi .

            une retour a la capitale pour fêté l'aîde elkebir

            et déplacement a salé et réception et nomination d'un nouveau DG d'un Grand Holding marocain

            et le mois n'est pas encore fini .

            Commentaire


            • #66
              en video

              un déplacement du roi a taounate ...c'était il y'a deux semaine .

              http://www.youtube.com/watch?v=JlA5oc4ThEk

              http://www.youtube.com/watch?v=4cn7P...eature=related

              http://www.youtube.com/watch?v=uLQaN...eature=related

              Commentaire


              • #67
                Temsamani

                Tu es sérieux dans ton "amour" pour cet individu ? J'ai mal pour ton pauvre cœur. Ath g°zmedh tassaw

                J'ai le regret de te dire qu'il n'est qu'humain, le plus banal et insignifiant qui soit ! Il n'est que VOTRE souverain et ça ne va pas plus loin, il n'est en rien commandeur, ni des croyants et encore moins d'une quelconque Oumma surtout que cette dernière n'est qu'un mirage !

                Mais comment peut on faire allégeance à une personne, impossible que j'arrive à comprendre ça un jour !



                ../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #68
                  Temsamani tu n'a pas répondu à ma question, qui est dans l'ordre de succession ?

                  Commentaire


                  • #69
                    chacun ses principes et son ideologie, mais je trouve dommage qu'un souverain qui prone la modernité soit attaché à des rites qui me semble dépassés et qu'il feint de refuser quand ils sont exécutés pas ses sujets. mais s'il est heureux comme ca alors pourquoi pas...
                    Dernière modification par rouge et or, 23 novembre 2010, 04h22.

                    Commentaire


                    • #70
                      Remarquez la blancheur de la fourrure du mouton.
                      Ce serait une bonne pub pour le shampoing avec lequel elle a été astiquée...
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #71
                        pauvre bete..............l'a du etre blanchi,shampoiné,seché,peigné...........tous ca pour faire zizir a Mr le roi.........pour qu'il puisse prendre une beeeeeeeeeeeelle photo...........d'un ridicul!c'est a se demander si il l'a deja fait ti seul!
                        Même chez nous on fais pareil...on y ajoute même du henné.
                        Lis un peu la sounna du prophète et tu trouveras qu'il a recommander de bien se comporter avec le mouton avec droiture et piété "IHSSANE BIL KABCH"...et ce qui a tu fais rigoler fais partie de ses conseils.

                        Commentaire


                        • #72
                          Tu es sérieux dans ton "amour" pour cet individu ? J'ai mal pour ton pauvre cœur. Ath g°zmedh tassaw

                          J'ai le regret de te dire qu'il n'est qu'humain, le plus banal et insignifiant qui soit ! Il n'est que VOTRE souverain et ça ne va pas plus loin, il n'est en rien commandeur, ni des croyants et encore moins d'une quelconque Oumma surtout que cette dernière n'est qu'un mirage !

                          Mais comment peut on faire allégeance à une personne, impossible que j'arrive à comprendre ça un jour !

                          je ne sais pas pourquoi vous étes persuadés que les marocains donnent une importance à cette imposture qui est "commandeur de croyants" les marocains , à l unanimité,aiment ce roi simplement parcequ ils estiment que c'est un bon roi qui se soucie du develloppement de son pays et qu il a metamorphosé le maroc au niveau economique , social et des libertés ..
                          son pere etait detesté par la majorité des marocains car c'etait un sanguinaire il se souciait plus de son image à l etranger que de son peuple d'ailleurs on a essayé de le dégommer 3 fois sans succés.
                          la seule chose qu on peut reprocher à m6 c'est la sacralité de sa personne en tant que roi et de ce fait on interdit à la presse d y toucher mais c'est dans la constitution !
                          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                          Commentaire


                          • #73
                            Le peuple Marocain... pour moi c'est entre déception et incompréhension !

                            Je ne les comprend pas quand on les voit soumis au Roi , je ne comprend pas comment accepter ces pratiques et ces présentations du moyen âge.

                            Ils me déçoivent parce qu'ils sont proche de nous (culturelement , géographiquement ..etc)

                            Commentaire


                            • #74
                              Le peuple Marocain... pour moi c'est entre déception et incompréhension !

                              Je ne les comprend pas quand on les voit soumis au Roi , je ne comprend pas comment accepter ces pratiques et ces présentations du moyen âge.

                              je ne vois pas en quoi le peuple marocain est soumis ?
                              le baise main c'est une tradition seculaire moi personnellement je baise la main à mon pere mes oncles et des personnes agees de chez nous .
                              egorger un mouton c'est pas moyenageux c'est un rite musulman .
                              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                              Commentaire


                              • #75
                                Je ne les comprend pas quand on les voit soumis au Roi ,

                                ca veut dire quoi soumis? 32 millions de marocains soumis veut dire exactement quoi?

                                oui il y a plein de chose a changé dans cette foutue monarchie et son makhzen, mais dire qu'on est soumis me parait un peux trop...ou peut etre que tu ne connais les Marocains que à travers les clichés véhiculés par ci et par la...


                                je ne comprend pas comment accepter ces pratiques et ces présentations du moyen âge.
                                t'as raison, en fait je parle de tout ce qui est palais et les rituelles qui s'y passe...

                                mais quand boutef monopolise l'entv pour une banale rencontre avec zidane et sa famille. ca me parait aussi moyenâgeux...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X