Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les femmes portent des jupes?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

plus elle montrera de sa chair, plus elle attirera les regards des hommes,
    même sans montrer sa chair (on dirait qu on parle du bétail ) elle peut etre traquée !:22:

Commentaire

même sans montrer sa chair (on dirait qu on parle du bétail ) elle peut etre traquée !:22:
      Hélas dans les sociétés occidentales, les femmes sont devenues des "marchandises", il n'y a qu'à regarder les pubs....

Commentaire

que chacun porte ce qu'il veut !!
        personne n'a le droit de dicter sa loi sur l'autre au niveau vêtement ou sur n'importe quoi !!

Commentaire

Bonjour

Nassim

En Algérie, t'as pas besoin de montrer quoi que ce soit pour être draguée, harcelée, même avec un hijeb ou avec un bébé dans le ventre, on te laisse pas tranquille... Alors qu'ici, elles peuvent montrer ce qu'elles veulent, il n'y a personne qui les dérange...
          Donc, le comportement des hommes n'a rien à voir avec l'habillement des femmes, il est en lien directe avec le niveau de développement du pays et de ses lois protégeant la femme. Certains hommes ne comprennent qu'avec el khabatiss (la force) ...

Li m'rebi, m'rebi (pour qqun d'éduqué, l'habille ne vient ni rajouter, ni enlever à son éducation) et un voyou restera un voyou et se cherchera des occasions pour justifier son manque d'éducation...

Hada makan (c'est tout)

Commentaire

il y a des hommes tellement frustré qu'ils n'arrêtent pas de mater des fillettes !! allah i star !!

Commentaire

C'est le féminisme version maghrébine
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

El akh Myst

Euh l'Ecosse ne m'interesse pas trop :22:
                Par contre l'Asie .... c'est quel pays exactement, je veux pas me tromper de destination
                Dans ce cas évite aussi le Japon et la Turkie.

Commentaire

c ce qui fait la différence entre les femmes

porter une jupe est deja une démonstration en soi
                  c révéler qqes choses
                  des atouts bien sur
                  regarder une femme assise en face de vous
                  jupe relevée

ya plus rien a dire
                  Gone with the Wind.........

Commentaire

la mm photo je les vue faite par des saoudiens et les commentaires été sale saoudien sale bédouins mais bon toujours deux poids deux mesure ...

Commentaire

La ou je vis, la majorité des femmes s'habillent très sexy, vraiment très trés court et personne ne les embête.
                      Ca c'est naturel, il y a plus d'agressivité, de regards, de drague quand il y a trop de barrières entre les deux sexes comme en Algérie.

Dans mon CEM en Algérie, je me rappelle d'une fille qui a porté un mini-jupe très court, elle a crée une crise dans l'établissement et elle a été renvoyée.

Commentaire

Ca dépend de la contrée...
                        En machinstan, ca l'est effectivement. C'est même suicidaire...
                        En Algérie, c'est militant...
                        En France, je ne le pense pas. c'est banalement banal
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

La ou je vis, la majorité des femmes s'habillent très sexy, vraiment très trés court et personne ne les embête.
                          Ca c'est naturel, il y a plus d'agressivité, de regards, de drague quand il y a trop de barrières entre les deux sexes comme en Algérie.
                          Chez moi en KABYLIE, donc en ALGERIE, pas de barrières, ni de chaines entre filles et garcons!!!

Dans mon CEM en Algérie, je me rappelle d'une fille qui a porté un mini-jupe très court, elle a crée une crise dans l'établissement et elle a été renvoyée.
                          Dans les collèges français,les lycées la polémique à été créée sur la tenue plus que provocante de certaine!!!

Commentaire

Hélas dans les sociétés occidentales, les femmes sont devenues des "marchandises", il n'y a qu'à regarder les pubs....
                            celles qui le veulent bien...........une pub reste une pub!
                            on fait avec..........

Commentaire

Envoyé par Tchektchouka
                              Elle veut dire que la présence des femmes dans les espaces publiques dérange et le nombre de jupes dans les espaces publiques est un bon indicateur de la présence féminine.
                              Indicateur de présence féminine "jupé", y'a d'autre "femmes" en mode "non jupées"
                              Envoyé par Cherry
                              Et qu'en est il de celles qui prennent soin d'elles en étant seules?
                              Disons qu'elles ne veulent pas "perdre la main" !
                              T'as raison Cherry, y'a des femmes qui se font plaisir en se perfectionnant à la moindre occasion et par tout moyen à sa portée. s'auto-satisfaire est le moteur. comme se nourrir pour se rassasier, et combler ses désirs en ... mangeant un glace . c'est des besoins. la question est: quelle est la finalité de ce processus ? on mange pour son propre plaisir et satisfaction, mais en fin de compte ça a la finalité de "survivre". tu suit mon regard ?
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chez moi en KABYLIE, donc en ALGERIE, pas de barrières, ni de chaines entre filles et garcons!!!
                                Je sais, je suis de la Kabylie aussi mais c'est pas l'Europe non plus

Commentaire

Chargement...
                                X