Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
En Algérie, t'as pas besoin de montrer quoi que ce soit pour être draguée, harcelée, même avec un hijeb ou avec un bébé dans le ventre, on te laisse pas tranquille... Alors qu'ici, elles peuvent montrer ce qu'elles veulent, il n'y a personne qui les dérange...
Donc, le comportement des hommes n'a rien à voir avec l'habillement des femmes, il est en lien directe avec le niveau de développement du pays et de ses lois protégeant la femme. Certains hommes ne comprennent qu'avec el khabatiss (la force) ...
Li m'rebi, m'rebi (pour qqun d'éduqué, l'habille ne vient ni rajouter, ni enlever à son éducation) et un voyou restera un voyou et se cherchera des occasions pour justifier son manque d'éducation...
La ou je vis, la majorité des femmes s'habillent très sexy, vraiment très trés court et personne ne les embête.
Ca c'est naturel, il y a plus d'agressivité, de regards, de drague quand il y a trop de barrières entre les deux sexes comme en Algérie.
Dans mon CEM en Algérie, je me rappelle d'une fille qui a porté un mini-jupe très court, elle a crée une crise dans l'établissement et elle a été renvoyée.
Ca dépend de la contrée...
En machinstan, ca l'est effectivement. C'est même suicidaire...
En Algérie, c'est militant...
En France, je ne le pense pas. c'est banalement banal
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
La ou je vis, la majorité des femmes s'habillent très sexy, vraiment très trés court et personne ne les embête.
Ca c'est naturel, il y a plus d'agressivité, de regards, de drague quand il y a trop de barrières entre les deux sexes comme en Algérie.
Chez moi en KABYLIE, donc en ALGERIE, pas de barrières, ni de chaines entre filles et garcons!!!
Dans mon CEM en Algérie, je me rappelle d'une fille qui a porté un mini-jupe très court, elle a crée une crise dans l'établissement et elle a été renvoyée.
Dans les collèges français,les lycées la polémique à été créée sur la tenue plus que provocante de certaine!!!
Elle veut dire que la présence des femmes dans les espaces publiques dérange et le nombre de jupes dans les espaces publiques est un bon indicateur de la présence féminine.
Indicateur de présence féminine "jupé", y'a d'autre "femmes" en mode "non jupées"
Envoyé par Cherry
Et qu'en est il de celles qui prennent soin d'elles en étant seules?
Disons qu'elles ne veulent pas "perdre la main" !
T'as raison Cherry, y'a des femmes qui se font plaisir en se perfectionnant à la moindre occasion et par tout moyen à sa portée. s'auto-satisfaire est le moteur. comme se nourrir pour se rassasier, et combler ses désirs en ... mangeant un glace . c'est des besoins. la question est: quelle est la finalité de ce processus ? on mange pour son propre plaisir et satisfaction, mais en fin de compte ça a la finalité de "survivre". tu suit mon regard ?
Commentaire