Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme fou de sa femme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Wé mais c'est toujours mieux que le BDH de Woman
    oui c' plus facile a digérer
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      ah d'accord heureusement que c'était pas pendant sa grossesse sinon ça aurait donné qq chose comme ça :
      Mais sii woman c'est pendant....
      Awaah ça se voit trop que t'es perturbée

      bayen il est trés attentionné comme nous autres Algeriens
      Un Algérien devrait d'abord se rappeler que sa femme est enceinte..surtout quand ce n'est pas le premier

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Space
        oui c' plus facile a digérer
        Au moins on estd 'accord sur ca
        Envoyé par meteore
        Un Algérien devrait d'abord se rappeler que sa femme est enceinte..surtout quand ce n'est pas le premier
        tout doux meteore, range tes cornes à lalla, y'a pas plus attentionné qu'un Algerien, c'est juste que c'est une attention encastrée

        Commentaire


        • #19
          c'est mimi

          Commentaire


          • #20
            Météore:Awaah ça se voit trop que t'es perturbée
            météore ce n'est pas ce que tu penses , c'est juste que je suis émue de voir la beauté de l'amour présentée dans des plats il faut dire qu'elle a de la chance cette femme
            *Nobody is perfect..I'm Nobody*

            Commentaire


            • #21
              salam

              zerma sa existe les hommes comme sa?
              Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...

              Commentaire


              • #22
                c'est trop mimi je trouve aussi

                et sous régime elle a droit à quasiment rien, d'où la répétition des aliments

                Je souhaite a aucune femmes sur ce forum de vivre un diabète gestationnel pendant sa grossesse parce que vous verrez que c'est pas drôle de bouffer toujours pareil, et que franchement la dame elle a un mari en or quand tu pense au mien mangeant sa tartine de nutella dégoulinante devant moi alors que j'étais sous régime aussi :22:

                Commentaire


                • #23
                  salam

                  zerma sa existe les hommes comme sa?
                  Bien oui, mais en général ils sont soit déjà mariés, soit homosexuel

                  Commentaire


                  • #24
                    Woman
                    Oui l'amouuuuur ....c'est tellement beau n'est ce pas?
                    Puisque je dis que t'es perturbée Hum

                    Jack
                    tout doux meteore, range tes cornes à lalla, y'a pas plus attentionné qu'un Algerien, c'est juste que c'est une attention encastrée
                    Je me disais bien que je devais me marier avec un égyptien

                    Commentaire


                    • #25
                      j'imagine la tête du bébé

                      un vrai poussin!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #26
                        pour motiver sa femme et pour la soutenir jusqu'à la fin de sa grossesse, Gat, le mari de Shirley, a décidé de lui composer des petits déjeuners motivants pour commencer la journée du bon pied
                        Voilà ce qu'on appelle Une âme soeur
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #27
                          .... Il n'y a rien de plus dur à un moment où on devrait toutes pouvoir se chouchouter d'être contraint de suivre un régime pauvre en sucres, ni lents, ni rapides. Alors, pour motiver sa femme et pour la soutenir jusqu'à la fin de sa grossesse, .....
                          Tout l'article repose sur ce mot. Hen, Chouchita

                          En tout cas, je trouve normal d'aimer son épouse au point d'inventer des solutions pour son bien-être et surtout pour sa santé.

                          Bravo Monsieur !
                          Dernière modification par YSN, 27 novembre 2010, 19h36.
                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                          Commentaire


                          • #28
                            En tout cas, je trouve normal d'aimer son épouse au point d'inventer des solutions pour son bien-être et surtout pour sa santé.
                            Elle a de la chance ton Épouse Ysn !
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci Premier Jour, wallah c'est normal et de tout coeur. Son bonheur est le mien tout simplement.
                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                              Commentaire


                              • #30
                                Ho la vache, il doit être non seulement fou de sa femme mais aussi très TRES PATIENT aie aie aie!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X