Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme fou de sa femme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    remarquez le détail de la 2 eme et 3 eme photo, les rayons du soleil qui sorte du jaune

    Commentaire


    • #32
      Yazou, taychi alik hada artiste, malgach comment montrer ses dons, il en profite bark zaama de cette grossesse..gal fou de sa femme gal..

      mehssoub ça exsite des hommes comme ça...hunhh!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #33
        AZUL tout le monde

        L'histoire ne dit pas de quelle façon elle récompense ce marie si aimant, si prévenant et si attentionné...

        Commentaire


        • #34
          Sérieux, si mon mari me fait ça, la 1ère..2ème..3ème..4ème fois je le flingue ça c'est sûr

          Commentaire


          • #35
            à la base
            elle mange toujours la même chose , il y'a que la forme qui change ..il va finir par la soûler
            tamalikt ,elle n'a droit qu'a cette variation peut être

            remarquez le détail de la 2 eme et 3 eme photo, les rayons du soleil qui sorte du jaune
            yazou , t'as tu c un grand artiste en plus du fait d'etre un gran rommantchik



            mehssoub ça exsite des hommes comme ça...hunhh!!!!!!!!!!
            oui il en est la preuve vivante
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #36
              Sérieux, si mon mari me fait ça, la 1ère..2ème..3ème..4ème fois je le flingue ça c'est sûr
              Eh bé..A quoi que ca sert que Ducros se décarcasse...

              Commentaire


              • #37
                cherry , pourquoi arriver a l'irréparable (wa3lash etwessli rouhel lel mouhal) , maries toi avec un algérien et tu seras sure de ne pas avoir ce genre de petit dej


                moi je trouve que c'est l'attention qui compte et dans son cas son attention est vachement mignionne
                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                ..\

                Commentaire


                • #38
                  C'est que je n'aime pas la smata y compris le romantisme, pas mon truc ces choses.

                  Coccina, justement, c'est pour ça que j'adore les Algériens Sont très bien comme ils sont

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est que je n'aime pas la smata y compris le romantisme, pas mon truc ces choses.
                    Un bon macho algérien...

                    Commentaire


                    • #40
                      Purée ça doit la saouler, chauque matin une figurine bel 3dam wel feurmadj

                      Commentaire


                      • #41
                        C'est que je n'aime pas la smata y compris le romantisme, pas mon truc ces choses.
                        j'ai jamais dit ni pensé le contraire
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

                        Commentaire


                        • #42
                          Euh pardon pas feurmadj, mais slata..khiar..la vache il a des nerfs en acier le type

                          Commentaire


                          • #43
                            Est-ce vraiment de l'amour, ou est ce pour lui un moyen de vendre ses créations culinaires limitées aux oeufs?

                            Commentaire


                            • #44
                              Bravo l'artiste ! et chanceuse sa femme
                              trés beaux les plats qu'il lui a préparé, bayen il est trés attentionné comme nous autres Algeriens
                              Tu n'as pas oublié un "pas" avant "comme nous autres algériens" ??
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire


                              • #45
                                Je ne sais pas de quel pays ils sont ces deux-là, mais l’Algérien ne le ferait pas, parce que l’Algérienne s’énerverait vite fait… déjà que je peux pas manger ce que je veux, zid qeleqni nta !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X