Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme fou de sa femme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    mimi , moi aussi je me suis dit ke sa phrase n'est pa catholik heuuu plutot pas algérienne
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #47
      Cherry, a cause de toi harrou fina el rdjal

      cocci je trouve ça tres mimi aussi, el mouhim qu il soit rapide sinon yaktel'ha bel djou3 surtout que ça prend moins de 5 min pour finir de tout manger lol

      Commentaire


      • #48
        il a de l'imagination le mec

        Commentaire


        • #49
          il a de l'imagination le mec
          et beaucoup de temps à perdre aussi...
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #50
            Est-ce vraiment de l'amour, ou est ce pour lui un moyen de vendre ses créations culinaires limitées aux oeufs?
            Je ne vois rien de commercial dans cette démarche. Il veut motiver sa femme et un brin d'humour dans la cuisine, je trouve que c'est idée très chouette.

            et beaucoup de temps à perdre aussi...

            Pourquoi du temps à perdre ? L'essentiel c'est qu'il prenne du plaisir à préparer ces petits plats.

            Commentaire


            • #51
              ça reste pas bon !

              et entre nous si on me ramène de telles assiettes je vais dire "waww" mais je vais penser "beurkkk il a bien manipuler les aliments!"

              Commentaire


              • #52
                en tous cas meme si c'est pas bon ca a le merite d'etre jouli!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #53
                  Je trouve son geste mignon, surtout quelle est malade en plus de sa grossesse !! rabbi yhanihem

                  Commentaire


                  • #54
                    salam

                    Je trouve son geste mignon, surtout quelle est malade en plus de sa grossesse !! rabbi yhanihem

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X