Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vengeance ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pas de vengeance...........ca sert a rien.........et on se sent pas mieux!
    on fait avec..........

Commentaire

Aye aye, je me mefie toujours comme de la peste de la vengeance d'une femme, comme dirait l'autre "dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. "
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

J'ai eu plein d'occasion pour me venger de plein de personnes mais je ne l'ai pas fait et tant mieux car la justice divine est plus juste
        The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

Moi non plus je ne me venge pas. J'aurai pu plusieurs fois mais je laisse couler.
          Je prefere le mépris puis l'indifference pour me venger.

Armaya... raconte nous !!! Je suis sur que c'est un homme qui t'as fait du mal. Tu l'as rencontrer sur Internet sans savoir qui tu etais. Tu l'as baladé, tu as joué avec lui et puis qd le moment s'y pretait tu lui as revelé ton identité. Il s'est retrouvé comme un con. C'est ça hein ?!!!
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

armaya elle dit rien
            je propose que chacun et chacune fasse un scenario on verra qui trouvera
            quelqu'un ta refuser un poste il as bien longtemps et aujourd'hui par hasard il se présente a son tour mais c'est toi la drh tu lui donne rendez vous plusieurs fois et quand il crois décrocher le boulot tu le lui refuse en lui rappelant sa décision a lui il y as quelques années
            c'est pas terrible je sais mais c'est ta fautes tu dit wallou :22:
            vas y raconte
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Bonsoir 3likoum

Je suis partisane du "wait an see!"
              on est deux alors !
              mais là, le destin a pris le soin de cuisiner le plat pour moi et me le servir sans le moindre effort

pas de vengeance...........ca sert a rien.........et on se sent pas mieux!
              c'est ce que je me disais moi aussi, mais la réalité est autre ! aaaaaaaaaaaahhhh !! je n'oublierai jamais ce sentiment, de ma vie !

"dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. "
              j'adore ton fair play

Il s'est retrouvé comme un con. C'est ça hein ?!!!
              mieux encore

Commentaire

mieux encore
                ah j'ai donc deviné juste. Il s'agit bien d'un homme. Je devrai me reconvertir en mentaliste
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

c'est ce que je me disais moi aussi, mais la réalité est autre ! aaaaaaaaaaaahhhh !! je n'oublierai jamais ce sentiment, de ma vie !
                  c'est flatter son égo!
                  on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                  X