Annonce

Réduire
Aucune annonce.

faire qu un seul enfant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En Grande Bretagne, ils font du tout à base d'ail, de la biere, des bonbons, ..
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Bonsoir

Avoir un seul enfant...
      Avantage...je ne vois presque aucun...
      Inconvénient...Il sera seul, pas d'enfants avec qui il s'amusera...
      Moi je vais m'ennuyer a m'occuper que d'un seul..
      La maison paraitera toute vide, aucune ambiance, a table on sera très peu...etc...Moi qui aime le "haradj" j'en veux plein InchaAllah^^

Je limiterai le nombre d'enfants selon les moyens matériels que j'aurai, mais aussi mes capacités de m'en occuper et réussir une bonne éducation InchaAllah.

Le minimum pour moi c'est 3, le maximum c'est 6...Mais en moyenne j'en veux 4^^

Commentaire

je ne sais pas un ,deux ou trois c't a programmer avec mr
        selon la sitution économique psychique et autre
        pour moi selon ma santé , l'idéal c't 3
        maint la plupart des femmes travaillent donc avoir plusieurs enfants en bas age c't un vrai prob qui va s'occuper d'eux ?? quitter son job pour elever ses enfants ?? srt qu'en Algérie le père est presque absent irresponsable :22:
        l
        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

J'ai toujours trouvé cruel le fait de faire un enfant unique pas de frères pas de sœurs vive les familles nombreuses
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Je suis fille unique et j'ai tjrs voulu avoir une soeur ou un frère... quitte à me chamailler avec eux...

Pour l'instant je n'ai qu'un enfant mais je compte nch'Allah lui faire des petits frères et soeurs!
            Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

srt qu'en Algérie le père est presque absent irresponsable :22:
              Objection, ...je ne suis pas d'accord avec ça..
              Il ne faut pas généraliser, y'a plein de pères présents, responsables....voir plus.

quitter son job pour elever ses enfants ??
              OUI
              C'est d'aller travailler et laisser ses enfants seuls qui relève de l'irresponsabilité...
              Une mère est sensée s'occuper des enfants, pendant qu'un père sort travailler pour assure le confort de sa petite famille.

Commentaire

Je tiens à transmettre mes gènes.

Et puis comme le dirait Maya, augmenter le nombre des citoyens de son pays est un devoir patriotique.

Commentaire

bonjour perso si un jour je desirerai un enfant j en ferait qu un chaqu un son choix a ce sujet
                  chaqu un est libre d en avoir plein et aucun si il le desir
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

pour certaines personnes , avoir ne serait ce qu'UN seul enfant ça tient du miracle ...

on sait chiffre à l'appui combien COUTE un enfant...car c'est matériel
                    mais il n'y a rien pour étayer ce qu'il donne de lui à ses parents... car c'est immatériel...pourtant chacun de nos enfants nous enrichit...chacun d'entre eux avec sa personnalité nous apprend encore et encore sur la vie ...

heureusement que chacun d'entre nous avons des capacités différentes..( dans ce domaine ou dans d'autres) le monde serait d'une telle lassitude sinon ...

Commentaire

Dam...t'avais pas 2filles?..ou tu parles de si c'était a refaire?

Commentaire

Citation:
                        quitter son job pour elever ses enfants ??
                        OUI
                        C'est d'aller travailler et laisser ses enfants seuls qui relève de l'irresponsabilité...
                        Une mère est sensée s'occuper des enfants, pendant qu'un père sort travailler pour assure le confort de sa petite famille. _______
                        Bonsoir et merci pour ton honnêteté intellectuelle et ton bon sens___________

Commentaire

non merci j en veut pas qu' 1, c est trop peu pour moimin.3 maximum. 6
                          idéal 4 ou 5 puis dans le lot des twix ca serait le top
                          InchAllah

Commentaire

Le premier enfant, on le fait pour soi.
                            Le deuxième, on le fait pour le premier, pour qu'ils puissent grandir, jouer ensemble.

ça me paraît égoïste de ne vouloir qu'un seul enfant.

(je ne parle évidemment pas de celles qui ne peuvent en avoir plus).

Commentaire

un seul enfant: pure égoïsme...

Commentaire

Très bien dit Bsibsa, c'est déjà une chance que d'en avoir UN !

Dam...t'avais pas 2filles?..ou tu parles de si c'était a refaire?
                                mdrrr Mét' d où tu tiens ça? elle n'est même pas encore mariée (si je ne me trompe pas...)

Commentaire

Chargement...
                                X