Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y a t il des endroits ou vous avez peur d aller tout seul

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mimi je suis entièrement d'accord avec toi, le metro la nuit ça craint d'ailleurs à partir d'une certaine heure, je ne prends pas les transports donc je reste at home en sikiriti (sécurité hihihi)

Commentaire

Mimi je suis entièrement d'accord avec toi, le metro la nuit ça craint d'ailleurs à partir d'une certaine heure, je ne prends pas les transports donc je reste at home en sikiriti (sécurité hihihi)
      Salut Soleil, exactement déja le matin des fois on vois 3ajaib wa gharaiib alors la nuit :22:
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Azul a mimi,

Oui lol rien que ce matin mâa sbah, il y avait dans le métro un SDF qui faisait le pitre devant les voyageurs, on voyait bien qu'il avait un coup dans le nez et mine de rien ils font peurs car parfois dans cet état ils sont imprévisibles!!!

Commentaire

Le cas des SDF me fais surtout de la peine, moi ce que je crains c'est les agressions et surtout le fait que personne ne va bouger le petit doigt si ça devait m'arriver, pour avoir déjà assisté à des agressions dans un metro archi plein d'hommes et tout le monde fait semblant de ne pas voir l'agression.

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Oui ils me font de la peine mais parfois ils sont agressifs...
            Une fois dans le métro je me suis fait volé mon portable bon sincèrement personne n'a pu rien faire le gars est sorti du train juste avant que les portes se ferment, je suis restée quelques jours traumatisée, ojdh j'evite de repondre au tél dans le metro...:22:

Commentaire

lah yester en tout cas. :22:
              Bonne nuit Soleil, fais de beaux rêves.

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Oui moi aussi je trouve ca flippant de prendre les transports la nuit!!:22: Ou marcher dans le noir le soir apres le boulot !!
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Oui mimi et dd1
                  Bonne nuit mimi je vais dormir aussi

Bye dd1, c'est la journée encore pour toi

Commentaire

Oui il est midi et demi ici
                    Je te dis bonne nuit a toi cette fois
                    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

aux toilettes la nuit :22: ( y a toujours une petite lampe allumée, je n aime pas la sensation du noir quand y entre )

oupsss je viens de mieux lire le titre... non je ne ramène personne avec moi

Commentaire

Héhé Yazou

Yazou il est l'heure d'aller faire dodo

../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Azul Sunshine

je suis entièrement d'accord avec toi, le metro la nuit ça craint d'ailleurs à partir d'une certaine heure, je ne prends pas les transports donc je reste at home en sikiriti (sécurité hihihi)
                          Je crois, au contraire, qu'il ne faut pas se terrer chez soi ... quand je dois sortir la nuit au CCA (juste un exemple ), je prends la voiture.

Commentaire

peur !!!!!
                            je connais pas ce sentiment
                            tchek tchek tchek

Commentaire

oui bien sur l'homme est tellement fragile qu'une toute petite chose lui fait peur devant la force divine l'endroit qui me fait plus de peur c't au cimetière je ne peux y aller toute seule meme s' il y a du monde je me sens seule ,pleines d'histoires qui font peur genre entendre des voix de partout ou voir un homme ou une femme qui n'existe pas
                              je prefere me taire je suis une grandeeeeeeeeeeee peureuse
                              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Tant qu'il n'y a pas de grands & gros chiens tout baigne
                                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Chargement...
                                X