Mimi je suis entièrement d'accord avec toi, le metro la nuit ça craint d'ailleurs à partir d'une certaine heure, je ne prends pas les transports donc je reste at home en sikiriti (sécurité hihihi)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
y a t il des endroits ou vous avez peur d aller tout seul
Réduire
X
-
Mimi je suis entièrement d'accord avec toi, le metro la nuit ça craint d'ailleurs à partir d'une certaine heure, je ne prends pas les transports donc je reste at home en sikiriti (sécurité hihihi)Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...
Vive Tayri, Vive JSK
Commentaire
-
Le cas des SDF me fais surtout de la peine, moi ce que je crains c'est les agressions et surtout le fait que personne ne va bouger le petit doigt si ça devait m'arriver, pour avoir déjà assisté à des agressions dans un metro archi plein d'hommes et tout le monde fait semblant de ne pas voir l'agression.Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...
Vive Tayri, Vive JSK
Commentaire
-
Oui ils me font de la peine mais parfois ils sont agressifs...
Une fois dans le métro je me suis fait volé mon portable bon sincèrement personne n'a pu rien faire le gars est sorti du train juste avant que les portes se ferment, je suis restée quelques jours traumatisée, ojdh j'evite de repondre au tél dans le metro...:22:
Commentaire
-
Azul Sunshine
je suis entièrement d'accord avec toi, le metro la nuit ça craint d'ailleurs à partir d'une certaine heure, je ne prends pas les transports donc je reste at home en sikiriti (sécurité hihihi)), je prends la voiture.
Commentaire
-
oui bien sur l'homme est tellement fragile qu'une toute petite chose lui fait peur devant la force divine l'endroit qui me fait plus de peur c't au cimetière je ne peux y aller toute seule meme s' il y a du monde je me sens seule ,pleines d'histoires qui font peur genre entendre des voix de partout ou voir un homme ou une femme qui n'existe pas
je prefere me taire je suis une grandeeeeeeeeeeee peureuseQuand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .
Commentaire
Commentaire