Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment trouver un mari en 6 mois?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    @PJ : Content de te faire rire

    Je m'attendais au pire.

    Sans oublier qu'une nana très mignone passe sa vie à ne pas réflechir, dès qu'elle veut dire quoi que ce soit, on lui dit "Exactement, c'est comme ça", en gros personne ne l'écoute parler. Sans oublier qu'on la drague, on la regarde, ... et tout ça l'empêche d'étudier.

    Les études c'est pour nous, les moches. Aucune fille nous regarde, donc nous avons plein de temps pour réviser, lire, nous cultiver, abimer nos yeux,....

    La seule solution pour Maya est qu'elle se trouve un mec qu'elle entretient, genre elle lui dépose 100 euros par jour sur la table avant d'aller bosser.

    Faut renoncer au beau coupeur de bois intelligent, élégant, musclé, plombier, bête sexuelle, qui sait se poser dans les soirées de Maya avec les derniers Goncourts, dans les vernissages, les avant premières, .. qui lui dit "Ma chérie" tout en lui disant "Sam3i ya Jeddek", elle veut l'ancien et le nouveau, le beau et le moche, ...
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #92
      En gros, elle triche, et elle va sortir un excellent roman comme celui de Brigite Jones.
      MisterOver,
      T'inquiète tout est archivé, si ce roman verra le jour, on demandera notre part du gâteau, sinon on va la poursuivre pour plagiat.

      @Premier Jour & Bsibsa,
      Les diplômes ce n'est pas une fin en soi, l'essentiel que les deux conjoints soient d'une bonne éducation.
      Ne dit-on pas chez nous : "A3tihouli fahem, lahaa eqraa"
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #93
        Robocop,
        je n'exprimais pas mon opinion, mais c'est quelque chose que j'ai remarqué auprès de nombreux célibataires dans mon entourage : la première question c'est sur le niveau d'études, et c'est éliminatoire... même chez certains hommes n'ayant pas leur BEF.
        Ma foi, pourquoi pas !

        Commentaire


        • #94
          Mo

          T'es pas le seul a penser

          Tout le Monde croit dur comme fer qu'une Femme qui réussit ses études ou sa vie professionnelle doit Etre moche comme un poux !! et que pour Etre belle , faut avoir un parcours misérable ....Je pense que c'est l'effet de cendrillon ça

          Je les plains , Ils ne croient pas en la Générosité divine qui faut dire est
          SANS LIMITES
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #95
            La seule solution pour Maya est qu'elle se trouve un mec qu'elle entretient, genre elle lui dépose 100 euros par jour sur la table avant d'aller bosser.
            Waoooh , Dsl mais tu me choques là MO
            Maya n'est certainement pas aussi désespérée pour entretenir un "bras cassés"
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #96
              @PJ : Au fait, Dieu n'a rien à voir dans cette histoire.

              Quand on est belle, je ne vois pas l’intérêt de réussir les études, sans oublier qu'on n'aide pas la belle à réfléchir, tous les tapis lui sont ouverts, ...

              Celle qui n'est pas belle doit justifier tout, pourquoi, comment, ... c'est question de disponibilité.

              Albert Jacquard le disait bien, il avait reussi ses études parce qu'il avait des boutons, aucune fille ne le regardait au lycée, .. donc il avait le temps de travailler.

              Une jolie fille ou un beaugosse, c'est impossible, parce qu'ils sont pris par autre chose.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #97
                @PJ : Aya, joue le jeu, on a dit que maya est en train d'écrire un roman, j'ajoute du piment et du poivre au roman.

                Après Sex&City, Sex&forum, from the writer of ....
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #98
                  Une jolie fille ou un beaugosse, c'est impossible, parce qu'ils sont pris par autre chose.
                  T'as jamais trouvé une fille jolie ou un mec beau gosse pendant tes études ?

                  Commentaire


                  • #99
                    @bsibsa : Jamais.

                    QQ rares mecs et encore, mais je n'ai jamais croisé une belle femme après le bac dans mes études.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • Mo

                      @PJ : Au fait, Dieu n'a rien à voir dans cette histoire.

                      Quand on est belle, je ne vois pas l’intérêt de réussir les études, sans oublier qu'on n'aide pas la belle à réfléchir, tous les tapis lui sont ouverts, ...

                      Celle qui n'est pas belle doit justifier tout, pourquoi, comment, ... c'est question de disponibilité.
                      MO J'ai tendance a penser que ds ton entourage , bcp d'exemples te font penser comme ça ...
                      j'attire juste ton attention sur le fait qu'un ÉCHANTILLON n'est jamais assez représentatif

                      Une jolie fille ou un beaugosse, c'est impossible, parce qu'ils sont pris par autre chose.
                      Je n'en vois pas Honnêtement
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • même chez certains hommes n'ayant pas leur BEF.
                        Ma foi, pourquoi pas !
                        Si ça vient comme ça OK, d'ailleurs je connais quelques cas du coté femme ou homme qui vivent en parfaite harmonie, mais l'exiger pour moi c'est fort inquiétant.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • Mo

                          je n'ai jamais croisé une belle femme après le bac dans mes études.
                          AH ok , je comprends mieux Maintenant
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • Wawwwwww, ce post part en vrille

                            Donc si on a fait des études supérieures et qu'on est célibataire ça veut dire automatiquement qu'on est moche, alors là, j'espère avoir mal compris...car là j'aurai vraiment tout entendu!!!!

                            Je ne pense pas que se soit prouvé, il y a des femmes moches (comme vous dîtes ) qui n'ont pas fait d'études et des femmes belles qui ont fait des études aussi, tout dépend de l'objectif de la personne, son environnement, son état d'esprit...

                            Soyez sérieux...

                            Certains condamnent Maya, alors que ça démarche est surement sincère et que son souhait est vraiment de trouver un homme bien...selon moi c'est surtout son obsession de se marier, son ras le bol de ne pas trouver sa moitié qui lui fait dire certaines choses!!!!

                            Soyez indulgents!!!!

                            Commentaire


                            • @bsibsa : Jamais.

                              QQ rares mecs et encore, mais je n'ai jamais croisé une belle femme après le bac dans mes études.
                              Je dois être moins exigeante que toi de ce côté.

                              Commentaire


                              • je n'ai jamais croisé une belle femme après le bac dans mes études.
                                Tu as dû opter pour une filière technique.
                                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X