Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment trouver un mari en 6 mois?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui mais .. elle est pas si belle que ça .. Madame Nicole ...












    je suis encore plus loin
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

    Commentaire


    • Dans ma famille, le plus grand mathematicien ( et de tres loin) est une femme. Et ceux qui ont le mieux reussi dans les domaines techniques aussi.

      Commentaire


      • On parle de nanas mignones ya jma3a.

        En gros, une nana belle, bien foutue, > 1m75, un minimum de 90 C, < 60 kg, .. la beauté quoi
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • MO fehem rouhek

          Au début tu disais ke les filles après bac sont moches, en suite tu demandais juste une fille balaise (moche ou belle) et la tu veux le tout
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

          Commentaire


          • MisterOver a raison, je pense que les génies sont séduisants parce que leur intelligence leur donne un certain look, un magnétisme, du charisme, pas parce qu'ils/ elles sont beaux/ belles dans le sens 'esthetique' du terme.

            Une laideur pleine de grace et de charme. Je trouve que c'est un look unique et ça me fait craquer personnellement. Le risque c'est qu'ils sont soient autistiques,soient nourissent des ambitions diaboliques, soient ne supportent pas les gens ordinaires :22:

            Commentaire


            • errare humanum est

              oups... erreur !
              Dernière modification par Hidhabi, 13 décembre 2010, 16h34. Motif: errare humanum est

              Commentaire


              • Je ne comprends pas : quand on est "moche", on ne peut pas se marier? lol


                Concernant les femmes et les études, je connais de nombreuses femmes Algériennes diplômées, et quand je dis diplômée je ne parle pas d'un bac+5, lol. Elles sont docteur en pharmacie, elles ont fait science po, école de journalisme, elles ont des doctorats dans des domaines très pointus, elles sont chirurgiens, avocates...
                et je ne dis pas cela parce que c'est mes copines et pour certaines des cousines, mais elles sont toutes canon! Elles parlent toutes au minimum 4 langues, et quand je dis parler, elles parlent aussi bien anglais que la Reine d'Angletterre.

                Celles qui sont mariées ou en concubinage le sont toutes sans exception avec des gwers! Les autres sont célibataires et ne se font abordées que par des gwers. Quant à celles qui vivent en Algérie, elles sont toutes célibataires.
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • Celles qui sont mariées ou en concubinage le sont toutes sans exception avec des gwers! Les autres sont célibataires et ne se font abordées que par des gwers. Quant à celles qui vivent en Algérie, elles sont toutes célibataires.
                  en Algérie, peu de chance qu'elles se marient avec des "gwers"
                  De plus une femme avec un tel niveau d'instruction favorise plus souvent sa vie professionnelle au détriment de la famille,car occuper des postes à si haute responsabilités ne laissent que peu,mais très peu de temps pour le reste........

                  Commentaire


                  • Celles qui sont mariées ou en concubinage le sont toutes sans exception avec des gwers! Les autres sont célibataires et ne se font abordées que par des gwers. Quant à celles qui vivent en Algérie, elles sont toutes célibataires.
                    Et ces 'gwers' ils font quoi? Ils ont quels profils? Je parie qu'ils sont tous au moins aussi 'diplômés' que ces femmes. En Algérie, le problème est tout simplement que beaucoup de garçons quittent les études pour aller travailler et faire de l'argent, très rares sont les hommes qui accepteraient d'épouser une femme qui est 'mieux' qualifiée qu'eux.

                    Cela dit, en Algérie, je connais quelques cas ou des hommes qui n'ont pas fait des études universitaires se sont mariés à des filles diplômés sans aucun complexe, et ça a bien marché pour eux!

                    Commentaire


                    • De plus une femme avec un tel niveau d'instruction favorise plus souvent sa vie professionnelle au détriment de la famille,car occuper des postes à si haute responsabilités ne laissent que peu,mais très peu de temps pour le reste........
                      Parce qu'elle n'a plus les garantis de vivre heureuse dans une relation de mariage, c'est pour ca qu'elle prefere toujours garder son boulot comme assurance.
                      et d'un autre cote, la vie est chere, et c'est pas possible (ou presque) d'ouvrir un foyer avec un seul salaire dans nos jours..

                      La plupart des hommes cherchent une femme qui travaille mais veulent aussi une femme au foyer, 7alouha ntouma..

                      Commentaire


                      • Parce qu'elle n'a plus les garantis de vivre heureuse dans une relation de mariage, c'est pour ca qu'elle prefere toujours garder son boulot comme assurance.
                        et d'un autre cote, la vie est chere, et c'est pas possible (ou presque) d'ouvrir un foyer avec un seul salaire dans nos jours..
                        Et dans ces cas précités,qui éduque les enfants,qui passe du temps avec eux,etc.....dans la vie des choix s'imposent,l'argent n'est pas le bonheur! la famille,les enfants,si! il n'est point question de revenus,d'un seul salaire: lis les propos de maya,ce sont des postes à hautes responsabilités qui nécessitent de passer sa vie ou presque au travail!!

                        Commentaire


                        • @Tchektchouka : Je les connais ces femmes

                          Quand tu es maghrébin, elle ne discute même pas avec toi.

                          Avec un gawri, elle est toute douce, chez Nous, Chez Nous, mais dès qu'un maghrébin l'approche, on dirait qu'on veut l'agresser. Elle joue avec lui le double passeport, quand ça l'arrange elle est moderne, et quand ça l'arrange elle est traditionnelle.

                          Il existe le même phénoméne chez certains hommes, très doux avec une gawria même si elle est moche, et très dure avec une maghrébine même si elle est canon.

                          En gros, on trouve pas mal de complexés dans cette catégorie.

                          Ce n'est pas le cas de tout le monde, mais j'en ai vu un bon paquet des comme ça. En plus, concernant les femmes maghrébines qui ont fait des études, elles ont tendance à être agressives, vite fait elle te fait le discours féministe même si tu es plus féministe qu'elle, ça me rappelle les militants communistes à la sortie de facs.

                          Enfin, faut un peu de temps pour digérer tout ça et principalement la liberté, liberté de l'Algérie (colonisation), liberté de la femme, ...
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • @mister...

                            je confirme tes propos en toute objectivité...je l'ai beaucoup rencontré ce genre de comportement, des deux cotés d'ailleurs....l'agressivité,oui ca c'est sur,en région IDF, en tous cas,même si il ne faut pas en faire une généralité!De plus ces maghrébines n'ont généralement dans leurs cercles d'amis que des gawris....

                            Commentaire


                            • je ne le snobe pas, il est déjà fiancé!
                              et puis je sais qu'il écrit cela pour rigoler. Je n'ai plus envie de rire, je veux passer aux choses sérieuses.
                              C'est ta propre déduction ,toi aussi tu n'es pas sérieuse.Si tu veux ,on parle par mp ,on a assez étaler notre histoire de futur couple en public.

                              Commentaire


                              • Et dans ces cas précités,qui éduque les enfants,qui passe du temps avec eux,etc.....
                                beaucoup de femmes ont reussit a mettre au monde des enfants bine eduques tout en travaillant, c'est pas en restant a la maison que les enfants vont etre bien eduque, mais comment les eduquer c'est ca qui est important..

                                Certes,l'argent n'est pas le bonheur, mais dans un monde ou l'homme penses encore que la femme a ete cree pour son bien-etre, la femme a besoin d'exprimer sa personalite, en prouvant qu'elle peut aussi reussir comme l'homme dans plusieurs domaines..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X