Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Date d'anniversaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut tout le monde

    Dites , vous accordre beaucoup d'importance aux dates d'anniversaire de vos proches ? de vos freres et soeurs , de vos parents ? de vos amis ? Etc etc .... ?

    ça vous arrive de les oublier ? ou bien pas question ?

    Je prefere lire vos commentaires d'abord
    j'enregistre ttes les dates d'anniversaire ( de ma famille mes amis , ..)dans mon agenda téléphonique pour ne pas les oublier ( donc ma réponse est PAS QUESTION)

    ça me fait très plaisir lorsqu' on me fasse une petite surprise le jour de mon anniversaire ou tt simplement me souhaiter un joyeux anniversaire , et je pense que c'est la même chose pour eux ,donc pourquoi rater une occasion de voir leurs petit sourie
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

    Commentaire


    • #17
      slt toi

      faut que je me rappelle de la date de mon anniversaire d'abord
      donne moi ton signe astro je vais essayer de t'aider à te rappeler
      Dernière modification par WOMAN, 13 décembre 2010, 15h02. Motif: slt toi
      *Nobody is perfect..I'm Nobody*

      Commentaire


      • #18
        Salut Womy
        Envoyé par Womy
        donne moi ton signe astro je vais essayer de t'aider à te rappeler
        faut na3ref mon signe astrologique d'abord

        Commentaire


        • #19
          Sparrow allah isselmeeeeeeeeeeeeek

          C'est grave que tu ne saches pas za3ma ta date !!!!
          ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
          Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

          Commentaire


          • #20
            faut na3ref mon signe astrologique d'abord
            bayen verseau ( entre janvier et février )

            Dis Moi PO k c pO vrai ( dixit debbouz)
            *Nobody is perfect..I'm Nobody*

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par l'kokota
              C'est grave que tu ne saches pas za3ma ta date !!!!
              je suis dans le trés grave alors, wallah j'oublie tjr ma date d'anniv, on me fait toujours la surprise.
              Envoyé par Womy
              ça me fait très plaisir lorsqu' on me fasse une petite surprise le jour de mon anniversaire
              matfekrinich, une fois j'ai échappé à un grand smir à la fac centrale, on m'avait invité pour me faire la surprise de celebrer mon anniversaire la bas, j'ai carrément oublié l'invitation , 3andi z'har nssit completement
              bayen verseau ( entre janvier et février

              Commentaire


              • #22
                Ya Capitaine atraham ala les personnes qui ne t'oublient pas!!!!!!

                note ta date d'annif sur le portable lol maskina li tedikkkkkkkkkk
                ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                Commentaire


                • #23
                  Ya Capitaine atraham ala les personnes qui ne t'oublient pas!!!!!!
                  F'hadi je n'oublie jamais de les remercier, mais j'avoue ne jamais me souvenir de leurs dates anniversaires à eux
                  note ta date d'annif sur le portable lol maskina li tedikkkkkkkkkk
                  twalef

                  Commentaire


                  • #24
                    Sparrow dork fhamte pk tu oublis heureusement que Kokota chatra
                    t'as peur de debourser de l'argent pour offrir un cadeau à tes proches ou à ta dulcinée !!!!!!je pensais que Lpirate machi mech'hah

                    twalef
                    Awah twalef les bonnes choses pas les mauvaises
                    ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                    Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                    Commentaire


                    • #25
                      matfekrinich, une fois j'ai échappé à un grand smir à la fac centrale, on m'avait invité pour me faire la surprise de celebrer mon anniversaire la bas, j'ai carrément oublié l'invitation , 3andi z'har nssit completement
                      mdrrr j'imagine le gâchis que tu leur à fait!! c pas cool ça jacky

                      tu doutais !!!

                      tiens pour plus de détails


                      Le Verseau est doté fréquemment d'un esprit brillant et d'une intelligence à part qui frôle souvent le génie. Infiniment intuitif, atypique dans sa façon de raisonner, le Verseau, sous une apparente froideur, est une personne très sensible. Epris d'humanisme, le Verseau a un esprit de rébellion très développé et est attiré par la défense des grandes causes. Ce signe d'air est imprévisible et a sous son apparente suffisance, un besoin de reconnaissance sans pareil.
                      Personnalité des Verseau

                      Original, le Verseau est soucieux des valeurs que sont la liberté, l'égalité et la justice. Très indépendant, il jouit d'une personnalité avec laquelle on ne s'ennuie pas. Astucieux, le Verseau est attiré par les choses originales et les personnalités atypiques.

                      Le profil amoureux du Verseau

                      Indépendant comme tous les signes d'air, le Verseau montre souvent son profil extravagant. Son assurance peut agacer tout comme son détachement qu'il s'amuse à cultiver. Cet être autosuffisant cache en réalité une facette très sensible, voire hypersensible. Difficile à cerner, peu jaloux, le Verseau est emprunt de liberté même quand il vient à s'engager. Contradictoire, il est aussi à la recherche de stabilité. Le Verseau a néanmoins beaucoup de mal à supporter l'union; c'est pourquoi il a besoin régulièrement d'être mis en confiance.
                      Au travail, le Verseau

                      Le Verseau apprécie la liberté au sens large : liberté de pensée mais aussi d'action. Le Verseau s'épanouira surtout dans des travaux liés à l'humanisme, à l'exploration. D'une façon générale, tout ce qui revêt un caractère nouveau l'attire. Très curieux, il lui faut de la diversité, du renouveau et les technologies novatrices et scientifiques l'attirent tout particulièrement. Perfectionniste, prêt à tout pour garder son autonomie, le Verseau peut montrer un aspect émotif notamment dans sa façon de régler les conflits. C'est un idéaliste.
                      Défaut du Verseau

                      Capricieux, nerveux, excentrique, le Verseau manque terriblement de mesure. Son autosuffisance irrite souvent son entourage qui devra faire preuve de patience pour le rassurer et ainsi, lui permettre de s'épanouir. Le Verseau n'hésite pas à tenter des raisonnements allant même jusqu'à l'extrême : cette tendance est synonyme tout simplement d'une grande habileté d'esprit et de son refus des conventions.
                      Particularité du Verseau

                      Son ingéniosité surprend et agace parfois, mais le Verseau est un indépendant au goût exagéré pour la démesure et même le chaos. Le Verseau apprécie la faune et la flore car elles sont sources de régénérescence. Sa fleur favorite, l'orchidée, est à son image : complexe et gracieuse à la fois.



                      c vrai ou pas ?
                      Dernière modification par WOMAN, 13 décembre 2010, 15h31.
                      *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                      Commentaire


                      • #26
                        Coucou Woman tu crois à ça??

                        Commentaire


                        • #27
                          soleil:Coucou Woman tu crois à ça??
                          Non du tt !!!quoique des fois , ça trompe pas
                          *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                          Commentaire


                          • #28
                            mdrrr j'imagine le gâchis que tu leur à fait!! c pas cool ça jacky
                            ce que je retiens moi, c'est que je l'ai echappé belle
                            c vrai ou pas ?
                            encore du gachis, désolé Womy
                            je suis de Janvier d'accord, mais plutot capricorne

                            Commentaire


                            • #29
                              jack:encore du gachis, désolé Womy
                              je suis de Janvier d'accord, mais plutot capricorne
                              Merci pour l'info c ce que je voulais savoir

                              le capricorne c'est entre le 22/12 et le 2/1

                              donc ta date de naissance ( assieds toi) ....le 2/1/1978 ( je ne supprime pas ce msg pas la peine de me le demander)

                              ça aussi c'est du gâchis??
                              *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                              Commentaire


                              • #30
                                donc ta date de naissance ( assieds toi)
                                t'inquiete je ne me connecte jamais en etant debout
                                le capricorne c'est entre le 22/12 et le 2/1

                                donc ta date de naissance ( assieds toi) ....le 2/1/1978 ( je ne supprime pas ce msg pas la peine de me le demander)

                                ça aussi c'est du gâchis??
                                du gachis oui, tu peux le laisser, j'aime bien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X