Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Date d'anniversaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    t'inquiete je ne me connecte jamais en etant debout
    lolllll , rahetli hadi mais bon c'était pour m'assurer , t'imagine les dégât si t'étais tombé

    du gachis oui, tu peux le laisser, j'aime bien
    capricorne 22/12 et le 21/1

    Attend j'avais pas vu le1 en rouge , c'est pour ça
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

    Commentaire


    • #32
      lolllll , rahetli hadi mais bon c'était pour m'assurer , t'imagine les dégât si t'étais tombé
      faut d'abord qu'il y'ai de quoi me faire tomber, pour le moment je peux méme me permettre de rester debout, sur un seul pied, l'orteil dans le nez
      capricorne 22/12 et le 21/1

      Attend j'avais pas vu le1 en rouge , c'est pour ça
      ah ca commence à venir, t'es sure que c'est tous ce que tu n'as pas vu ?

      Commentaire


      • #33
        l'orteil dans le nez
        kekh !!nehhi redjlek mn nifek ya wled

        ah ca commence à venir, t'es sure que c'est tous ce que tu n'as pas vu ?
        oui en tt cas janvier78 c sûr ( si on élimine le 2 ) donc le jour c'est entre le (3 et le 21)

        dis le chiffre est pair ou impaire ??
        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

        Commentaire


        • #34
          oui en tt cas janvier78 c sûr ( si on élimine le 2 ) donc le jour c'est entre le (3 et le 21)
          Puisque tu le dis

          dis le chiffre est pair ou impaire ??
          paire

          allez, c'est l'heure d'y aller, à plus.

          Commentaire


          • #35
            coucou

            le capricorne c'est entre le 22/12 et le 2/1
            Je ne m'y connais pas mais ça ne peut pas être vrai, je suis née après le 2 et je suis capricorne aussi

            Commentaire


            • #36
              capricorne 22/12 et le 21/1
              Ah j avais pas vu ce message!! mais j'ai cru lire un truc à 3 lettres, Naw' nti jatek 3la l'assemi ta3na liyoum

              Commentaire


              • #37
                Je ne m'y connais pas mais ça ne peut pas être vrai, je suis né après le 2 et je suis capricorne aussi
                oui c'est juste une erreur le capricorne c'est entre le 22/12 et le 21/1
                dis shiz , puisque il est pas là , tu connais pas sa date d'anniv par hasard elle n'est même pas sur le calendrier FA
                et me donner la tienne par la même occasion ( pour vous offrir des cadeaux le jour j)
                Dernière modification par WOMAN, 13 décembre 2010, 16h54.
                *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                Commentaire


                • #38
                  Wallah walou Naw', j'vais voir ce que je peux pour toi je te tiendrai au courant !!
                  tu connais pas sa date d'anniv par hasard

                  Commentaire


                  • #39
                    mais j'ai cru lire un truc à 3 lettres, Naw' nti jatek 3la l'assemi ta3na liyoum
                    A c'est la première lettre n'est ce pas ?
                    khrejt lik fetker3idj sadikati lol
                    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                    Commentaire


                    • #40
                      Oui je retiens toutes les dates d'anniversaire de ma famille et ma belle famille, je leur souhaite toujours leur anniversaires mais je ne fais pas forcément toujours de cadeaux...

                      Les autres dates d'anniversaires importante que je retiens c'est la date de mon mariage, de ma rencontre et du décès de mon papa...

                      Commentaire


                      • #41
                        Oui... lol A

                        khrejt lik fetker3idj sadikati lol
                        hahaha et moi je le dois à certains grands maitres kar3ajiya FAist, je ne suis qu'une élève brillante et qui apprend vite !

                        Commentaire


                        • #42
                          Un mec s'en fiche des dates de naissance.

                          Les nanas non.

                          Une des pires choses à oublier avec une femme : La date de son Aniv, La date de l'aniv du début de votre relation, du mariage, ....

                          Y'a que l'Informatique qui peut aider les hommes

                          Mais j'avoue que je suis impressioné par les nanas sur ce point.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #43
                            Les dates d'anniv ? C'est pas du tout
                            mon truc
                            je garde trés trés peu de dates en tête

                            la première et la dernière fois que j'ai fêté mon anniv , c'etait dans le primaire
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #44
                              Avant j'aimais bien les anniversaires parce que l'age n avait que peu d'importance .. aujourd'hui ça me rappelle à quel point je vieillis vite. Donc non je ne prête plus le même interêt qu'avant et celui ci va en s'estompillant de plus en plus .. mais comme mon anniv est 2 jours avant le 1er de l'an je me dis que les repas de fête sont avant tout dédiés à la celebration de la pseudo-nouvelle année pleine d'utopies ..

                              Commentaire


                              • #45
                                on a pas fini cette discussion jacky

                                jack:paire
                                paire oui , mais c'est un nombre ou un chiffre ???
                                *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X