Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Date d'anniversaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Une des pires choses à oublier avec une femme : La date de son Aniv, La date de l'aniv du début de votre relation, du mariage
    c'est clair ! l'oublier c'est se tirer tout seul une balle dans la jambe

    faut être kamikaze et aimer le danger

    purée ! t'oublie ça, t'es mort !

    Commentaire


    • #47
      je ne connais aucune date d'anniv , méme pas celle de mes enfants ...je suis obliger de leur demander leur date de naissance quand j'en ai besoin ...alors la ...je me suis jamais rappelé de ma vie de la date de mariage ....ça n'a aucune importance pour moi , donc je les zap toutes ...
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #48
        c'est trés important pour moi faut se rappler ce sont des dates spéciales a mon avis faut faire un effort pour ceux qui n''ont pas une bonne memoire ou mentionner sur port comme ça on aura aucune excuse
        pour moi c't trés trés trés important je me souviens des dates d'anniversaire de mes proches mon frere m'appelle de loin pour ùe dire joyeux anniversaire ça fait chaud au coeur une personne qui pense a toi un cher qui t'aime tant et n'oubli jamais les détails des détails j'adore moi
        donc pas question un mari rassou matkoubbbbb
        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

        Commentaire

        Chargement...
        X