Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Détail qui Tue ....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dans une relation , Quel serait ce Détail (physique , comportemental , vestimentaire ) qui vous Refroidit et vous fait penser que la personne n'est pas faite pour vous ?
    Physique et vestimentaire je m'en fou.....madabih(a) juste un minimum de propreté pour que je m'enfuie pas
    Pour le comportement ce qui me répugne l'hypocrisie, l'orgueil, la méchanceté gratuite.....ila akhirihi^^

Commentaire

Bonsoir Premier Jour

Concernant l'amitié, je suis assez ouverte, mais je ne supporte pas les menteurs et les mytho, les personnes trop négatives, qui vous utilisent comme un mouchoir mais ne vous écoutent pas en revanche.

Concernant l'amour, là j'ai une longue liste de détails qui tuent! lol
      je dirais principalement les dents (un fermech c'est pas possible), une belle peau et grand. J'ajouterais, désolée si cela va choquer certains, un homme avec une belle et brillante situtation. Même s'il ressembre à George Clooney, s'il n'a aucune situation, je ne pourrais pas.
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

quelqu'un qui pense qu'il est seul dans un couple, c'est a dire qu'il se prend pour une lumière céleste et fait tout par ces propres décisions !

Quelqu'un qui ne connait pas le mot sacrifice, et ne mesure aucun effort pour donner une certaine considération a cela !

Commentaire

ce qui tue en amitié c: l'hypocrisie, un ami ki te saoule tro ds le télephone et aussi qui rentre trop ds ta vie privé
          en amour ce ki tue: la jalousie, le doute, la trahison, homme pas propre qui pren pas soin de lui ça tue

Commentaire

Celle ou celui qui mesure sa personalité par des valeurs volatiles :

Habilles, Voiture, maquillage, bijoux, beauté physique, ...

Et passe à coté de l'éducation et des valeurs humaines.
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

qui vous Refroidit et vous fait penser que la personne n'est pas faite pour vous ?
              La religion ! .....

Commentaire

Une en particulier tafsut?

Commentaire

les animaux de compagnie :22::22::22:
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

traks ! même pas un chat ?

Commentaire

Envoyé par El ....boubena
                      Une en particulier tafsut?
                      Celle de la majorité de mes compatriotes !

Surtout quand ça s'habille comme une ***** ou que le mec se la joue décontracté puis viennent te donner des leçons de religion pour soulager leur consciences ! ...... laisse tomber a winnat !

Commentaire

non méme pas un chat .........ça m’énerve ....
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

mdr !! desolé ! je viens juste de rappeller à l'instant que toi et les chats sa fait 50 !!

Commentaire

Peut etre qu'il faut se poser la question suivante :

Quels sont les choses qui rendent une amitie (un amour) possible ? L'absence de ces choses la, rend l'amitie (ou l'amour) impraticable .. si la chose (amitie ou amour) refroidit, c'est que les choses qui rendait la chose possible ne sont plus la meme chose aujourd;hui
                            Everything of profound value is evident and simple

Commentaire

C'est le principe de Black-List et White-List

Dans le Black-List, on etablit la liste des criteres qui ne rentrent pas dans l'amitie-amour. Tout ce qui est dans la black-list n'est pas admis.

Dans le White-List, on etablit la liste des criteres qui rentrent dans l'amitie-amour. Tout ce qui est en dehors du white-list n'est pas admis.

Par exemple, une banque a une liste des employes qui sont authorises a rentrer (white-list), tout le reste est interdit d'entrer. Mais un employe whilte-list peut facilement refroidit ou plutot bruler (fired).

Il n'est pas raisonable de fonctionner dans une banque avec une black-list, sinon elle sera amene a citer tout les personnes du code criminel.

alors si tu veux refroidir quelqu'un ... utilise le white-list
                              Everything of profound value is evident and simple

Commentaire

- paresse intellectuelle
                                - l'hygiène
                                - la radinerie
                                ...

Commentaire

Chargement...
                                X