Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Détail qui Tue ....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je n'aime pas les intégristes, les machos (quelle surprise! ) et les femmes qui rabaissent les autres femmes.

A part ceux là, j'arrive à peu près à m'entendre avec tout le monde.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

La propreté, le parfum...

Commentaire

Oui Shitana la propreté est un prérequis évident, sinon :22:
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

moi perso des que je sens que quelqu'un est malin je le mets en quarantaine, je les sens au quart de tour

Commentaire

Hello

En amour, comme en amitié, les gens faux (qui aiment bien entourlouper leur monde), intrusifs (il faut respecter une certaine distance), radins (c'est carrément rédhibitoire), mesquins, auto-centrés (moi, d'abord, moi, ensuite), dépendants, négatifs (je les fuis now), sans moralité, sans passion (c'est moins grave mais on s'ennuie vite), sans but (les chats errants, bof), ...

C'est tout pour l'instant.

Commentaire

Ambrine

les gens faux (qui aiment bien entourlouper leur monde), intrusifs (il faut respecter une certaine distance),
              Ceux là aussi, surtout les intrusifs, je sors la barrière rouge tout de suite...

Commentaire

En amour, comme en amitié, les gens faux (qui aiment bien entourlouper leur monde), intrusifs (il faut respecter une certaine distance), radins (c'est carrément rédhibitoire), mesquins, auto-centrés (moi, d'abord, moi, ensuite), dépendants, négatifs (je les fuis now), sans moralité, sans passion (c'est moins grave mais on s'ennuie vite), sans but (les chats errants, bof), ...
                Très exhaustif, à peu près pareille...
                J'ai bien aimé les "chats errants"

Commentaire

Dans une relation , Quel serait ce Détail (physique , comportemental , vestimentaire ) qui vous Refroidit et vous fait penser que la personne n'est pas faite pour vous ?
                  Une femme qui ronfle en dormant!

Commentaire

Une femme qui ronfle en dormant!
                    Mehdi, t'es dans une merde noire car tu le sauras une fois marié hahahah

Commentaire

Shishi ( si je puis me permettre)

Il la quittera mdrrrrrrrrrr

Mehdi, t'es mal barré mdrrrrrr la nana si elle est enrhumée tu peux être sûr qu'elle ronfle!!!!

Commentaire

@soleil
                        @shitana

ben non,je l'étouffe sous l'oreiller, ou elle va dormir dans la baignoire......

Commentaire

ben non,je l'étouffe sous l'oreiller, ou elle va dormir dans la baignoire......
                          Pauvre femme

Commentaire

Alors en amour
                            1-Quelqu'un qui est trop autoritaire et la femme ne peut être que sous sa protection pour enfin être réduite à son ombre,
                            2- le mechhah qui compte tout.
                            3-Le cachotier calculateur dans tout ses gestes sans jamais révéler son fond il est pas sincère et par conséquent on ne peut pas l'être avec lui, je déteste ça je reste creuser creuser jusqu'à ce que j'arrive au fond et si je n'y arrive pas ça devient un détail de plus qui tue

En amitié
                            1- Qu'il parle de mal dans mon dos alors qu'on est zaama amis
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Le détail qui me refroidit

En amour : la mesquinerie et le manque de confiance en soi
                              En amitié : le sens du profitage
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Mégane,

D'accord aussi avec ce que tu as écrit dans ton post ... trop de religion tue la religion.

Tolkien,

"Les chats errants" sont "collants" aussi, tu remarqueras ... et quand tu es gentil/le, tu te fais bouffer par un chat que tu croyais mignon et sans malice. Now j'ai appris à les repérer.

Sinon, une remarque générale, PJ, je trouve que la radinerie revient souvent. Il doit y avoir du vécu, là-dessous.

Commentaire

Chargement...
                                X