Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vos infos personnelles dont tout le monde s'en fout
Aujourd'hui repas de noel dans mon entreprise. Prix du repas 10 euros.
Ehmm c'est pareil que chez moi ... tu ne serai pas chez ...
Par contre, moi je ne suis pas allé ... j'avais réunion avec des gens qui ne mange pas à midi du coup je me suis contenté d'un sandwich ..et tout le monde s'enfou
Armaya qui te dit que ça intéresse personne ici?Surtout ce genre d' info' aki 3labelek !!! LOL
En tout cas bsahtek ma chère Rabi ydewem'ha
Bon moi j ai de la vaisselle à faire, sortir le linge de la machine, une pile de linge à plier et une autre à repasser, tout cela doit etre fait avant 17h, car je sors apres comme d'hab quoi! ...mais ça ...OSEF!
j'suis trop forte je sais dire âne en fait alors mon mari quand il est énervé il me traite d'âne l'enfoiré et moi qui pensait que c'était un mot d'amour
Commentaire