Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos infos personnelles dont tout le monde s'en fout

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

repas de noel dans mon entreprise. Prix du repas 10 euros.
    @ Mister , tu ne dis rien à Mehdoche , tu t'en fous yak, tu t'en fous du repas de noel et de la carte cadeau de noêl
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

... J'ai pris un bain de soleil... but who cares...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

@tracks : Purée, je connais le même, mais il s'appelle "Chez Jacqueline"
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

miste ...ça c'est le balto ta3 " jean claude convenant "
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Aujourd'hui repas de noel dans mon entreprise. Prix du repas 10 euros.

Ehmm c'est pareil que chez moi ... tu ne serai pas chez ...

Par contre, moi je ne suis pas allé ... j'avais réunion avec des gens qui ne mange pas à midi du coup je me suis contenté d'un sandwich ..et tout le monde s'enfou
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Vos infos personnelles dont tout le monde s\'en fout...

Je sais que ce que je vais vous dire ne vous intéresserai pas, mais je vais le dire kamim

Chui amoureuse

Commentaire

J'ai mis mes grosses chaussettes polaire et montantes sous le genou et j'ai froid aux pieds :22:

Commentaire

Armaya qui te dit que ça intéresse personne ici?Surtout ce genre d' info' aki 3labelek !!! LOL
                  En tout cas bsahtek ma chère Rabi ydewem'ha

Bon moi j ai de la vaisselle à faire, sortir le linge de la machine, une pile de linge à plier et une autre à repasser, tout cela doit etre fait avant 17h, car je sors apres comme d'hab quoi! ...mais ça ...OSEF!

Commentaire

Pffffiou bon courage Shizu, je déteste m'occuper du linge :22:

Commentaire

Chou' t aurais pu nous épargner le détail de Bilel... On s en fout

( je plaisante, ça m a fait rire)

Commentaire

lol désolée désolée moi ça m'a saoulée en + j'suis toute seule, alors ça m'a frustrée

Commentaire

Je suis balaise, j'ai reussi à résoudre mon problème.

Youpppppppppppppi, mon serveur refonctionne comme un cheval, avant c'était un hmar.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

hmar ça veut dire quoi ?? Ane c'est ça :22:

Commentaire

@chouchita : n3am (oui).

Commentaire

j'suis trop forte je sais dire âne en fait alors mon mari quand il est énervé il me traite d'âne l'enfoiré et moi qui pensait que c'était un mot d'amour

Commentaire

Chargement...
                                X